Rochester Institute of Technology (RIT)
Master Of Science En Génie Industriel Et Des Systèmes
Rochester, États-Unis d'Amérique
Master ès sciences
DURÉE
2 ans
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 41 424 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* cours annuels à temps plein. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Bourses et aides sont disponibles
Choisissez parmi des événements virtuels et sur le campus où vous pourrez interagir avec d'autres étudiants potentiels et conseillers d'admission, rencontrer nos directeurs de programmes d'études supérieures et avoir un aperçu de la manière do
En savoir plus sur la façon dont RIT s'attaque à la crise des coronavirus ici
Aperçu
Axé sur la conception, l’amélioration et l’installation de systèmes intégrés de personnes, de matériaux, d’informations, d’équipements et d’énergie, ce master en sciences de l’ingénierie industrielle et de systèmes vous permet de personnaliser vos travaux de cours tout en travaillant en étroite collaboration avec les professeurs d’ingénierie industrielle et de systèmes de un domaine de recherche appliquée contemporain. Vous obtiendrez un diplôme avec une variété de compétences dans les domaines des processus de fabrication contemporains, du développement de produits, de l'analyse ergonomique, de la logistique et de la gestion de la chaîne d'approvisionnement, ainsi que de la conception et du développement durables.
Le diplôme de maîtrise en ingénierie industrielle et des systèmes permet aux étudiants de personnaliser leur travail de cours tout en travaillant étroitement avec les professeurs d'ingénierie industrielle et des systèmes dans un domaine de recherche appliquée contemporain. Les membres du corps professoral mènent actuellement le projet appliqué et les travaux de recherche dans les domaines des processus / systèmes de fabrication contemporains, de l'analyse ergonomique / biomédicale, de la logistique et de la gestion de la chaîne d'approvisionnement, de la conception et du développement durables, de l'ingénierie des systèmes / développement de produits et de la simulation de systèmes.
Le degré MS est décerné après avoir complété avec succès un minimum de 30 heures de crédit, comprenant huit cours et une thèse. Les étudiants doivent avoir terminé au moins deux semestres de séminaire d'études supérieures (ISEE-795, 796).
Le RIT octroie chaque année plus de 37 millions de dollars en bourses d'études et en bourses d'assistanat aux étudiants diplômés. Les bourses d'études vont de 5 % des frais de scolarité jusqu'à la totalité des frais de scolarité. Les bourses sont attribuées en fonction de l'excellence académique du candidat. De nombreux éléments sont pris en compte lors de l'attribution des bourses : les notes du premier cycle, les résultats des tests de placement des diplômés et votre expérience de recherche et de travail sont tous pris en compte.
Les postes d'assistants diplômés sont offerts aux étudiants diplômés inscrits à temps plein pour servir d'assistants d'enseignement, de recherche ou d'assistants administratifs. Les assistants diplômés reçoivent un salaire (déterminé par le département qui procède à la nomination) en échange du travail effectué. De nombreux assistants diplômés bénéficient également d'une remise des frais de scolarité (c'est-à-dire d'une aide aux frais de scolarité) en plus de recevoir un salaire pour les tâches d'assistant.
Les étudiants diplômés peuvent bénéficier de bourses d'études et d'assistanats. Ces possibilités de financement sont les mêmes pour les candidats américains et internationaux.
RIT attribue chaque année plus de 30 millions de dollars en bourses d’excellence et en assistanat aux étudiants diplômés. Les bourses d'études varient de 10 à 40 % des frais de scolarité. Le montant médian de notre bourse est d'environ 30 % des frais de scolarité, soit 13 000 $. Les récompenses sont basées sur l'excellence académique du candidat. De nombreux éléments sont pris en compte lors de l'attribution des bourses : les notes du premier cycle, les résultats des tests de placement des cycles supérieurs, ainsi que votre expérience de recherche et de travail sont tous pris en compte.
Des assistanats d'études supérieures sont offerts aux étudiants diplômés inscrits à temps plein pour servir d'assistants d'enseignement, de recherche ou administratifs. Les assistants diplômés reçoivent un salaire (déterminé par le département qui les nomme) en échange du travail effectué. De nombreux assistants diplômés bénéficient également d'une remise de frais de scolarité (c'est-à-dire d'une aide aux frais de scolarité) en plus de recevoir un salaire pour leurs tâches d'assistanat.
Les étudiants diplômés peuvent bénéficier de bourses d'études et d'assistanats. Ces possibilités de financement sont les mêmes pour les candidats américains et internationaux.
Coopérative facultative
L'enseignement coopératif consiste en des missions rémunérées auprès d'entreprises et d'organisations aux États-Unis et à l'étranger. Le programme coopératif permet aux étudiants de passer un ou plusieurs semestres à occuper un poste rémunéré à temps plein lié à leur programme d'études avant d'obtenir leur diplôme. De nombreux étudiants utilisent les revenus du programme coopératif pour financer leurs études.
Travail-études
Les étudiants diplômés qui étudient à temps plein peuvent postuler pour travailler à temps partiel sur le campus. Le RIT propose plus de 9 000 emplois chaque année et les étudiants travaillent généralement 10 à 20 heures par semaine. Les étudiants internationaux qui étudient avec un visa F-1 ou J-1 peuvent travailler jusqu'à 20 heures par semaine sur le campus et 40 heures pendant les périodes de pause.
Ingénierie industrielle et des systèmes, diplôme MS, séquence de cours typique
Première année
- Modélisation et optimisation des systèmes ISEE-601
- ISEE-771 Ingénierie des Systèmes I
- Séminaire d'études supérieures ISEE-795 I
- Séminaire d'études supérieures ISEE-796 II
- ISEE-760 Conception d'expériences
- Au choix
Deuxième année
- ISEE-790 Recherche et Thèse
- Au choix
les industries
- Automobile
- Aérospatial
- Matériel électronique et informatique
- Gouvernement (local, État, fédéral)
Titres d'emploi typiques
- Ergonome
- Analyste des opérations
- Ingénieur Qualité
- Ingénieur de gestion
- Manutentionnaire
- Ingénieur de fabrication
- Ingénieur industriel
- Ingénieur Systèmes
- ingénieur Process
- Ingénieur Supply Chain
- Superviseur de production
- Ingénieur Contrôles
- Ingénieur Produit
- Analyste d'amélioration continue


