Rochester Institute of Technology (RIT) Master Of Science En Génie Industriel Et Des Systèmes
Rochester Institute of Technology (RIT)

Rochester Institute of Technology (RIT)

Master Of Science En Génie Industriel Et Des Systèmes

Rochester, États-Unis d'Amérique

Master ès sciences

2 ans

Anglais

À plein temps, À temps partiel

USD 41 424 / per year *

Sur le campus

* cours annuels à temps plein. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Bourses et aides sont disponibles

En savoir plus sur la façon dont RIT s'attaque à la crise des coronavirus ici

Aperçu

Axé sur la conception, l’amélioration et l’installation de systèmes intégrés de personnes, de matériaux, d’informations, d’équipements et d’énergie, ce master en sciences de l’ingénierie industrielle et de systèmes vous permet de personnaliser vos travaux de cours tout en travaillant en étroite collaboration avec les professeurs d’ingénierie industrielle et de systèmes de un domaine de recherche appliquée contemporain. Vous obtiendrez un diplôme avec une variété de compétences dans les domaines des processus de fabrication contemporains, du développement de produits, de l'analyse ergonomique, de la logistique et de la gestion de la chaîne d'approvisionnement, ainsi que de la conception et du développement durables.

Le diplôme de maîtrise en ingénierie industrielle et des systèmes permet aux étudiants de personnaliser leur travail de cours tout en travaillant étroitement avec les professeurs d'ingénierie industrielle et des systèmes dans un domaine de recherche appliquée contemporain. Les membres du corps professoral mènent actuellement le projet appliqué et les travaux de recherche dans les domaines des processus / systèmes de fabrication contemporains, de l'analyse ergonomique / biomédicale, de la logistique et de la gestion de la chaîne d'approvisionnement, de la conception et du développement durables, de l'ingénierie des systèmes / développement de produits et de la simulation de systèmes.

Le degré MS est décerné après avoir complété avec succès un minimum de 30 heures de crédit, comprenant huit cours et une thèse. Les étudiants doivent avoir terminé au moins deux semestres de séminaire d'études supérieures (ISEE-795, 796).