Rochester Institute of Technology (RIT) Master of Science en politique publique
Rochester Institute of Technology (RIT)

Rochester Institute of Technology (RIT)

Master of Science en politique publique

Rochester, États-Unis d'Amérique

Master ès sciences

2 ans

Anglais

À plein temps, À temps partiel

USD 41 424 / per year *

Sur le campus

* frais de scolarité annuels à temps plein. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Des bourses et des aides sont disponibles

Le diplôme de maîtrise en sciences, technologie et politique publique permet aux étudiants de travailler à l'intersection de l'ingénierie, de la science, de la technologie et de la politique publique. Le programme s'appuie sur les atouts de RIT en tant qu'université technologique, permettant aux étudiants d'interagir avec des professeurs et des chercheurs qui travaillent sur des développements scientifiques et des innovations technologiques qui suscitent de nouvelles considérations de politique publique. Le master de politique publique est interdisciplinaire et s'inspire largement des disciplines et des cours de l'ensemble du RIT. Il est orienté vers la production de diplômés qui apporteront une contribution significative dans les secteurs privé, public et sans but lucratif.

Tous les étudiants de la maîtrise en sciences, technologie et politique publique suivent un ensemble de cours de base en politique qui mettent l'accent sur l'analyse, la résolution de problèmes et les approches interdisciplinaires. Les étudiants travaillent avec un conseiller pour choisir des cours au choix qui concentrent leurs études politiques dans un domaine particulier, comme la politique environnementale, la politique sur le changement climatique, la politique de soins de santé, la politique d'éducation STEM, la politique des télécommunications ou la politique énergétique. Les étudiants typiques incluent ceux qui ont une formation en sciences ou en ingénierie et qui cherchent à élargir leurs opportunités de carrière au sein du gouvernement ou des entreprises, ainsi que ceux qui ont un diplôme de premier cycle en arts libéraux (par exemple, l'économie) qui s'intéressent aux questions scientifiques, technologiques et politiques. Les étudiants à temps plein peuvent généralement terminer le programme en un à deux ans. Le programme est fier de travailler individuellement avec les étudiants pour s'assurer que leurs besoins éducatifs et leurs objectifs académiques sont atteints.