Associé ès sciences en technologie vétérinaire enregistrée
Los Angeles, États-Unis d'Amérique
DUT Sciences Appliquées
DURÉE
2 ans
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 362 / per credit *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* par crédit pour les frais de scolarité des étudiants hors de l'État ; 46 USD par crédit - Frais de scolarité pour les résidents de Californie
Conseil rapide
En contactant l’école, vous aurez accès à des conseils prioritaires gratuits pour toute question relative aux études et aux inscriptions.
Le programme de technologie vétérinaire enregistrée, accrédité par l'American Veterinary Medical Association, est conçu pour permettre aux étudiants de se préparer à une carrière dans cette profession essentielle et diversifiée. Le programme est unique dans la mesure où la plupart des cours offrent une expérience pratique conçue pour donner à l'étudiant une combinaison de compétences pratiques et de connaissances techniques.
Les diplômés du programme reçoivent un diplôme d'associé en sciences en technologie vétérinaire enregistrée et sont éligibles pour passer le VTNE (examen national des techniciens vétérinaires) menant à l'obtention d'un permis de technicien vétérinaire enregistré.
Accréditation
Le programme de technologie vétérinaire enregistrée est accrédité par l'American Veterinary Medical Association (AVMA).
Après avoir réussi ce programme, l’étudiant devra:
- Être capable d'exécuter avec succès toutes les compétences de la liste de tâches AVMA.
- Être capable d’obtenir avec succès un poste de débutant en tant que technicien vétérinaire.
- Être capable de réussir l'examen national de technicien vétérinaire (VTNE).
Cours obligatoires
Ce programme vise à préparer les étudiants à un emploi de premier échelon après l'obtention de leur diplôme. Ce diplôme est conçu pour préparer les étudiants à des carrières de techniciens vétérinaires agréés qui travailleront sous la supervision d'organisations privées agréées, notamment des hôpitaux vétérinaires, des centres de recherche, des refuges pour animaux et d'autres agences de soins aux animaux.


