BA (Hons) Communications : publicité et relations publiques
Richmond American University London
Information clé
Emplacement du campus
London, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
GBP 15 645
Date limite d'inscription
30 Jun 2024
Date de début au plus tôt
Aug 2024
introduction
Pour ce programme, il est essentiel d'avoir une base dans les principes de la communication. Au cours des deux premières années du diplôme, tous les étudiants en communication de Richmond suivent les mêmes cours de base.
Grâce à notre approche interdisciplinaire, vous explorerez des sujets impliquant la communication, tels que les affaires, la sociologie et la culture visuelle, ainsi que l'étude des principes du marketing, des relations publiques et de l'auto-représentation dans les médias. Des classes réduites avec une cohorte internationale d'étudiants vous donneront une large perspective. Vous aurez l'occasion d'écouter des conférenciers invités du secteur des communications, donner leur point de vue sur les dernières tendances et innovations.
Les troisième et quatrième années de ce programme sont consacrées à une plus grande spécialisation en publicité et relations publiques, lorsque vous aurez la possibilité de choisir des cours au choix parmi un éventail de sujets passionnants, notamment la célébrité, la culture des fans et les médias, la psychologie de la mode et Produits de luxe et vidéo numérique avancée.
De plus, vous aurez également l'opportunité de mettre vos idées en pratique en effectuant un stage auprès d'une grande entreprise de communication ou d'une organisation mondiale.
Galerie
Admissions
Bourses et financement
Une gamme de bourses est disponible pour les étudiants de premier cycle et de maîtrise, consultez notre site Web pour plus de détails.
Curriculum
Parcours de 3 ans (modules de base et cours au choix)
Année 1
Semestre d'automne
- Fondements des médias de masse et des communications
- Fondements de la sociologie
- Fondations d'entreprise
- Recherche et rédaction I
- Expression créative
Semestre de printemps
- Communications interculturelles
- Introduction à la culture visuelle
- Raisonnement scientifique
- Raisonnement quantitatif
- Recherche et rédaction II
2e année
Semestre d'automne
- Communications de masse et société
- Histoire du design
- Recherche sociale
- Principes de marketing
- Électif
Semestre de printemps
- Histoire de l'art: théories et méthodes
- Nouveau média
- RP et auto-représentation dans les médias
- Électif
- Électif
3e année
Semestre d'automne
- Séminaire senior I
- Cultures visuelles non occidentales
- Travailler dans le monde de l'art
- Électif
- Électif
Semestre de printemps
- Séminaire senior II
- Projet senior en COM
- Électif
- Électif
- Stage électif OU
Parcours de 4 ans
Modules de base
Année 1
- Fondements des médias de masse et des communications
- Fondements de la sociologie
- Foundations of Business (requis pour le volet MK / PR) / Foundations of Photography (requis pour les volets MS et MP)
- Transitions I
- Transitions II
- Raisonnement quantitatif
- Raisonnement scientifique
- Expression créative
- Recherche et rédaction I
- QFC niveau 3 au choix
2e année
- Communications interculturelles
- Introduction à la culture visuelle
3e année
- Communications de masse et société
- Théorie culturelle
4e année
- Nouveau média
- RP et auto-présentation dans les médias
- Séminaire senior 1
- Séminaire senior 2
- Projet principal en communications
Cours au choix
2e année
Plus trois des éléments suivants:
- Le langage de l'art
- Mondes de la musique
- Introduction aux pratiques publicitaires
- Communications pour les relations publiques et la publicité
- Production Sonic Media
- Performance londonienne contemporaine (brins MP et MS uniquement) *
- Écriture de science-fiction (volets MP et MS uniquement) *
- Monde riche, monde pauvre
- Introduction aux études cinématographiques
- Film dans les Amériques
- Histoire de la mode
- Introduction à l'écriture pour les médias
- Introduction au métier de la mode
- Genre et culture
- Plus tous les éléments suivants:
- Recherche et rédaction II
- Plus 4 cours optionnels FHEQ niveau 4
3e année
Plus 1 des éléments suivants:
- Production vidéo
- Création d'images numériques
- Communications politiques
- Culture des célébrités et des fans
- Rédaction de fonctionnalités
- Marketing de mode et vente au détail
- Psychologie de la mode et du luxe
- Plus 4 cours optionnels FHEQ niveau 5
4e année
Plus 5 des stages OU suivants et 3 des stages suivants:
- Création de sites web
- Mode et médias
- Stage mondial en communication
- Stage en communication
- Vidéo numérique avancée
- Théorie et production documentaires
- Du script à l'écran
- Images de puissance
- Présentation des publications
- Ethique des médias
- Analyse des nouvelles mondiales
- Gestion de la publicité
- Marketing numérique et médias sociaux
- Gestion globale du marketing
- Marketing numérique et médias sociaux
- Gestion des marques de luxe
Résultat du programme
- Explorez les mondes des relations publiques, de la publicité et des communications à Londres, la plaque tournante de l'industrie mondiale des communications marketing
- Apprenez d'universitaires expérimentés et de conférenciers invités qui sont des professionnels de l'industrie
- Acquérir une expérience de travail essentielle grâce à un stage choisi parmi un large éventail d'organisations internationales de premier plan à Londres, aux États-Unis et en Chine
- Développer de solides compétences en communication dans de petites classes dans un environnement international, aux côtés d'étudiants du monde entier
- Possibilité de se spécialiser dans les cours au choix de votre choix, ce qui pourrait vous ouvrir des opportunités de carrière de spécialiste
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Où vont les diplômés de Richmond's Communications: Advertising & PR?
BBC, Bloomberg LP, EMI Music, 19 Entertainment, Omnicom, MediaCom, Viacom, Disney Television International
Parcours de carrière pour les diplômés en communication
Médias, marketing, publicité, communications d'entreprise, industrie de la musique, gestion d'événements