Keystone logo
Neuro Business School Master en Neuromarketing
Neuro Business School

Master en Neuromarketing

Barcelona, Espagne

1 Years

Anglais

À plein temps

Date limite de dépôt des demandes

Mar 2025

EUR 7 000 *

Mélangé, Apprentissage à distance, Sur le campus

* sur le campus| hybride 9300 EUR | en ligne 4500 EUR

Introduction

Maîtrisez l'art d'élaborer des stratégies marketing convaincantes fondées sur les neurosciences grâce à notre programme de master en neuromarketing. Comprenez en profondeur pourquoi les consommateurs achètent certains produits et réagissent à des publicités spécifiques. Plongez dans la psychologie qui sous-tend le comportement des consommateurs et apprenez à commercialiser des campagnes qui ont un véritable impact. Développez des compétences avancées dans l'analyse des données et l'utilisation de la science du cerveau pour créer des plans marketing percutants. Rejoignez-nous pour devenir un spécialiste du marketing avisé qui sait comment se connecter à l'esprit des gens !

Compétences ciblées

  • Une compréhension fondamentale des principes neuroscientifiques et de leur lien avec la prise de décision
  • La capacité à évaluer de manière critique les processus et les stratégies de l'entreprise afin d'identifier les sources potentielles de gaspillage
  • Capacité à diriger et à motiver des équipes dans la mise en œuvre d'initiatives de réduction des déchets.
  • Une compréhension fondamentale des principes neuroscientifiques et de leur lien avec la prise de décision

Admissions

Bourses et financement

Curriculum

Résultat du programme

Frais de scolarité du programme

Opportunités de carrière

Témoignages d'étudiants

Conditions d’admission au programme

Démontrez votre engagement et votre volonté de réussir à l’école de commerce en passant l’examen GMAT – l’examen d’admission le plus utilisé qui mesure vos capacités de réflexion critique et de raisonnement.

Téléchargez le mini-quiz GMAT pour avoir un aperçu des questions que vous trouverez à l'examen.

À propos de l'école

Des questions