Rochester Institute of Technology (RIT) Doctorat en sciences astrophysiques et technologie
Rochester Institute of Technology (RIT)

Rochester Institute of Technology (RIT)

Doctorat en sciences astrophysiques et technologie

Rochester, États-Unis d'Amérique

Doctorat

4 ans

Anglais

À plein temps

USD 41 424 *

Sur le campus

* frais de scolarité par heure de crédit

En savoir plus sur la façon dont RIT s'attaque à la crise des coronavirus ici

Aperçu

Il n’a jamais été aussi intéressant d’étudier l’univers au-delà des limites de la Terre. Une nouvelle génération de télescopes perfectionnés basés au sol et dans l'espace ainsi qu'une augmentation considérable de la puissance de calcul permettent un âge d'or de l'astrophysique .

Le programme de doctorat en sciences et technologies astrophysiques se concentre sur la physique sous-jacente des phénomènes au-delà de la Terre et sur le développement des technologies, des instruments, de l'analyse des données et des techniques de modélisation qui permettront les prochaines avancées majeures dans le domaine. L'accent multidisciplinaire du programme le distingue des programmes d'études supérieures en astrophysique conventionnels dans les universités de recherche traditionnelles.

Le programme propose des pistes en astrophysique (y compris l'astrophysique observationnelle et théorique), en astrophysique computationnelle et gravitationnelle (y compris la relativité numérique, l'astronomie des ondes gravitationnelles) et la technologie astronomique (y compris la recherche et le développement de détecteurs et d'instrumentation). Les étudiants peuvent poursuivre des intérêts de recherche dans un large éventail de sujets, y compris la conception et le développement de nouveaux détecteurs, des études multi-longueurs d'onde de proto-étoiles, des noyaux galactiques actifs et des amas de galaxies, l'analyse des données d'ondes gravitationnelles et la modélisation théorique et informatique des systèmes astrophysiques, y compris les galaxies et objets compacts tels que les trous noirs binaires. Selon les intérêts de recherche, les étudiants peuvent participer à l'un des trois centres de recherche: le Centre de Relativité Computationnelle et de Gravitation (Vidéo) , le Centre de Détecteurs ou le Laboratoire d'Astrophysique Multi-longueurs d'onde.