
Rosen College of Hospitality Management
MS Gestion de l'hôtellerie et du tourismeOrlando, États-Unis d'Amérique
DURÉE
1 jusqu’à 2 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
May 2025
FRAIS DE SCOLARITÉ
Demander des frais de scolarité
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance, Sur le campus
Introduction
Le Master of Science in Hospitality and Tourism Management permet aux étudiants de s'appuyer sur leurs points forts et leurs centres d'intérêt, d'élargir leurs connaissances du secteur, d'affiner leurs compétences en matière de gestion et d'intégrer leurs expériences professionnelles et extrascolaires. Les candidats Rosen College of Hospitality Management sont des candidats particulièrement intéressants pour les organisations du secteur de l'hôtellerie et du tourisme dans le monde entier.
Le candidat type au master en gestion de l'hôtellerie et du tourisme :
- est un professionnel qui occupe un poste lié à l'hôtellerie, au tourisme ou à l'événementiel.
- Être titulaire d'un diplôme de premier cycle en hôtellerie, en gestion d'entreprise ou dans une discipline connexe.
- Comprend qu'une formation supérieure est nécessaire pour être compétitif dans le secteur florissant de l'hôtellerie, du tourisme et de l'événementiel.
Le programme propose des options avec ou sans thèse. L'option thèse est destinée aux étudiants qui s'intéressent à l'étude scientifique des différents aspects de l'industrie de l'hôtellerie et du tourisme et qui envisagent de poursuivre un doctorat ou un poste de recherche professionnelle. L'option sans thèse est destinée aux étudiants qui envisagent d'occuper un poste de gestion et de direction dans l'industrie de l'hôtellerie et du tourisme. L'option sans thèse met l'accent sur les cours, l'expérience pratique et la connaissance du monde réel. Vous pouvez obtenir votre diplôme soit entièrement en ligne, soit en présentiel, soit en combinant les deux, en fonction de votre emploi du temps et de votre budget, bien que l'option thèse ne soit pas disponible pour les étudiants qui étudient entièrement en ligne. Un maximum de trois heures de crédit d'un cours facultatif restreint peut être pris en tant qu'étude indépendante.
Le Rosen College of Hospitality Management vise à offrir aux étudiants une expérience éducative exceptionnelle en matière de gestion de l'accueil et à servir les autres parties prenantes par le biais de la formation continue, de la recherche et du service. Le College s'engage à atteindre les objectifs de l'UCF en assurant un leadership intellectuel grâce à un enseignement de qualité en matière d'hôtellerie et de restauration, en jouant un rôle de premier plan au niveau international grâce à des programmes d'enseignement et de recherche, en promouvant une perspective mondiale, en encourageant l'intégration et la diversité et en établissant des partenariats avec les acteurs locaux, nationaux et internationaux du secteur de l'hôtellerie et du tourisme.
Galerie
Admissions
Curriculum
Conditions de diplôme
Cours obligatoires
Total des crédits: 18
Complétez les éléments suivants :
- HMG6228 - Questions critiques en ressources humaines en hôtellerie (3)
- HMG6245 - Gestion des organisations d'accueil et de services à la clientèle (3)
- HMG6477 - Analyse financière des entreprises hôtelières (3)
- HMG6585 - Analyse de données dans la recherche sur l'hôtellerie et le tourisme (3)
- HMG6596 - Marketing stratégique en hôtellerie et tourisme (3)
- HMG6296 - Enjeux stratégiques de l'hôtellerie et du tourisme (3)
Option thèse/Option sans thèse
Total des crédits: 15
Complétez 1 des éléments suivants
Option de thèse
Remplissez tout ce qui suit
Une expérience universitaire pertinente est exigée de tous les candidats au master. Les étudiants inscrits à l'option mémoire doivent soutenir leur mémoire. Les soutenances seront approuvées à la majorité des voix du comité consultatif de thèse. Une approbation complémentaire du doyen du Rosen College of Hospitality Management et de l'UCF College of Graduate Studies est requise avant l'acceptation définitive du mémoire comme condition d'obtention du diplôme.
