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Royal Business College Executive MBA en ligne

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Executive MBA en ligne

1 jusqu’à 2 Years

Anglais

À plein temps, À temps partiel

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Introduction

MBA pour les cadres cours est un programme académique rigoureux au cours duquel vous explorez votre sujet en profondeur, pour atteindre un niveau élevé de connaissances spécialisées. Vous dessinez sur les connaissances et les compétences de votre étude de premier cycle ou votre vie professionnelle de produire un travail de haut niveau académique, informé par la pensée et le débat actuel.

MBA dure trois semestres. Deux premiers semestres se composent de huit appris modules.The 3ème semestre se compose d'un module et un mémoire de recherche sur la base. Les étudiants peuvent choisir entre temps partiel et l'option d'étude à temps plein. Tous les cours auront lieu le vendredi, samedi et chaque seconde semaine de dimanche. Programme de MBA pour cadres est préoccupé par les aspects essentiels de formation et de développement des entreprises à travers l'environnement des affaires. Nous couvrons une zone très actuel d'étude des entreprises grâce à un examen critique des différents types d'activités d'affaires, les théories sous-jacentes, et des approches novatrices à la création de nouvelles entreprises dans différents contextes andeconomic d'affaires.

La portée et le caractère de notre cours est mise en évidence dans nos objectifs globaux, l'utilisation d'études de cas et des ensembles de données, et la disponibilité du personnel, les décideurs et les praticiens d'une communauté d'entreprises, d'établissements universitaires et d'autres organisations.

PROGRAMME DETAILS

I / CONNAISSANCE ET COMPREHENSION

Vous serez en mesure de recueillir des informations pertinentes dans un éventail de domaines liés à une situation actuelle, d'analyser cette information et synthétiser dans une forme appropriée afin d'évaluer les situations et les autres plans d'action qui peuvent être envisagées. Dans le cadre général des organisations, leur contexte externe et la direction, vous serez en mesure d'utiliser les connaissances pour analyser (par exemple en classant, en contraste, la discrimination, l'examen), de synthétiser (par exemple par la construction, la création, l'élaboration, la formulation d'hypothèses, la négociation, la planification , validation) et d'évaluer (par exemple par l'évaluation, la conclusion, à en juger, de mesure, des priorités, recommander) des cas dans les sujets suivants:

  • L'impact de forces contextuelles sur les organisations, y compris les systèmes juridiques; les questions de changement éthiques, économiques, environnementaux, sociaux et technologiques; développements internationaux; la gouvernance d'entreprise
  • Marchés et clients; le développement et le fonctionnement des marchés des ressources, des biens et services; attentes des clients et équivalent
  • les parties prenantes, le service et l'orientation
  • Les concepts, les processus et les institutions dans la production et la commercialisation de produits et / ou services; la gestion des ressources et des opérations
  • Le financement de l'entreprise commerciale ou d'autres formes d'organisations: sources, utilisations et gestion des finances; utilisation de la comptabilité pour les applications de reporting financiers et de gestion
  • La gestion et le développement des personnes au sein des organisations: théorie de l'organisation, le comportement, les relations industrielles / employés, humaine
  • la gestion des ressources, la gestion du changement l'élaboration des politiques et des stratégies commerciales appropriées dans un contexte en évolution pour répondre
  • intérêts des parties prenantes

II / COMPÉTENCES COGNITIVES

Lorsque vous avez terminé votre MBA vous serez en mesure de:

  • Pensée critique et créative: gérer les processus créatifs en vous-même et d'autres; organiser la pensée, l'analyse, la synthèse et l'évaluation critique; y compris pour identifier les hypothèses, évaluer les déclarations en termes de preuve, de détecter une fausse logique ou de raisonnement, d'identifier les valeurs implicites, bien définir les termes et de généraliser de manière appropriée
  • Face à des situations en établissant des critères, la formulation de plans d'action possibles, la mise en œuvre et le contrôle de certains cours d'action, évaluation des résultats, et l'examen des processus de même
  • Exercer les compétences personnelles et interactives pertinentes.

COMPÉTENCES III / PRATIQUES ET / OU PROFESSIONNELS

Lorsque vous avez terminé votre MBA vous serez en mesure de:

  • Sélectionnez le style de leadership approprié pour les situations
  • Fixer des objectifs, motiver, surveiller le rendement, l'entraîneur et mentor, afin d'améliorer en permanence les personnes, les activités, les opérations et les unités gérées
  • Reconnaître les situations dans lesquelles les questions éthiques se posent inhabituelles; et appliquer des valeurs éthiques, sociétales et organisationnelles à des situations et des choix
  • Mener des recherches sur les questions de commerce et de gestion
  • Apprendre par la réflexion sur la pratique et l'expérience.

IV / SKILLS CLÉS

Lorsque vous avez terminé votre MBA vous serez en mesure de:

  • Numériser et organiser les données, abstraction sens de l'information et le partage des connaissances
  • Effectuer compétences mathématiques de tous les jours par rapport à des données quantitatives, y compris en utilisant des modèles de situations d'affaires; exercer les compétences de base qualitatives de recherche
  • Utiliser de façon efficace la communication et technologies de l'information, y compris le traitement de texte et tableur, messagerie et de conférence, et de l'Internet
  • Communiquer efficacement, oralement et par écrit, en utilisant une gamme de médias, y compris la préparation et l'évaluation des rapports d'affaires; y compris écouter, négocier et convaincre et influencer les autres
  • Exercer la conscience de soi et l'auto-gestion, effectuez la gestion du temps; exercer sensibilité à la diversité dans les gens et des situations différentes; et continuer à apprendre
  • Effectuer efficacement dans un environnement d'équipe, et de reconnaître et d'utiliser d'autres contributions des gens dans les processus de groupe; effectuer équipe sélection, la délégation, le développement et la gestion

À propos de l'école

Des questions

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