Saint Martin’s University Licence en sciences politiques
Saint Martin’s University

Saint Martin’s University

Licence en sciences politiques

Lacey, États-Unis d'Amérique

BA

4 ans

Anglais

À plein temps

Jan 2026

USD 24 132 / per semester

Sur le campus

Le programme de sciences politiques de la Saint Martin's University vise à comprendre les fondements du pouvoir dans la société, la manière dont ce pouvoir est organisé et exercé, et son impact sur la vie des gens. Le département cherche à aider ses étudiants à s'engager dans une analyse critique de la société et des structures de pouvoir.

Pourquoi Saint Martin's University ?

Le programme de sciences politiques de Saint Martin's vise à familiariser les étudiants avec les grandes questions politiques. La faculté s'efforce de développer chez l'étudiant un intérêt intelligent et durable pour la société et la politique, et de lui offrir un environnement propice à l'apprentissage d'une autonomie active.

Les étudiants en sciences politiques suivront des cours rigoureux afin de comprendre l'importance de la classe, de la race, du sexe, des relations de propriété et d'autres identités dans l'élaboration des structures et des comportements politiques. Le département s'efforcera de promouvoir la justice sociale et d'encourager les étudiants à être des membres actifs et réfléchis de leur communauté.

Les points forts sont les suivants :

  • Suivre des cours rigoureux et chercher à comprendre l'importance de la classe, de la race, du sexe, des relations de propriété et d'autres identités dans l'élaboration des structures et des comportements politiques.
  • Le corps enseignant promeut la justice sociale et encourage les étudiants à être des membres actifs et réfléchis de leur communauté.
  • S'engager dans une auto-gouvernance active et comprendre les structures et les comportements politiques.
  • La proximité du capitole de l'État offre des possibilités de stage intéressantes, notamment au sein de l'assemblée législative de l'État de Washington, de la société historique de l'État de Washington et des archives de Simpson Timber.