Rochester Institute of Technology (RIT)
Master en architecture (sur le campus)
Rochester, États-Unis d'Amérique
Master
DURÉE
3 ans
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 41 424 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* 41 424 $ - 54 974 $ | en fonction des crédits pris
Choisissez parmi des événements virtuels et sur le campus où vous pourrez interagir avec d'autres étudiants potentiels et conseillers d'admission, rencontrer nos directeurs de programmes d'études supérieures et avoir un aperçu de la manière do
À une époque de transition importante dans la profession, le programme d'architecture de RIT permet l'intégration complète des compétences et des connaissances essentielles à l'architecte du 21e siècle. Le programme produit des architectes à la pensée large bien ancrés dans les principes et les pratiques de la durabilité qui peuvent appliquer leurs connaissances et leurs talents aux problèmes architecturaux posés par la ville moderne.
Durabilité
Avec un besoin global pour un monde plus durable, y compris les bâtiments et leur impact sur la consommation d'énergie et l'empreinte carbone, l'accent de nombreux cours reflète les conditions de la conception et de la pratique durables.
Technologie
L'exploration de la conception est améliorée grâce à la compréhension de l'implication de la technologie à la fois sur le processus de conception et sur le produit. Le programme permet aux étudiants de se concentrer et de collaborer dans de nombreux domaines technologiques spécialisés, notamment l'ingénierie, l'informatique, les sciences de l'imagerie, les matériaux et la construction, ainsi que les produits et la remise à neuf.
Urbanisme
Parce qu'un environnement urbain dégradé a de graves implications pour la santé sociale, économique, culturelle et environnementale, le programme accorde une attention particulière aux milieux urbains et aux principes urbains. La complexité de l'environnement urbain nécessite une approche interdisciplinaire de l'enseignement de l'architecture, qui fait référence à l'économie, aux politiques publiques, à la sociologie et à la culture régionale. Le programme se concentre sur les pratiques et les principes de préservation et de réutilisation adaptative. La ville de Rochester, New York, sert d'environnement d'apprentissage actif pour les étudiants.
Accréditation
Le programme de maîtrise en architecture a été accrédité en 2017 par le National Architectural Accrediting Board (NAAB), www.naab.org.
Le programme est conçu pour les étudiants ayant un large éventail d’intérêts et de milieux désirant étudier l’architecture aux cycles supérieurs, dont les diplômes de premier cycle ont été obtenus dans des domaines aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’architecture. Le programme a été façonné par l’importance globale accordée à la durabilité, par les facteurs qui ont un impact sur l’urbanisme et par l’application des principes de conception et d’artisanat; avec un accent sur la technologie de construction, les matériaux, la construction et les systèmes.
Le RIT octroie chaque année plus de 37 millions de dollars en bourses d'études et en bourses d'assistanat aux étudiants diplômés. Les bourses d'études représentent entre 10 et 40 % des frais de scolarité. Les bourses sont attribuées en fonction de l'excellence académique du candidat. De nombreux éléments sont pris en compte lors de l'attribution des bourses : les notes du premier cycle, les résultats des tests de placement des diplômés et votre expérience de recherche et de travail sont tous pris en compte.
Des assistanats d'études supérieures sont offerts aux étudiants diplômés inscrits à temps plein pour servir d'assistants d'enseignement, de recherche ou administratifs. Les assistants diplômés reçoivent un salaire (déterminé par le département qui les nomme) en échange du travail effectué. De nombreux assistants diplômés bénéficient également d'une remise de frais de scolarité (c'est-à-dire d'une aide aux frais de scolarité) en plus de recevoir un salaire pour leurs tâches d'assistanat.
Les étudiants diplômés peuvent bénéficier de bourses d'études et d'assistanats. Ces possibilités de financement sont les mêmes pour les candidats américains et internationaux.
Coopérative facultative
L'enseignement coopératif consiste en des missions rémunérées auprès d'entreprises et d'organisations aux États-Unis et à l'étranger. Le programme coopératif permet aux étudiants de passer un ou plusieurs semestres à occuper un poste rémunéré à temps plein lié à leur programme d'études avant d'obtenir leur diplôme. De nombreux étudiants utilisent les revenus du programme coopératif pour financer leurs études.
Travail-études
Les étudiants diplômés qui étudient à temps plein peuvent postuler pour travailler à temps partiel sur le campus. Le RIT propose plus de 9 000 emplois chaque année et les étudiants travaillent généralement 10 à 20 heures par semaine. Les étudiants internationaux qui étudient avec un visa F-1 ou J-1 peuvent travailler jusqu'à 20 heures par semaine sur le campus et 40 heures pendant les périodes de pause.
Les étudiants sont tenus de compléter 105 heures de crédit. Conçu comme un programme à temps plein, les cours sont offerts sur le campus, principalement pendant la journée. Une grande partie du travail de cours est en studio et comprend des cours techniques, des cours de durabilité et des cours au choix. En plus des trois cours obligatoires sur la durabilité, les étudiants suivent un cours au choix sur la durabilité. Les étudiants préparent une thèse au cours de leur dernière année d'études. Les étudiants suivent quatre cours au choix, choisis parmi les cours proposés par les collèges d’art et de design, d’affaires, d’ingénierie, de technologie de l’ingénierie et des arts libéraux. En plus du travail de cours, les étudiants doivent remplir une expérience coopérative et une expérience globale.
Apprentissage intégré / pratique intégrée
Comme tous les programmes de conception solide, la formation de base du programme se déroule en studio. Le programme du studio intègre les technologies de la construction, la science des matériaux et la mécanique dans la conception. Dès le départ, les étudiants abordent souvent les problèmes de conception au sein des équipes, apprenant à valoriser et à exploiter l'intelligence collective. Le modèle d'apprentissage intégré prépare les étudiants à la pratique de plus en plus intégrée de l'architecture, où la livraison de projets intégrée devient rapidement le modèle dominant, et les architectes orchestrent des équipes de professionnels de divers domaines, y compris l'ingénierie, la gestion, les sciences et l'informatique.
les industries
- Architecture et planification
- Design d'intérieur
- Conception
- Energies renouvelables et environnement
- Gouvernement (local, étatique, fédéral
- l'enseignement supérieur


