Sécurité intérieure, associé en sciences appliquées
Port Angeles, États-Unis d'Amérique
DUT Sciences Appliquées
DURÉE
6 semestres
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Jan 2026
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 12 450 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance, Sur le campus
* y compris le logement et les frais supplémentaires, les étudiants internationaux peuvent s'attendre à payer environ 19 575 $ par an
Conseil rapide
En contactant l’école, vous aurez accès à des conseils prioritaires gratuits pour toute question relative aux études et aux inscriptions.
Le programme d'études associé en gestion des urgences de la sécurité intérieure (HSEM) est conçu pour préparer la prochaine génération de responsables de la gestion des urgences et des politiques avec les connaissances et les compétences dont ils ont besoin pour améliorer les résultats en cas de catastrophes de tous types. Ce programme d'études en ligne comprend un enseignement sur les composantes politiques ainsi que de planification et opérationnelles de la gestion des urgences et de la sécurité intérieure, y compris des opportunités d'acquérir une expérience pratique et de travailler avec les technologies actuelles de gestion des incidents. Le programme fournit des bases politiques et fait progresser les étudiants grâce à des compétences de base en matière d'identification des dangers ; évaluation des risques et de la vulnérabilité ; planification; terrorisme; l'atténuation, la préparation, la réponse et le rétablissement ; et la planification pour des populations diverses. Ce diplôme préparera les étudiants aux compétences nécessaires pour travailler dans un environnement de préparation à tous les risques, y compris une compréhension des problèmes de diversité socio-économique et culturelle. Les étudiants doivent avoir accès à un ordinateur, à Internet et à un navigateur. Ce diplôme peut être complété en ligne.
Les futurs étudiants en sécurité intérieure et en gestion des urgences doivent savoir que les candidats à un emploi en sécurité intérieure et en gestion des urgences sont soumis à des vérifications approfondies de leurs antécédents.
Caractéristiques spéciales
La formation sur le terrain est essentielle pour donner aux étudiants les connaissances et les informations dont ils ont besoin pour réussir une fois leurs études terminées. Le programme de gestion des urgences de la sécurité intérieure comprend cinq crédits d'expérience professionnelle pour les étudiants qui terminent l'option de diplôme d'associé. Cette formation en milieu de travail offre la possibilité d'entrer en contact directement avec des employeurs potentiels. Les diplômés de ce programme peuvent poursuivre leurs études universitaires au Peninsula College dans un baccalauréat en gestion appliquée (BAS).
Buts
- Le programme encourage les élèves à se poser des questions, à chercher des réponses et du sens, et à développer des idées qui mènent à l'action.
- Le programme propose un programme d'études à jour qui s'adapte au domaine en évolution rapide de la gestion des urgences de la sécurité intérieure.
- Le programme de gestion des urgences de la sécurité intérieure Peninsula College est nettement plus rentable que la plupart des écoles privées et publiques.
Une fois ce programme terminé, l'étudiant sera capable de :
- Appliquer des compétences efficaces en communication interpersonnelle, en pensée critique et en prise de décision, adaptées à un niveau de responsabilité défini.
- Développer des outils spécifiques aux agences/organisations pour évaluer les défis spécifiques en matière de sécurité intérieure du 21e siècle auxquels sont confrontés les États-Unis et d'autres pays industrialisés.
- Concevoir et modifier des plans et des programmes aux niveaux fédéral, étatique et/ou local pour refléter l'évolution des questions de politique stratégique associées à une orientation statutaire et présidentielle pour la sécurité intérieure
- Interpréter les questions éthiques et juridiques qui ont un impact sur la gestion des urgences et la sécurité intérieure
- Reconnaître comment accéder et diffuser des informations par l'intermédiaire de plusieurs agences afin de prévoir les risques, les types et les ordres de grandeur des menaces terroristes les plus susceptibles d'être confrontées à la nation/à l'État.
- Définir la nature interdisciplinaire des fonctions de sécurité intérieure/gestion des urgences et être capable d'évaluer et d'intégrer divers domaines fonctionnels
- Développer des politiques, des procédures et des protocoles pour permettre une intégration transparente de l'agence, depuis les scénarios de prévention jusqu'aux scénarios de réponse aux incidents.
- Appliquer une base solide de connaissances et de compétences pour assumer des rôles de leadership dans la gestion des urgences, la sécurité intérieure et/ou les politiques publiques.
- Participer à une formation dirigée par l'employeur pour l'amélioration des performances et l'avancement de carrière
- Administration publique
- Introduction aux statistiques
- Prise de parole en public
- Droit pénal
- Psychologie générale
Le Département fédéral du Travail considère la sécurité intérieure comme un secteur à forte demande, nécessitant un grand nombre de professionnels qualifiés dans divers secteurs d'activité. Le Bureau of Labor Statistics prévoit une augmentation de 22 % des postes de spécialistes en gestion des urgences d'ici 2014. Les diplômés pourront trouver un emploi dans diverses organisations des secteurs public et privé.


