Rochester Institute of Technology (RIT)
Master of Science en politique publique
Rochester, États-Unis d'Amérique
Master ès sciences
DURÉE
2 ans
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 41 424 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* frais de scolarité annuels à temps plein. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Des bourses et des aides sont disponibles
Choisissez parmi des événements virtuels et sur le campus où vous pourrez interagir avec d'autres étudiants potentiels et conseillers d'admission, rencontrer nos directeurs de programmes d'études supérieures et avoir un aperçu de la manière do
Le diplôme de maîtrise en sciences, technologie et politique publique permet aux étudiants de travailler à l'intersection de l'ingénierie, de la science, de la technologie et de la politique publique. Le programme s'appuie sur les atouts de RIT en tant qu'université technologique, permettant aux étudiants d'interagir avec des professeurs et des chercheurs qui travaillent sur des développements scientifiques et des innovations technologiques qui suscitent de nouvelles considérations de politique publique. Le master de politique publique est interdisciplinaire et s'inspire largement des disciplines et des cours de l'ensemble du RIT. Il est orienté vers la production de diplômés qui apporteront une contribution significative dans les secteurs privé, public et sans but lucratif.
Tous les étudiants de la maîtrise en sciences, technologie et politique publique suivent un ensemble de cours de base en politique qui mettent l'accent sur l'analyse, la résolution de problèmes et les approches interdisciplinaires. Les étudiants travaillent avec un conseiller pour choisir des cours au choix qui concentrent leurs études politiques dans un domaine particulier, comme la politique environnementale, la politique sur le changement climatique, la politique de soins de santé, la politique d'éducation STEM, la politique des télécommunications ou la politique énergétique. Les étudiants typiques incluent ceux qui ont une formation en sciences ou en ingénierie et qui cherchent à élargir leurs opportunités de carrière au sein du gouvernement ou des entreprises, ainsi que ceux qui ont un diplôme de premier cycle en arts libéraux (par exemple, l'économie) qui s'intéressent aux questions scientifiques, technologiques et politiques. Les étudiants à temps plein peuvent généralement terminer le programme en un à deux ans. Le programme est fier de travailler individuellement avec les étudiants pour s'assurer que leurs besoins éducatifs et leurs objectifs académiques sont atteints.
Le RIT octroie chaque année plus de 37 millions de dollars en bourses d'études et en bourses d'assistanat aux étudiants diplômés. Les bourses d'études vont de 5 % des frais de scolarité jusqu'à la totalité des frais de scolarité. Les bourses sont attribuées en fonction de l'excellence académique du candidat. De nombreux éléments sont pris en compte lors de l'attribution des bourses : les notes du premier cycle, les résultats des tests de placement des diplômés et votre expérience de recherche et de travail sont tous pris en compte.
Les postes d'assistants diplômés sont offerts aux étudiants diplômés inscrits à temps plein pour servir d'assistants d'enseignement, de recherche ou d'assistants administratifs. Les assistants diplômés reçoivent un salaire (déterminé par le département qui procède à la nomination) en échange du travail effectué. De nombreux assistants diplômés bénéficient également d'une remise des frais de scolarité (c'est-à-dire d'une aide aux frais de scolarité) en plus de recevoir un salaire pour les tâches d'assistant.
Les étudiants diplômés peuvent bénéficier de bourses d'études et d'assistanats. Ces possibilités de financement sont les mêmes pour les candidats américains et internationaux.
RIT attribue chaque année plus de 30 millions de dollars en bourses d’excellence et en assistanat aux étudiants diplômés. Les bourses d'études varient de 10 à 40 % des frais de scolarité. Le montant médian de notre bourse est d'environ 30 % des frais de scolarité, soit 13 000 $. Les récompenses sont basées sur l'excellence académique du candidat. De nombreux éléments sont pris en compte lors de l'attribution des bourses : les notes du premier cycle, les résultats des tests de placement des cycles supérieurs, ainsi que votre expérience de recherche et de travail sont tous pris en compte.
Des assistanats d'études supérieures sont offerts aux étudiants diplômés inscrits à temps plein pour servir d'assistants d'enseignement, de recherche ou administratifs. Les assistants diplômés reçoivent un salaire (déterminé par le département qui les nomme) en échange du travail effectué. De nombreux assistants diplômés bénéficient également d'une remise de frais de scolarité (c'est-à-dire d'une aide aux frais de scolarité) en plus de recevoir un salaire pour leurs tâches d'assistanat.
Les étudiants diplômés peuvent bénéficier de bourses d'études et d'assistanats. Ces possibilités de financement sont les mêmes pour les candidats américains et internationaux.
Coopérative facultative
L'enseignement coopératif consiste en des missions rémunérées auprès d'entreprises et d'organisations aux États-Unis et à l'étranger. Le programme coopératif permet aux étudiants de passer un ou plusieurs semestres à occuper un poste rémunéré à temps plein lié à leur programme d'études avant d'obtenir leur diplôme. De nombreux étudiants utilisent les revenus du programme coopératif pour financer leurs études.
Travail-études
Les étudiants diplômés qui étudient à temps plein peuvent postuler pour travailler à temps partiel sur le campus. Le RIT propose plus de 9 000 emplois chaque année et les étudiants travaillent généralement 10 à 20 heures par semaine. Les étudiants internationaux qui étudient avec un visa F-1 ou J-1 peuvent travailler jusqu'à 20 heures par semaine sur le campus et 40 heures pendant les périodes de pause.
Le programme nécessite un minimum de 30 heures de crédit et se compose de cinq cours de base obligatoires, de trois cours au choix et de la réalisation d'une thèse ou d'un examen de synthèse. L'option de thèse permet aux étudiants de travailler avec un conseiller de la faculté sur un projet de recherche indépendant dans leur domaine d'intérêt.
Sciences, technologie et politiques publiques, MS, séquence de cours type
Première année
- PUBL-700 Lectures en politique publique
- PUBL-701 Analyse des politiques des diplômés
- STSO-710 Séminaire de politique scientifique et technologique des cycles supérieurs
- PUBL-702 Analyse des décisions des diplômés
- PUBL-703 Conception d'évaluation et de recherche
- Cours au choix
Choisissez l'une des options suivantes :
- PUBL-790 Thèse de politique publique
- Examen complet PUBL-798 plus 2 cours au choix pour diplômés
Au choix
Les étudiants choisissent trois cours au choix en fonction de leurs intérêts et de leurs objectifs de carrière. Les cours peuvent être offerts dans divers collèges de l'université, y compris les collèges de commerce, d'ingénierie, de technologie de l'ingénierie et de sciences. La sélection des cours est effectuée conjointement avec un conseiller de la faculté et vise généralement à développer un domaine d'intérêt spécialisé pour l'étudiant (par exemple, politique de biotechnologie, politique environnementale, politique énergétique, politique de communication, etc.).
les industries
- Conseil en management
- l'enseignement supérieur
- Politique
- Non lucratif


