Doctorat en politique publique
Astana, Kazakhstan
Doctorat
DURÉE
4 ans
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Le programme de doctorat en politiques publiques vise à (1) fournir un programme de doctorat de renommée internationale qui attirera des candidats de haut niveau qui apporteront une contribution aux politiques publiques appliquées ; (2) contribuer au bien-être économique et social du Kazakhstan en fournissant des doctorants exceptionnels en politique publique dotés d'une expertise fonctionnelle dans ces domaines ; (3) l'intégration de la durabilité dans le secteur de l'enseignement supérieur au Kazakhstan grâce à la mise à disposition de futurs professeurs formés aux normes internationales d'enseignement et de recherche ; (4) renforcer la base de recherche de la prise de décision dans le secteur public au Kazakhstan grâce à l'offre de chercheurs hautement qualifiés ; et (5) enrichir la recherche existante sur les politiques publiques en Asie centrale par le biais de publications évaluées par des pairs émanant des travaux des doctorants/diplômés.
Partenaire stratégique
La Lee Kuan Yew School of Public Policy de l'Université nationale de Singapour
Années 1 et 2
- 10 cours de base et 2 cours au choix
- Conception et proposition de thèse
- doctorat examen d'aptitude
Années 3 et 4
- Préparation et rédaction de thèse
- doctorat Examen Viva Voce
- Opportunités d'assistant de recherche et d'enseignement
- Possibilité de passer jusqu'à 3 mois à l'étranger"
Travailler tout en étudiant
doctorat les étudiants ne sont pas autorisés à travailler à temps plein ou à temps partiel à l'extérieur de NU. Bien que le doctorat. les étudiants peuvent consulter le coordinateur du programme ou le responsable du programme sur les opportunités d'enseignement et de recherche au sein de l'école / université.
Travailler après l'obtention du diplôme
- Secteur public - au sein du gouvernement, de la fonction publique, des organisations internationales, de la recherche sociale et des organisations à but non lucratif en tant qu'analystes politiques, innovateurs politiques ; membres du personnel des dirigeants politiques.
- Secteur privé - dans l'administration de l'éducation, les ressources humaines et les affaires publiques, le conseil en relations gouvernementales.
- Milieu universitaire
Explorer les programmes similairesProgrammes similaires
















