
Midway, États-Unis d'Amérique
DURÉE
4 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
18 Aug 2025
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 13 250 / per semester *
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance, Sur le campus
* tarif plein par semestre - plein temps 12 à 19 heures
Introduction
Le programme de marketing sportif prépare nos étudiants à devenir des professionnels bien formés en leur fournissant une base complète de communications marketing et de principes de gestion du sport dans un environnement d'apprentissage pratique. Ce programme affine la pensée critique des étudiants tout en leur donnant l'occasion de combiner les principes fondamentaux du marketing et de la gestion avec l'industrie du sport. Les diplômés du programme de marketing sportif posséderont un ensemble de compétences concrètes qu'ils pourront appliquer au domaine du marketing sportif contemporain.
Admissions
Curriculum
Cours de programme
- mco-201 - Introduction à la communication stratégique - 3 heures
- mco-220 - Publicité et promotion de la marque - 3 heures
- mco-301 - Relations publiques - 3 heures
- mco-315 - Comportement du consommateur - 3 heures
- mco-435 - Médias numériques et sociaux - 3 heures
- mco-450 - Ventes et analyses des médias - 3 heures
- spm-110 - Introduction à la théorie et à la pratique de la gestion du sport - 3 heures
- spm-200 - Dimensions socioculturelles du sport - 3 heures
- spm-300 - Communication dans le sport - 3 heures
- spm-315 - Applications financières au sport - 3 heures
- spm-330 - Marketing sportif - 3 heures
- spm-350 - Parrainage et ventes sportives - 3 heures
- spm-410 - Stage - 3 heures
- spm-400 - Gestion d'événements sportifs - 3 heures
- bus-230 - Principes de gestion - 3 heures
- mco-255 - Principes du marketing - 3 heures
- mco-340 - Comprendre les publics sportifs - 3 heures
- mco-400 - Commercialisation de produits et stratégies de vente - 3 heures
- spm-345 - Nom, image et ressemblance : notions essentielles et aspects juridiques - 3 heures
- spm-450 - Développement de produits et services sportifs - 3 heures
Heures de formation générale - 40
Heures électives - 23
Nombre total d'heures à terminer - 120
Résultat du programme
- Les étudiants évalueront et intégreront les informations dans les domaines de la gestion et du marketing pour planifier les processus et résoudre les problèmes liés aux communications sportives, au marchandisage, aux finances, aux événements et aux installations.
- Les étudiants appliqueront des pratiques éthiques à la planification et à l’exécution des efforts de marketing sportif pour atteindre les objectifs organisationnels avec un engagement fort envers la diversité.
- Les étudiants produiront des communications écrites et orales efficaces pour des contextes sportifs et des publics cibles spécifiques.
- Les étudiants démontreront leur capacité à utiliser l’analyse critique et le raisonnement pour organiser, diriger et évaluer les efforts de marketing sportif.
- Les étudiants intégreront différentes perspectives pour travailler en collaboration dans un environnement d’équipe afin de formuler de nouvelles idées, stratégies et conclusions en matière de marketing sportif.
Opportunités de carrière
Selon le Bureau of Labor Statistics, les postes de direction marketing affichent une croissance de 10 % entre 2021 et 2031. Le salaire annuel médian était de 135 030 $ en mai 2021. Il est à noter qu'un baccalauréat est requis pour la plupart des postes de direction marketing.
Frais de scolarité du programme
Bourses et financement
Bourses d'études traditionnelles pour étudiants de premier cycle
Les étudiants ne peuvent recevoir qu’une seule bourse au mérite.
Type A – Bourses d’excellence académique
Programme de bourses d'études Ruth Slack Roach Leadership
Le programme de bourses d'études Ruth Slack Roach Leadership a été créé en septembre 1996 à la mémoire de Ruth Slack Roach, grande leader au service de la communauté. L'objectif du programme de bourses d'études Ruth Slack Roach Leadership (RSR) de l' Midway University est de former des femmes leaders dévouées au service personnel et communautaire, à l'instar de la vie de Ruth Slack Roach.
Les étudiants du programme mènent des projets de service communautaire dédiés à la mémoire de Ruth et étudient les principes du leadership de service afin de se préparer à perpétuer son héritage de leadership axé sur le service. Ils développent leurs compétences en leadership en créant et en mettant en œuvre leurs projets.
La boursière occupera le poste de directrice étudiante du programme de leadership RSR et sera le mentor des participants au programme de leadership Ruth Slack Roach, les aidant à développer leurs compétences en leadership et leur engagement envers le service. Elle participera au développement du programme RSR et supervisera la planification et la mise en œuvre des projets entrepris par les participants au programme. La boursière sert de liaison entre les membres et le conseiller du programme et organisera des réunions régulières des participants Ruth Slack Roach. La boursière effectuera les tâches administratives générales assignées par le conseiller du programme.
Conditions de candidature pour une bourse
- Les candidates doivent être des étudiantes résidentes souhaitant obtenir un baccalauréat et détenir une moyenne cumulative minimale de 3,0 et 60 heures de crédit acquises.
- Les candidats qualifiés auront la possibilité, à la fin de leur deuxième année, de postuler pour une bourse qui couvrira la totalité des frais de scolarité.
- Cette bourse est ouverte aux étudiants intéressés à occuper un poste de direction et qui ont un engagement envers le service communautaire.
- Les candidats seront interviewés par le comité exécutif de Ruth Slack Roach et le récipiendaire du prix sera choisi par les membres du comité.
- Le bénéficiaire est tenu de résider sur le campus.
- En acceptant la bourse, le boursier s'engage à un engagement de deux ans dans le programme avec renouvellement semestriel sur la base d'un examen de l'auto-évaluation.