Licence en gestion des industries des arts et du divertissement
Lawrence Township, États-Unis d'Amérique
BA
DURÉE
4 ans
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 61 215 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* pour vivre sur le campus | vivre à la maison : 43 515 USD par an
Les diplômés en gestion des industries des arts et du divertissement (AEIM) allient leur passion créative au sens des affaires nécessaire pour devenir des leaders dynamiques et innovants dans l'administration des arts, l'industrie musicale, la gestion du cinéma et de la télévision, le divertissement sportif, la gestion de galeries d'art et bien plus encore ! Trouvez la voie qui vous correspond en vous spécialisant dans le divertissement commercial ou le leadership institutionnel à but non lucratif .
Université affiliée au GRAMMY Museum®
En tant que l'une des deux seules écoles du New Jersey nommées affiliées officielles du GRAMMY Museum® University, le prestigieux partenariat de Rider améliore notre programme en offrant aux étudiants et aux professeurs de gestion des industries des arts et du divertissement de nouvelles opportunités d'apprentissage et un accès à un réseau de ressources.
Avantages du partenariat :
- Accès aux archives historiquement riches du GRAMMY Museum à des fins éducatives
- Des historiens de la musique et d'autres professionnels invités à donner des conférences
- Opportunités d'apprentissage par projet
- Séminaires et programmation professionnels à la fois virtuellement et sur place au musée
Le bureau d'aide financière de Rider travaille avec les familles pour garantir que les études de premier cycle soient accessibles à tous les niveaux de revenus. Les offres de bourses et d'aides sont personnalisées en fonction de votre situation financière.
Pour obtenir une image complète des bourses, subventions et autres aides auxquelles vous pourriez avoir droit, postulez auprès de Rider et transmettez votre FAFSA en utilisant le code scolaire fédéral 002628. Les bourses et aides basées sur le mérite sont automatiquement attribuées lorsque vous postulez, et une fois que nous avons reçu votre FAFSA, le Bureau de l'aide financière peut vous aider à identifier des ressources supplémentaires pour financer vos études.
Bourses et prix
Les bourses ci-dessous sont compétitives et sont généralement attribuées sur la base d'un examen complet du dossier scolaire de l'étudiant, y compris la moyenne cumulative du lycée, la rigueur de la sélection des cours académiques, les résultats des tests et les auditions (le cas échéant) et d'autres justificatifs.
| Bourses d'études | Gamme de prix | Valeur maximale sur 4 ans |
|---|---|---|
| Bourses d'études au mérite | 14 000 $ à 27 000 $ par an | Variable en fonction de l'offre d'aide financière. Les étudiants qui répondent aux critères et qualifications pour une bourse la reçoivent automatiquement dès leur admission à Rider. Aucune demande de bourse supplémentaire n'est requise. |
Pour être considéré pour une bourse d’études au mérite, vous devez :
- Postulez à Rider : Soumettez votre demande d'admission dûment remplie, y compris les relevés de notes officiels, les résultats des tests standardisés (sauf si le test de candidature est facultatif), une dissertation et une lettre de recommandation avant le 15 janvier. (Remarque : la date limite finale est le 15 novembre pour tous les candidats au théâtre musical et au théâtre.)
- Passez une audition, si nécessaire (les résultats de l’audition sont un facteur dans l’attribution des bourses).
- Être régulièrement admissible à l’Université en tant qu’étudiant à temps plein.
- Avoir une moyenne cumulative minimale de 2,7 (non pondérée) sur une échelle de 4,0.
Pour les résidents du New Jersey, la garantie de frais de scolarité Rider :
Rider garantit la gratuité des frais de scolarité aux étudiants qualifiés de l'État ! Si vous résidez dans le New Jersey, que vous avez une moyenne générale de 3,5 ou plus (sur une échelle de 4,0), que votre revenu brut ajusté est inférieur ou égal à 50 000 $ et que vous bénéficiez de bourses TAG et Pell complètes, vous pourriez bénéficier de la gratuité des frais de scolarité à Rider University pour votre inscription en licence à l'automne 2025 ou au printemps 2026. Des conditions générales s'appliquent.
Visitez notre site Web pour en savoir plus sur les bourses et les possibilités d’aide.
Aperçu du curriculum
Les exigences du diplôme en gestion des industries des arts et du divertissement (BA) comprennent un programme de base AEIM de 33 crédits (fondations, aspects juridiques, développement de fonds, marketing et communication, etc.), un parcours sélectionné de 9 crédits dans le domaine commercial (c'est-à-dire l'industrie de la musique, le cinéma/la télévision et Broadway) ou traditionnel/institutionnel (comme les organisations à but non lucratif comme le Lincoln Center, le Carnegie Hall, le MoMA, le Guggenheim), et un « accent » disciplinaire de 12 crédits qui se concentre sur des cours spécifiques à la discipline/à l'industrie, y compris les stages professionnels obligatoires.
Le diplôme est complété par les exigences universitaires générales et plusieurs crédits optionnels libres qui vous permettent d'approfondir vos compétences professionnelles et peut-être même d'opter pour une deuxième majeure ou mineure. Parmi les options les plus adaptées, on trouve souvent la production musicale, la création théâtrale, le cinéma et la télévision, la danse, la musique et l'éducation musicale, ou d'autres options connexes, comme les études juridiques (pour les candidats au droit du divertissement), l'organisation d'événements et le marketing, pour n'en citer que quelques-unes.
Diplômes proposés
- Licence en gestion des arts et des industries du divertissement : parcours commercial/à but lucratif, avec plusieurs options « d'accentuation »
- Licence en gestion des arts et des industries du divertissement : parcours non commercial/institutionnel avec plusieurs options « d'emphase »
Cours de base obligatoires (33 crédits)
Suivez les cours suivants:
- Fondements de la gestion des arts
- Commun/Marketing dans les arts
- Collecte de fonds pour les arts
- Sensibilisation et éducation artistiques
- Stage en administration des arts 1
- Aspects juridiques des arts et du divertissement
- Gestion des événements et festivals artistiques
- Développement professionnel dans les industries des arts et du divertissement
- Perspectives politiques sur les arts et le divertissement
- Gestion des lieux artistiques et des services aux mécènes
- Réseau des arts de New York
Des possibilités illimitées
Le programme de premier cycle en gestion des industries des arts et du divertissement de Rider offre une base solide, qu'il s'agisse de poursuivre des études supérieures, de se lancer directement dans la gestion du divertissement ou de poursuivre une carrière dans les arts.
Les étudiants ont également la possibilité de passer un semestre à Los Angeles pour étudier et effectuer un stage auprès de professionnels de l'industrie tout en vivant à temps plein au cœur de l'industrie du divertissement d'Hollywood.
Les diplômés de l'AEIM quittent Rider bien préparés pour accéder à l'une des milliers de carrières enrichissantes offertes par la gestion des arts. Pathways professionnels varient en fonction des intérêts et des compétences spécifiques de chaque étudiant.
Les diplômés sont employés dans les domaines suivants :
- Administration des arts
- Collecte de fonds et développement des arts
- Sensibilisation aux arts et programmation éducative
- Leadership en matière de politique artistique
- Droit du divertissement (peut nécessiter un diplôme d'études supérieures en droit)
- Marketing et développement de marque
- Production et gestion d'événements


