Rider University MM en musique sacrée
Rider University

Rider University

MM en musique sacrée

Lawrence Township, États-Unis d'Amérique

Master

2 ans

Anglais

À plein temps, À temps partiel

Jan 2026

USD 41 700 / per year *

Sur le campus

* pour les étudiants à temps plein | étudiants à temps partiel : 1 460 USD par crédit

Le programme renommé de Westminster développera votre compréhension et votre appréciation des riches traditions de la musique sacrée, des tendances contemporaines et de leur relation avec le culte et la communauté.

Notre programme d'études supérieures de 31 crédits est axé sur la technique, le répertoire et la pratique de l'interprétation. Les cours abordent également la théologie, l'histoire religieuse biblique et postbiblique dans le développement et la pratique de la liturgie et du culte.

Grâce à un partenariat réciproque avec le Séminaire théologique de Princeton, les étudiants diplômés du Westminster Choir College peuvent suivre certains cours proposés par le séminaire. La bibliothèque Speer du séminaire est également une ressource précieuse pour les étudiants en musique sacrée.

Aperçu du programme

Le programme de musique sacrée offre une éducation de la plus haute qualité et de la plus large portée aux étudiants en musique sacrée qui aspirent à devenir les leaders de l'avenir.

Le programme est interconfessionnel et vise à explorer l'excellence de diverses traditions de musique sacrée. Les professeurs possèdent une vaste expérience et expertise dans des traditions telles que l'anglicanisme, le luthéranisme, le méthodisme, le presbytérien, le réformé, le catholicisme romain, les synagogues et les temples, entre autres.

Faits et chiffres

  • Plus de 85 000 volumes de livres et de partitions de musique
  • Plus de 7 200 titres de musique chorale en interprétation
  • Plus de 80 000 références de musique chorale

Option d'études en ligne

Obtenez une maîtrise en musique sacrée avec la flexibilité d'un format en ligne, parfait pour les étudiants qui cherchent à faire progresser leurs études tout en conservant un emploi à temps plein.