Doctorat en génie électrique
Astana, Kazakhstan
Doctorat
DURÉE
4 ans
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Le doctorat programme en génie électrique (plus loin dans le texte: programme de doctorat), entièrement enseigné en anglais, est conçu pour fournir des compétences avancées et une base de connaissances sophistiquées au niveau expert pour les personnes qui envisagent une carrière dans les milieux universitaires, industriels et de recherche dans l'un des sous-domaines de la discipline du génie électrique.
La 1ère année du programme comprend des cours de base obligatoires et des cours au choix. L'objectif des 2e, 3e et 4e années est le travail de recherche de thèse.
- Recherche de thèse
- Méthodes de recherche et éthique*
- Littérature de recherche actuelle
- 6 cours au choix
Les ingénieurs électriciens travaillent principalement dans les industries de recherche et développement, les entreprises de services d'ingénierie, la fabrication et le gouvernement fédéral. Les industries manufacturières qui emploient des ingénieurs électriciens comprennent l'automobile, la marine, les chemins de fer, l'aérospatiale, la défense, l'électronique grand public, la construction commerciale, l'éclairage, les ordinateurs et les composants, les télécommunications et le contrôle du trafic.
- Ingénieur électronique
- Ingénieur Traitement du Signal
- Ingénieur de puissance
- Ingénieur en télécommunications
- Ingénieur informaticien
- Ingénieur contrôle
- Ingénieur en instrumentation
Postes d'assistant d'enseignement ou d'assistant de recherche sur le campus
Explorer les programmes similairesProgrammes similaires













