Rochester Institute of Technology (RIT) Master of Science en Réseaux de Communication
Rochester Institute of Technology (RIT)

Rochester Institute of Technology (RIT)

Master of Science en Réseaux de Communication

Rochester, États-Unis d'Amérique

Master ès sciences

1 an

Anglais

À plein temps, À temps partiel

USD 41 424 *

Sur le campus

* cours annuels à temps plein. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Bourses et aides sont disponibles

En savoir plus sur la façon dont RIT s'attaque à la crise des coronavirus ici

Aperçu

L'industrie des télécommunications a stimulé l'innovation technologique et a offert des opportunités de carrière exceptionnelles à des personnes possédant les bonnes compétences techniques et de leadership. Les nouveaux services offerts via Internet, la mobilité via la technologie sans fil et la capacité extrême créée par la fibre optique, ainsi que l'évolution des politiques et de la réglementation, façonnent le réseau de télécommunications de l'avenir. Le MS in Communication Networks se concentre sur le développement d'un niveau avancé de compétences et de connaissances nécessaires aux futurs leaders de l'industrie. Ce programme est conçu pour les personnes qui cherchent à accéder à des postes de direction dans l'environnement dynamique des télécommunications.

Le programme nécessite 33 heures de crédit d'études et comprend huit cours de base qui introduisent des concepts et des compétences fondamentaux essentiels. Les étudiants doivent passer un examen complet, un projet de synthèse ou une thèse. Les crédits restants consistent en des cours techniques au choix ou d'autres cours de deuxième cycle approuvés.

Recherche et éducation coopérative

Les étudiants ont la possibilité de postuler à des projets de recherche ou de participer à l'expérience d'éducation coopérative. Bien que cela ne soit pas une nécessité, ces opportunités augmentent la valeur du programme et la qualité marchande de ses diplômés. Les étudiants à temps plein peuvent choisir de suivre une formation coopérative après deux semestres (un minimum de 18 crédits d’études). Ils peuvent également demander l’approbation pour terminer une année d’emploi dans le domaine de la coopération relevant de leur domaine d’études.