Rochester Institute of Technology (RIT)
Doctorat en génie biomédical et chimique
Rochester, États-Unis d'Amérique
Doctorat
DURÉE
3 ans
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 41 424 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* Par an
Choisissez parmi des événements virtuels et sur le campus où vous pourrez interagir avec d'autres étudiants potentiels et conseillers d'admission, rencontrer nos directeurs de programmes d'études supérieures et avoir un aperçu de la manière do
Le programme de doctorat en génie biomédical et chimique vous fournit les connaissances, la formation et l'expertise nécessaires pour résoudre des problèmes importants dans l'industrie, les universités, le gouvernement et les soins de santé.
Dans le programme de doctorat en génie biomédical et chimique, vous suivrez un certain nombre de cours au cours de vos deux premières années d'études, y compris des cours de base avec d'autres étudiants au doctorat en génie, des cours spécifiques à une discipline en génie biomédical et chimique et des cours au choix que vous sélectionnez avec votre conseiller en recherche. Vous réaliserez un projet de thèse de recherche avec votre conseiller pédagogique dans leur laboratoire et pourrez avoir l'opportunité de compléter une coopérative industrielle complémentaire ou un stage. Vous obtiendrez un diplôme du programme en tant que chercheur hautement qualifié qui est bien placé pour être un chef de file de la prochaine génération d'ingénieurs qui vous aidera à résoudre les problèmes difficiles et complexes auxquels notre société est confrontée.
Le RIT octroie chaque année plus de 37 millions de dollars en bourses d'études et en bourses d'assistanat aux étudiants diplômés. Les bourses d'études vont de 5 % des frais de scolarité jusqu'à la totalité des frais de scolarité. Les bourses sont attribuées en fonction de l'excellence académique du candidat. De nombreux éléments sont pris en compte lors de l'attribution des bourses : les notes du premier cycle, les résultats des tests de placement des diplômés et votre expérience de recherche et de travail sont tous pris en compte.
Les postes d'assistants diplômés sont offerts aux étudiants diplômés inscrits à temps plein pour servir d'assistants d'enseignement, de recherche ou d'assistants administratifs. Les assistants diplômés reçoivent un salaire (déterminé par le département qui procède à la nomination) en échange du travail effectué. De nombreux assistants diplômés bénéficient également d'une remise des frais de scolarité (c'est-à-dire d'une aide aux frais de scolarité) en plus de recevoir un salaire pour les tâches d'assistant.
Les étudiants diplômés peuvent bénéficier de bourses d'études et d'assistanats. Ces possibilités de financement sont les mêmes pour les candidats américains et internationaux.
RIT attribue chaque année plus de 30 millions de dollars en bourses d’excellence et en assistanat aux étudiants diplômés. Les bourses d'études varient de 10 à 40 % des frais de scolarité. Le montant médian de notre bourse est d'environ 30 % des frais de scolarité, soit 13 000 $. Les récompenses sont basées sur l'excellence académique du candidat. De nombreux éléments sont pris en compte lors de l'attribution des bourses : les notes du premier cycle, les résultats des tests de placement des cycles supérieurs, ainsi que votre expérience de recherche et de travail sont tous pris en compte.
Des assistanats d'études supérieures sont offerts aux étudiants diplômés inscrits à temps plein pour servir d'assistants d'enseignement, de recherche ou administratifs. Les assistants diplômés reçoivent un salaire (déterminé par le département qui les nomme) en échange du travail effectué. De nombreux assistants diplômés bénéficient également d'une remise de frais de scolarité (c'est-à-dire d'une aide aux frais de scolarité) en plus de recevoir un salaire pour leurs tâches d'assistanat.
Les étudiants diplômés peuvent bénéficier de bourses d'études et d'assistanats. Ces possibilités de financement sont les mêmes pour les candidats américains et internationaux.
