Richmond American University London Criminologie BA (Hons)
Richmond American University London

Richmond American University London

Criminologie BA (Hons)

London, Royaume-Uni

BA

3 jusqu’à

4 ans

Anglais

À plein temps

GBP 17 500 / per year *

Sur le campus

* UE, international et États-Unis | Royaume-Uni à temps plein : 9 250 £

Dans un monde où la justice, la criminalité et le maintien de l'ordre sont des sujets de discussion constants, notre BA (Hons) Criminology with Combined Studies à la Richmond American University London offre une occasion unique de se plonger dans ces questions cruciales.

Ce programme allie les disciplines de la criminologie, de la psychologie, du droit international, des sciences politiques et des relations internationales à une expertise en matière de méthodes de recherche. Il vous prépare à un large éventail de carrières dans le domaine de la justice pénale, de la police et de l'application de la loi, de la protection des frontières, de la sécurité et de la protection de la communauté. Les autres carrières comprennent des emplois dans les organisations internationales, les entreprises, la finance, les institutions gouvernementales, les agences, les cabinets de conseil, les groupes de défense et les médias.

Les étudiants se spécialisent dans cinq domaines d'étude de la criminologie et de ses domaines connexes (plus les études combinées) :

  • Théories et pratiques fondamentales de la criminologie : théories du crime, de la criminalité et de la victimisation (et réponses critiques à ces théories) ; recherche et interprétation des données concernant la criminalité ; institutions du système de justice pénale (y compris les organismes chargés de l'application de la loi, le système judiciaire, les services correctionnels et de réadaptation, et les approches alternatives) ; types de criminalité ; stratégies de prévention de la criminalité.
  • Principales questions contemporaines en criminologie : structure sociale et criminalité ; comportement déviant et normes sociales ; criminologie et évolution du rôle des médias ; criminalité organisée ; activités criminelles internationales ; terrorisme/extrémisme et réponses de l'État à ces phénomènes ; criminologie dans la culture populaire.
  • La psychologie : La psychologie clinique est le vaste domaine de la psychologie auquel appartient la psychologie légale. Les étudiants étudient la psychologie tout au long du programme, de l'introduction à la psychologie au niveau 4, à la recherche en sciences humaines au niveau 5, et à la psychologie clinique au niveau 6. Cela donne une véritable substance à la Criminologie à Richmond en tant que programme véritablement interdisciplinaire.
  • Politique publique : Faire en sorte que les étudiants comprennent les contextes juridiques et politiques mondiaux de la criminalité, ainsi que les questions et les problèmes auxquels les décideurs et les processus politiques sont confrontés lorsqu'ils s'attaquent à la dynamique de la criminalité et des comportements criminels, qui peuvent être de nature transnationale. Comprend le droit international et les droits de l'homme au niveau 5 et l'élaboration des politiques dans un monde globalisé au niveau 6. Les étudiants s'engagent dans des domaines interdisciplinaires connexes à la criminologie (relations internationales et sciences politiques) tout en abordant des questions de pointe dans la discipline, telles que les violations des droits de l'homme.
  • Méthodes de recherche : Approches quantitatives et qualitatives et éthique de la recherche. Le programme met fortement l'accent sur les méthodes de recherche. Tous les étudiants suivent des cours de probabilités et de statistiques dans le cadre de leur tronc commun de mathématiques, et étudient les méthodes de recherche qualitative à la fois dans le cadre du cours de base sur les méthodes de recherche en criminologie et dans le cadre des autres cours de criminologie, ainsi que dans le cadre du cours sur la recherche en sciences humaines dans la filière psychologie. L'éthique de la recherche est abordée à différents moments du programme, notamment dans le cours d'apprentissage par le service (Citoyenneté mondiale et migration) et dans le projet final de fin d'études en criminologie.
  • Études combinées : les étudiants suivent une série de cours dans le cadre de la composante américaine "Arts libéraux" du programme, notamment dans les domaines des arts et des lettres, des sciences et d'un cours d'apprentissage par le service, ainsi qu'un cours supplémentaire en relations internationales ou en psychologie. La structure du diplôme permet également aux étudiants de suivre une mineure dans un certain nombre d'autres domaines.

Comme pour tous les programmes Richmond, vous obtiendrez un diplôme à la fois britannique et américain, ce qui améliorera vos perspectives de carrière à l'échelle mondiale.