BA (Hons) Gestion et marketing de la mode
Richmond American University London
Information clé
Emplacement du campus
London, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
GBP 15 645
Date limite d'inscription
30 Jun 2024
Date de début au plus tôt
Aug 2024
introduction
Comme pour tous nos programmes de premier cycle à Richmond, vous commencerez ce programme avec notre approche générale des arts libéraux en suivant des cours sur les outils de changement et la pensée visuelle, ainsi que sur les bases des affaires pour vous donner une base approfondie dans une gamme de domaines. sujets.
En deuxième année, vous passerez à des sujets plus ciblés sur la gestion d'entreprise, notamment la comptabilité de gestion, le marketing, l'entrepreneuriat et la microéconomie.
De la finance d'entreprise à la culture des célébrités et des fans, votre troisième année sera tout aussi diversifiée, abordant des sujets tels que la psychologie de la mode et des produits de luxe, les méthodes de recherche et les principes du marketing.
Le degré donne aux étudiants la conscience et le savoir-faire pour mener des études de marché / consommateurs pertinentes et prévoir les tendances. Il fournit également aux étudiants les outils nécessaires pour pouvoir compiler des informations sur le comportement des consommateurs et des acheteurs de mode.
Votre dernière année se concentrera sur des sujets tels que la gestion stratégique durable, le marketing numérique et les médias sociaux, qui s'avéreront inestimables sur le lieu de travail et amélioreront votre employabilité.
Le baccalauréat en gestion et marketing de la mode est conçu pour donner à nos étudiants les dernières informations sur l'industrie de la mode et les commerces de détail. Ce programme permet aux étudiants d'acquérir de solides connaissances et expertises dans d'autres domaines tels que la comptabilité, la finance, le marketing et les opérations appliquées à la gestion de la mode.
Le diplôme donne aux étudiants la sensibilisation et le savoir-faire nécessaires pour mener des études de marché/consommateurs pertinentes et prévoir les tendances. Il fournit également aux étudiants les outils nécessaires pour pouvoir compiler des informations sur le comportement des consommateurs et des acheteurs de mode.
Nous proposons des cours dans des domaines fonctionnels tels que la communication de la mode, la vente au détail et le merchandising de la mode, le développement de produits de mode et la gestion de marques de luxe, donnant à nos étudiants la possibilité d'élargir leurs connaissances du secteur en fonction de leurs intérêts personnels.
Ce programme garantit aux étudiants une approche innovante et visionnaire en tant que spécialistes du marketing. Les universitaires et les méthodes d'enseignement soutiennent notre mission consistant à développer davantage les compétences créatives et analytiques des étudiants, afin de se démarquer sur un marché de la mode compétitif. Les diplômés acquerront des compétences transférables telles que le travail d’équipe et le leadership – des qualités qui leur permettront de progresser dans leur carrière et d’accéder aux meilleures écoles supérieures du monde entier.
Galerie
Admissions
Bourses et financement
Une gamme de bourses est disponible pour les étudiants de premier cycle et de maîtrise, consultez notre site Web pour plus de détails.
Curriculum
Modules de base
Année 1
- Fondations d'entreprise
- Fonctions et applications
- Fondements de la sociologie
- Transitions I
- Transitions II
- Raisonnement scientifique
- Expression créative
- Recherche et rédaction I
- 2 cours au choix QCF niveau 3
2e année
- Comptabilité financière
- Comptabilité de gestion
- Introduction à la microéconomie
- Introduction à la macroéconomie
- Introduction à l'entrepreneuriat
- Introduction au marketing
- Introduction au métier de la mode
- Applications informatiques en gestion
- Probabilités et statistiques I
- Recherche et rédaction II
3e année
- Culture des célébrités et des fans
- Finance d'entreprise
- Méthodes de recherche
- Concepts juridiques et éthiques en gestion
- compétences professionnelles
- Principes de marketing
- Marketing de la mode et vente au détail
- Psychologie de la mode et du luxe
4e année
- Concurrence et stratégie
- Projet senior en entreprise
- Gestion de la publicité
- Marketing numérique et médias sociaux
- Gestion globale du marketing
- Achat de mode et merchandising
- Développement de produits de mode
Cours au choix
3e année
Plus l'un des éléments suivants:
- Création d'images numériques
- Théorie culturelle
- Théorie et pratique entrepreneuriales
- Comportement organisationnel
- Gestion des opérations
- Gestion des ressources humaines
- Chine moderne
- Plus FHEQ niveau 5 au choix
4e année
Plus deux des stages OR suivants
- Nouveaux médias et puissance visuelle
- PR et présentation personnelle
- Mode et médias
- Entrepreneuriat et entreprise familiale
- Gestion des marques de luxe
- Développer et gérer les ventes
- Planification et stratégie marketing
- Stage mondial
- Stage
Résultat du programme
- Apprenez à identifier et à commercialiser la véritable proposition de valeur des produits et services, ainsi qu'à mener des études de marché/consommateurs
- En savoir plus sur la psychologie du consommateur en relation avec les marques de luxe
- Développer des compétences en détection de tendances, en appliquant les principes d'achat et de merchandising de la mode
- Obtenez des informations pratiques sur l'industrie de la mode et une expérience mondiale grâce à des stages dans des villes de la mode telles que Londres, Rome, Florence, Pékin, Shanghai
- Contribuez à la Richmond Fashion Society et écrivez pour notre magazine
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Possibilités de carrière
Gestion de marques de mode de luxe, gestion de vente au détail, recherche marketing et image de marque, publicité, achat de mode, conseil
Sur le lieu de travail:
Ernst and Young, KPMG