
MS Sciences médico-légales
New York, États-Unis d'Amérique
DURÉE
2 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Sep 2025
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 1 390 / per credit
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Introduction
La résolution de crimes est-elle votre vocation ? Notre master en sciences médico-légales vous prépare à une carrière dans l'un des domaines qui connaît la plus forte croissance dans le pays. Le cursus scientifique du programme fournit la formation et l'expérience professionnelle dont vous aurez besoin pour jouer un rôle essentiel dans le système de justice pénale d'aujourd'hui et pour réussir votre avenir dans le domaine de la science médico-légale.
Résolution de problèmes fondée sur la science
- Pace dispose d'installations entièrement équipées pour la chimie et la biologie médico-légales, notamment un nouveau laboratoire de séquençage de l'ADN ultramoderne et des laboratoires spécialisés dotés de logiciels de reconstitution virtuelle de scènes de crime et de microscopie médico-légale.
- Ce qui rend notre programme vraiment unique, c'est que nos professeurs sont affiliés à plein temps aux principaux laboratoires médico-légaux des forces de l'ordre locales et fédérales.
- Nous mettons les étudiants en contact avec de nombreuses possibilités d'emploi dans les laboratoires de la police de New York, de la Drug Enforcement Administration et du bureau du médecin légiste de la ville de New York.
Ajouter des opportunités et des expériences
Notre programme offre aux étudiants la possibilité de participer à des stages avec des équipes d'enquêteurs à New York dans les principaux laboratoires de police scientifique de la région. Une fois les exigences du programme remplies, les étudiants pourront commencer à travailler activement dans un laboratoire de police scientifique ou envisager de poser leur candidature à l'admission dans des écoles de médecine ou de dentisterie ou à des études supérieures en police scientifique, en biologie ou en chimie. Les étudiants peuvent effectuer des recherches sur l'analyse des drogues, la détection des accélérateurs d'incendie criminel, le séquençage génétique et la protéomique.
Admissions
Bourses et financement
Pace University offre aux étudiants une aide financière maximale. L'aide financière peut prendre de nombreuses formes, notamment des bourses et des subventions, des programmes d'alternance travail-études et des prêts étudiants. Les programmes d'aide financière proposés par Pace University comprennent généralement une combinaison de bourses issues de ces types de programmes.
Règles générales couvrant toutes les aides financières
- Toute combinaison de bourses, subventions ou récompenses financées par Pace et de financements spécifiques aux frais de scolarité de l'État de New York ou d'autres financements spécifiques aux frais de scolarité ne peut pas dépasser vos frais de scolarité réels.
- L’ensemble de l’aide financière ne peut pas dépasser vos frais de scolarité.
- Vous devez être inscrit à un programme d'études de Pace University pour bénéficier d'une aide financière autre que les prêts alternatifs. (Notez que certains étudiants inscrits à des programmes de certificat sont également admissibles.) Être inscrit signifie que vous êtes admis et inscrit à un programme d'études ou de certificat applicable.
- En règle générale, les étudiants doivent être inscrits au moins à mi-temps (6 crédits par semestre) pour bénéficier d'une aide. Les bourses fédérales Pell et les prêts alternatifs font exception.
- Pour consulter les critères d'éligibilité de base pour les programmes d'aide Pace University , du gouvernement fédéral et de l'État de New York, veuillez visiter notre section Éligibilité générale.
Bourses et ressources Pace
- Bourses et subventions institutionnelles
- Subventions fédérales
- Bourses et subventions de l'État de New York
- Ressources de bourses d'études tierces
Curriculum
Cours obligatoires
- FOR 531 : Microscopie médico-légale 1 (3 crédits)
- FOR 537 : Biologie médico-légale 1 (4 crédits)
- FOR 610 : Enjeux professionnels en sciences forensiques (4 crédits)
- FOR 615 : Chimie des séparations médico-légales (4 crédits)
- FOR 620 : Spectroscopie analytique (4 crédits)
- FOR 625 : Enquête et reconstitution de scènes de crime (4 crédits)
- FOR 621 : Stage (4 crédits)
- FOR 635 : Principes de pharmacologie médico-légale (4 crédits)
- FOR 699 : Séminaire de sciences judiciaires (1 crédit)
Cours au choix
Choisissez deux des options suivantes:
- FOR 701 : Introduction à la médecine légale
- FOR 702 : Anatomie et physiologie humaines à orientation médico-légale
- FOR 705 : Anthropologie médico-légale
- FOR 706 : Toxicologie médico-légale
- FOR 707 : Sujets avancés en analyse ADN médico-légale
- FOR 736 : Sujets avancés en criminalistique
- FOR 770 : Optique physique avec applications médico-légales
- FOR 798 : Méthodologie de recherche en sciences judiciaires
- POUR 799 : Thèse
Opportunités de carrière
Choisissez votre carrière
Abritant de nombreux laboratoires médico-légaux, la ville de New York offre à elle seule de nombreuses opportunités de carrière.
Options de carrière
- Le laboratoire régional du Nord-Est de la Drug Enforcement Administration (DEA) emploie des chimistes légistes spécialisés dans l'identification des drogues.
- Le laboratoire médico-légal du Département de police de la ville de New York (NYPD) emploie des criminalistes pour l'identification des drogues, les empreintes digitales, les incendies criminels et les traces de preuves.
- Le Bureau du médecin légiste en chef (OCME), qui est le plus grand laboratoire d'ADN du pays, emploie des criminalistes dans son laboratoire de toxicologie et son laboratoire de biologie médico-légale.
Nos anciens élèves travaillent également dans des laboratoires médico-légaux gouvernementaux d'autres juridictions, dans des laboratoires médico-légaux privés et dans de grandes sociétés pharmaceutiques.