Coopérative facultative
L'enseignement coopératif consiste en des missions rémunérées auprès d'entreprises et d'organisations aux États-Unis et à l'étranger. Le programme coopératif permet aux étudiants de passer un ou plusieurs semestres à occuper un poste rémunéré à temps plein lié à leur programme d'études avant d'obtenir leur diplôme. De nombreux étudiants utilisent les revenus du programme coopératif pour financer leurs études.
Travail-études
Les étudiants diplômés qui étudient à temps plein peuvent postuler pour travailler à temps partiel sur le campus. Le RIT propose plus de 9 000 emplois chaque année et les étudiants travaillent généralement 10 à 20 heures par semaine. Les étudiants internationaux qui étudient avec un visa F-1 ou J-1 peuvent travailler jusqu'à 20 heures par semaine sur le campus et 40 heures pendant les périodes de pause.
Apprentissage expérimentale
Des stages
Vous pouvez postuler pour des stages dans l'industrie ou dans l'un des laboratoires nationaux qui correspondent à votre recherche de thèse. Les stages offrent la possibilité d'acquérir une expérience de recherche pratique, un réseautage professionnel et peuvent servir à faire avancer votre travail de thèse. En outre, vous pouvez identifier des opportunités de recherche au National Labs Career Fair, un événement annuel organisé par RIT qui réunit sur le campus des représentants des laboratoires de recherche et développement financés par le gouvernement fédéral des États-Unis.
Plan d'étude
Le programme du doctorat en génie biomédical et chimique. programme fournit les connaissances et les compétences nécessaires pour développer avec succès des chercheurs indépendants.
Cours principaux : Les cours principaux, qui sont généralement suivis au cours des deux premiers semestres du programme, servent de préparation fondamentale aux cours optionnels. Ils développent vos compétences de base en recherche, vous présentent le paysage de la recherche en génie biomédical et chimique et vous aident à vous préparer à l'examen de qualification.
Cours optionnels de concentration disciplinaire : Les cours optionnels de concentration disciplinaire offrent une formation rigoureuse dans le domaine de la recherche en génie biomédical et chimique. Les étudiants peuvent choisir des cours optionnels en consultation avec le directeur de thèse et de recherche, et parmi les cours offerts par le département de génie biomédical et le département de génie chimique.
Cours optionnels dans les domaines d'intérêt : Les cours optionnels dans les domaines d'intérêt vous offrent la flexibilité nécessaire pour vous engager dans un apprentissage transdisciplinaire. En consultation avec votre directeur de thèse et de recherche, vous sélectionnerez des cours optionnels de niveau supérieur proposés par l'un des départements du Kate Gleason College of Engineering. De plus, et sous réserve de l'approbation du directeur du programme, vous pouvez choisir des cours de deuxième cycle proposés par l'un des collèges du RIT.
Examen de qualification : Vous passerez un examen de qualification à la fin de votre première année d'études. L'examen évalue votre aptitude, votre potentiel et votre compétence à mener des recherches de niveau doctorat. Au moyen d'une documentation écrite et d'une présentation de votre travail, vous examinerez de manière critique un article récent d'une revue à comité de lecture dans votre domaine et proposerez une extension créative de ce travail.
Proposition de thèse et examen de candidature : Vous présenterez et défendrez une proposition de thèse devant votre comité de thèse généralement au cours de votre troisième année d'études. La proposition vous offre l'occasion de développer vos projets de recherche et d'obtenir des commentaires de votre comité de thèse sur l'orientation et l'approche de votre recherche.
Réunions d'examen de la recherche : Les réunions d'examen de la recherche fournissent un retour d'information complet sur l'avancement de vos recherches de thèse et les résultats attendus avant la soutenance de votre thèse complète.
Présentation et soutenance de thèse : Vous préparerez une thèse originale, techniquement rigoureuse et bien rédigée qui décrira votre travail de recherche et les contributions novatrices résultant de vos études doctorales en génie biomédical et chimique. Vous présenterez et défendrez votre thèse et les recherches qui l'accompagnent devant votre comité de thèse.


