Rochester Institute of Technology (RIT)
Certificat supérieur en cybersécurité
Rochester, États-Unis d'Amérique
Certificat d'études supérieures (advanced)
DURÉE
1 an
LANGUES
Anglais
RYTHME
À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 2 257 / per credit *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* lorsqu'il est inscrit à moins de 12 crédits par semestre
Choisissez parmi des événements virtuels et sur le campus où vous pourrez interagir avec d'autres étudiants potentiels et conseillers d'admission, rencontrer nos directeurs de programmes d'études supérieures et avoir un aperçu de la manière do
Acquérir les connaissances fondamentales et l'expertise en sécurité réseau et en criminalistique nécessaires à la sécurité dans les environnements en réseau. Dans le certificat avancé en cybersécurité, vous apprendrez à rendre les ordinateurs et les réseaux résistants aux attaques en surveillant les intrusions et en fermant les vulnérabilités.
L'application de la criminalistique permet de détecter les attaques réussies sur les systèmes informatiques. Cela implique la collecte d'informations sur la nature et l'étendue de l'attaque pour présentation devant un tribunal, ainsi que l'évaluation de l'étendue des dommages causés à une organisation. Les cours suivis dans le cadre de ce certificat peuvent être transférés dans le programme MS en sécurité informatique.
Qu'est-ce qu'un certificat d'études supérieures?
Un certificat d'études supérieures, également appelé certificat avancé, est une sélection de jusqu'à cinq cours de niveau supérieur dans un domaine d'études particulier. Il peut servir de diplôme autonome qui fournit une expertise dans un sujet spécifique qui améliore votre base de connaissances professionnelles, ou il peut servir de point d'entrée à une maîtrise. Certains étudiants complètent un certificat avancé et demandent ces crédits des heures plus tard pour une maîtrise.
Première année
Choisissez quatre des cours suivants :
- Sécurité de l'entreprise
- Informatique légale avancée
- Gestion des risques liés à la sécurité de l'information
- Sécurité des systèmes informatiques
- Virus informatiques et logiciels malveillants
- Sécurité Internet
Programme de pont
En fonction de l'évaluation des études et de l'expérience pertinente du candidat, le directeur du programme d'études supérieures peut exiger que certains candidats suivent un cours de transition pour combler toute lacune dans les prérequis requis pour l'admission au programme. Le cours de transition, Introduction à la sécurité informatique (CSEC-600), ne fait pas partie des 12 heures de crédit requises pour le certificat avancé.


