Manchester Metropolitan University MSc Physiologie humaine
Manchester Metropolitan University

Manchester Metropolitan University

MSc Physiologie humaine

Manchester, Royaume-Uni

Master ès sciences

1 an

Anglais

À plein temps

Sep 2026

EUR 22 000 / per year

Sur le campus

MSc Physiologie humaine

Muscles et os. Le cerveau et la biochimie. Le carburant que nous consommons et l'air que nous respirons. Développez une compréhension experte des systèmes et des organes qui font fonctionner l'être humain. Notre cours de physiologie humaine MSc offre un aperçu détaillé de la physiologie, vous permettant d'explorer les systèmes fondamentaux de la vie humaine.

Ce master vous permettra d'acquérir des connaissances approfondies sur différents systèmes ou spécialités. Vous apprendrez non seulement comment fonctionne notre corps, mais vous développerez également les techniques et technologies clés pour étudier la physiologie normale et anormale. Du travail en laboratoire qui contribue à la mise au point de nouveaux traitements et thérapies aux soins cliniques qui touchent (et sauvent) des vies.

Vous aurez l'occasion d'approfondir un sujet de votre choix grâce à un projet de recherche indépendant. Vous serez en mesure d'aborder les questions qui vous fascinent - en explorant des domaines qui correspondent à vos intérêts personnels et à vos ambitions professionnelles.

Tous les domaines de la pratique et de la recherche médicales commencent par la compréhension des systèmes du corps humain. Ainsi, si la physiologie est une matière spécialisée - développée dans des laboratoires de pointe, sous la direction de leaders dans leur domaine - elle constitue également une base polyvalente pour un large éventail d'avenirs différents.

Notre MSc en physiologie humaine vise à vous permettre de poursuivre un éventail de carrières après l'obtention de votre diplôme. Qu'il s'agisse de passer un doctorat, de devenir physiologiste dans un établissement de santé ou d'occuper un poste dans l'enseignement, la gestion ou la rédaction scientifique.