Keystone logo
MIA Digital University Master en gestion des marques de luxe et des entreprises - Anglais
MIA Digital University

Master en gestion des marques de luxe et des entreprises - Anglais

Online Spain

1 Years

Anglais

À plein temps, À temps partiel

Date limite de dépôt des demandes

Demander la date de début la plus proche

EUR 3 500 / per year

Apprentissage à distance

Introduction

Le luxe est une industrie diversifiée et complexe qui englobe une large gamme de produits et de services basés sur les principes d'exclusivité, de qualité et de prestige. Le marché mondial des produits de luxe devrait atteindre 369,8 milliards de dollars d'ici 2030, couvrant une variété de secteurs allant de la haute couture à l'hôtellerie, aux voyages, aux bijoux, aux montres, à la gastronomie et à l'industrie automobile. Le Master en gestion des marques et des entreprises de luxe offre aux étudiants une vision stratégique des opportunités disponibles dans l'industrie, en fournissant des compétences avancées dans les principales fonctions d'une entreprise de luxe : communication et marketing, image de marque, vente au détail, finance et comptabilité.

Le programme présente le concept de luxe dans une perspective historique, culturelle et mondiale en analysant la relation entre les marques de luxe, les services de grande valeur et les comportements des consommateurs et du marché. Tout au long du master, les étudiants développeront les compétences de gestion, d'entrepreneuriat et de marketing nécessaires pour analyser et prévoir les tendances du luxe, développer des stratégies commerciales et de marque et créer une culture d'innovation basée sur l'utilisation des canaux numériques pour favoriser la durabilité et la croissance.

La méthode d'enseignement est basée sur : des cours en ligne, des analyses de cas, des projets et présentations, des séances de travail en groupe et individuelles et des travaux hors classe. Les étudiants auront l'opportunité d'appliquer la théorie à la pratique au cours du travail de projet de master à réaliser au cours du dernier semestre avec le soutien d'un membre du corps professoral et d'un tuteur personnel.

Admissions

Bourses et financement

Frais de scolarité du programme

Opportunités de carrière

Conditions d’admission au programme

Démontrez votre engagement et votre volonté de réussir à l’école de commerce en passant l’examen GMAT – l’examen d’admission le plus utilisé qui mesure vos capacités de réflexion critique et de raisonnement.

Téléchargez le mini-quiz GMAT pour avoir un aperçu des questions que vous trouverez à l'examen.

À propos de l'école

Des questions