Rochester Institute of Technology (RIT)
Doctorat en sciences cognitives
Rochester, États-Unis d'Amérique
Doctorat
DURÉE
3 ans
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 56 884 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* 56 884 $ - 42 660 $ | basé sur les crédits pris
Choisissez parmi des événements virtuels et sur le campus où vous pourrez interagir avec d'autres étudiants potentiels et conseillers d'admission, rencontrer nos directeurs de programmes d'études supérieures et avoir un aperçu de la manière do
Doctorat en sciences cognitives du RIT. propose une étude interdisciplinaire de l'esprit humain qui combine des connaissances issues de la psychologie, de l'informatique, de la linguistique, des neurosciences, de la réalité augmentée et de la philosophie.
Étudiants au doctorat. en sciences cognitives, mener des recherches sur la perception humaine, la cognition, l'action et le langage en mettant l'accent sur la représentation et le traitement de l'information dans des cadres biologiques et informatiques. Le doctorat en sciences cognitives. prépare les étudiants à des carrières universitaires ou industrielles et développe des capacités à analyser des données, à saisir des concepts complexes, ainsi qu'à interpréter et communiquer des concepts à un public plus large. Les conseillers pédagogiques viennent de tout le campus du RIT pour créer une communauté interdisciplinaire florissante qui soutient les étudiants dans leur cheminement pour devenir des universitaires indépendants.
Ph.D. en sciences cognitives du RIT.
Programme interdisciplinaire
Le programme de sciences cognitives est dispensé conjointement par des experts du corps professoral de cinq collèges RIT, permettant aux étudiants de développer des compétences interdisciplinaires et des compétences en communication précieuses et enrichissantes pour leur carrière dans le cadre de l'expérience du programme.
Les cinq collèges comprennent le Collège des arts libéraux ; Collège des sciences ; Collège Golisano d'informatique et des sciences de l'information ; Collège d'ingénierie Kate Gleason ; et l'Institut technique national pour les sourds.
Les bourses d'études supérieures du RIT sont offertes par les programmes universitaires en reconnaissance de l'excellence académique des étudiants. Le montant de la ou des bourses offertes varie selon l'étudiant et le département. Les bourses n'incluent pas d'allocation. Ces offres impliquent que les étudiants maintiendront un niveau académique minimum (moyenne pondérée cumulative de 3,0) et progresseront de manière satisfaisante vers leurs diplômes.
Les étudiants qui sont admissibles à une dispense complète des frais de scolarité du RIT ou à un remboursement complet d'un employeur ou d'un organisme extérieur ne sont pas éligibles à une bourse d'études supérieures RIT.
Bourses d'études supérieures
- En règle générale, la fourchette de bourses d'études est de 10 à 40 %. Le montant de la bourse offerte varie selon l'étudiant et le département.
- Offert aux meilleurs candidats en reconnaissance de leur excellence académique et de leurs titres d’admission exceptionnels.
- Les personnes bénéficiant d'une bourse d'études supérieures recevront une lettre de bourse sur leur portail d'admission au moment où elles seront informées de leur acceptation.
- Les étudiants poursuivant des diplômes dans des programmes en ligne désignés qui paient les frais de scolarité en ligne ne sont pas pris en compte pour cette bourse.
Coût et aide financière
Un diplôme d'études supérieures RIT est un investissement avec des rendements à vie. doctorat les étudiants reçoivent généralement des frais de scolarité complets et un assistant d'études supérieures RIT qui consistera en un assistant de recherche (allocation) ou un assistant d'enseignement (salaire).
Recherche en sciences cognitives
doctorat dans la faculté des sciences cognitives, partageant tous une passion pour la compréhension des fondements biologiques et informatiques de la cognition humaine - y compris la mémoire, la perception, l'attention, le langage, l'apprentissage, la prise de décision, la créativité et la résolution de problèmes. Bien que les intérêts de recherche du corps professoral soient vastes, notre programme met l'accent sur :
- Contexte, culture et cognition : Bien que l’existence d’universaux cognitifs soit probable compte tenu du degré élevé de chevauchement génétique entre les espèces animales, il existe des variations importantes dans les environnements susceptibles d’entraîner des différences individuelles en matière de cognition. Comprendre comment le contexte et la culture déterminent cette variabilité peut à la fois améliorer notre compréhension de la cognition humaine et conduire à une science cognitive plus inclusive.
- Modèles informatiques d’inspiration biologique : les modèles informatiques nous permettent de mieux comprendre les mécanismes de la cognition et la manière dont l’information est représentée et traitée dans les systèmes cognitifs. Les modèles d’inspiration biologique nous aident non seulement à contraindre nos théories cognitives, mais ils nous permettent également d’appliquer les connaissances des sciences cognitives au développement d’outils informatiques innovants et puissants.
- Cognition et action humaine : La cognition est indissociable de l’action. Le but de la cognition est de nous permettre de nous orienter dans le monde qui nous entoure, en fonction d’objectifs et de stimuli. Il est donc important d’expliquer comment la cognition se concrétise dans le comportement humain et le rôle de la cognition dans l’orientation de l’action humaine.