Complétez les éléments suivants :
- HMG6586 - Méthodes de recherche en hôtellerie et tourisme (3)
Gagnez au moins 6 crédits parmi les suivants :
- HMG6971 - Traité (Rapport de recherche de thèse) (1 - 99)
Gagnez au moins 6 crédits parmi les suivants :
- FSS6365 - Gestion des opérations de restauration (3)
- HMG6227 - Formation avancée et perfectionnement en hôtellerie (3)
- HMG6251 - Analyse de l'hébergement international (3)
- HMG6267 - Études de cas en gestion de restaurant (3)
- HMG6291 - Entrepreneuriat hôtelier : de la création de concepts à la capitalisation (3)
- HMG6347 - Enjeux contemporains de l'industrie de la villégiature (3)
- HMG6446 - Technologie de l'information hôtelière/touristique (3)
- HMG6476 - Études de faisabilité pour les entreprises d'hôtellerie et de tourisme (3)
- HMG6528 - Ventes et services pour congrès et conférences (3)
- HMG6529 - Problèmes contemporains de gestion des ventes en hôtellerie (3)
- HMG6533 - Gestion de marque dans l'industrie hôtelière et touristique (3)
- HMG6556 - Marketing numérique et gestion du Big Data pour l'hôtellerie et le tourisme (3)
- HMG6565 - Médias sociaux dans l'hôtellerie et le tourisme (3)
- HMG6566 - Principes du marketing et de la gestion des destinations (3)
- HMG6710 - Gestion du tourisme international (3)
- HMG6738 - Analyse de l'industrie du tourisme (3)
- HMG6756 - Méga-événements (3)
- HMG6797 - Administration d'événements (3)
- HMG6466 - Techniques appliquées de gestion des revenus dans l'hôtellerie (3)
- HMG6229 - Responsabilité sociale des entreprises et éthique dans le secteur de l'hôtellerie et du tourisme (3)
- HMG6449 - Voyages et tourisme intelligents (3)
- HMG6757 - Gestion avancée des parcs à thème et des attractions (3)
- HMG6810 - Gestion de la chaîne d'approvisionnement alimentaire (3)
- HMG6811 - Gestion de la chaîne d'approvisionnement des boissons (3)
- HMG6224 - Leadership en hôtellerie et tourisme (3)
- HMG6223 - Leadership en matière d'innovation et de changement dans l'hôtellerie et le tourisme (3)
- HMG6299 - Enjeux contemporains du leadership dans l'hôtellerie et le tourisme (3)
Option de non-thèse
Remplissez tout ce qui suit
Une expérience universitaire pertinente est exigée de tous les candidats au master. Pour les étudiants de l'option sans mémoire, la réussite du cours HMG 6296 - Enjeux stratégiques de l'hôtellerie et du tourisme, un cours obligatoire du cursus et considéré comme un cours de synthèse, constitue une expérience universitaire pertinente. Ce cours de synthèse familiarise les étudiants avec les principes de la prise de décision stratégique dans divers secteurs du tourisme et de l'hôtellerie. Les étudiants doivent mettre en pratique leurs compétences, leurs connaissances et leur compréhension afin d'identifier les préoccupations des responsables chargés de formuler et de mettre en œuvre des stratégies opérationnelles.
Gagnez au moins 15 crédits parmi les suivants :
- FSS6365 - Gestion des opérations de restauration (3)
- HMG6227 - Formation avancée et perfectionnement en hôtellerie (3)
- HMG6251 - Analyse de l'hébergement international (3)
- HMG6267 - Études de cas en gestion de restaurant (3)
- HMG6291 - Entrepreneuriat hôtelier : de la création de concepts à la capitalisation (3)
- HMG6347 - Enjeux contemporains de l'industrie de la villégiature (3)
- HMG6446 - Technologie de l'information hôtelière/touristique (3)
- HMG6476 - Études de faisabilité pour les entreprises d'hôtellerie et de tourisme (3)
- HMG6528 - Ventes et services pour congrès et conférences (3)
- HMG6529 - Problèmes contemporains de gestion des ventes en hôtellerie (3)
- HMG6533 - Gestion de marque dans l'industrie hôtelière et touristique (3)
- HMG6556 - Marketing numérique et gestion du Big Data pour l'hôtellerie et le tourisme (3)
- HMG6565 - Médias sociaux dans l'hôtellerie et le tourisme (3)
- HMG6566 - Principes du marketing et de la gestion des destinations (3)
- HMG6710 - Gestion du tourisme international (3)
- HMG6738 - Analyse de l'industrie du tourisme (3)
- HMG6756 - Méga-événements (3)
- HMG6797 - Administration d'événements (3)
- HMG6466 - Techniques appliquées de gestion des revenus dans l'hôtellerie (3)
- HMG6229 - Responsabilité sociale des entreprises et éthique dans le secteur de l'hôtellerie et du tourisme (3)
- HMG6449 - Voyages et tourisme intelligents (3)
- HMG6757 - Gestion avancée des parcs à thème et des attractions (3)
- HMG6810 - Gestion de la chaîne d'approvisionnement alimentaire (3)
- HMG6811 - Gestion de la chaîne d'approvisionnement des boissons (3)
- HMG6224 - Leadership en hôtellerie et tourisme (3)
- HMG6223 - Leadership en matière d'innovation et de changement dans l'hôtellerie et le tourisme (3)
- HMG6299 - Enjeux contemporains du leadership dans l'hôtellerie et le tourisme (3)
- HMG6586 - Méthodes de recherche en hôtellerie et tourisme (3)
L'apprentissage independant
Total des crédits : 0
Les candidats au master sont constamment confrontés à de nombreuses exigences d'apprentissage autonome tout au long de leur cursus, notamment des projets et des travaux spéciaux. Pour les étudiants de l'option sans mémoire, la réussite du cours HMG 6296 - Enjeux stratégiques de l'hôtellerie et du tourisme, un cours obligatoire du cursus et considéré comme un cours de synthèse, constitue une expérience académique pertinente. Ce cours doit être suivi au cours du dernier trimestre et l'inscription est soumise à approbation. Ce cours de synthèse familiarise les étudiants avec les principes de la prise de décision stratégique dans divers secteurs du tourisme et de l'hôtellerie. Les étudiants doivent mettre en pratique leurs compétences, leurs connaissances et leur compréhension afin d'identifier les points sensibles rencontrés par les responsables chargés de formuler et de mettre en œuvre des stratégies opérationnelles.
Total général des crédits : 33
Frais de scolarité du programme
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.