Administration des affaires - Diplôme d'associé
San Jose City College
Information clé
Emplacement du campus
San Jose, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Mélangé
Durée
3 années
Rythme
Demande d'info
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Administration des affaires
Le San Jose City College propose un diplôme d'associé en arts (AA) en administration des affaires. L'associé en arts, majeure en administration des affaires répond aux exigences de cours de la division inférieure nécessaires pour le baccalauréat en administration des affaires des universités d'État de San Jose avec une concentration en comptabilité, comptabilité et systèmes d'information de gestion (une double concentration formelle), finance, gestion des ressources humaines, commerce international, Gestion de fabrication, Marketing. Une note de « C » ou mieux est requise pour tous les cours de la majeure.
Admissions
Curriculum
Cours
- Comptabilité financière
- Comptabilité de gestion
- Environnement juridique des affaires
- Introduction à l'entreprise
- Introduction aux systèmes d'information informatiques
- Principes de la théorie macroéconomique
- Introduction à la théorie microéconomique
- Composition en anglais
- Mathématiques finies
- Calcul pour les affaires et les sciences sociales
- Principes fondamentaux des statistiques d'entreprise
- Statistiques élémentaires
Résultat du programme
Résultats d'apprentissage
- Identifier le but de l'entreprise et ses objectifs fonctionnels.
- Expliquer la structure fondamentale de l'entreprise et les responsabilités organisationnelles de base.
- Appliquer une compréhension et une connaissance pratique des terminologies commerciales de base.
- Démontrer une familiarité avec les éléments de base de la gestion d'une petite entreprise ou de ses composantes.
- Décrire diverses fonctions de l'entreprise afin de se préparer à un emploi dans les affaires ou de se préparer à l'avancement dans les cours de la division supérieure.
- Interpréter et communiquer les résultats des informations financières à la direction, aux investisseurs, aux clients, aux parties prenantes et aux autres utilisateurs intéressés.
- Démontrer les applications de base de la présentation, de la publicité et de la promotion qui mettent l'accent sur la communication marketing intégrée à un public diversifié.
- Pratiquez des compétences écrites et orales efficaces pour expliquer des solutions à des problèmes commerciaux pratiques.
- Fournir une interprétation intelligente et montrer une utilisation appropriée des déclarations commerciales.
- Expliquez comment les concepts juridiques sont soutenus par les diverses lois et réglementations affectant les entreprises, les gestionnaires, les employés, les investisseurs, les clients et les fournisseurs.
- Identifiez les problèmes clés, recherchez des données pertinentes et montrez des preuves d'une réflexion analytique sur une solution possible pour les opportunités et les problèmes commerciaux.
- Démontrer la capacité de travailler et d'interagir efficacement avec des personnes d'intérêts, de sexes, d'orientations, d'origines, de professions et de lois différents dans un environnement mondial.
- Examiner les impacts des solutions aux dilemmes économiques, éthiques et juridiques liés au travail sur le marché international.
- Expliquez l'importance de la pratique de normes éthiques élevées dans tous les contacts avec diverses parties prenantes par tous les membres de la communauté des affaires.
- Démontrer comment développer, reconnaître et appliquer des normes éthiques élevées dans tous les contacts avec diverses parties prenantes qui maintiennent l'équité et mettent en œuvre des pratiques commerciales équitables.
- Analyser l'interrelation des efforts juridiques, éthiques, sociaux et philanthropiques d'une entreprise en ce qui concerne les produits, services et activités de l'entreprise.
- Collectez, classez et enregistrez les données utilisées pour créer des informations intelligentes pour la prise de décision commerciale.
- Démontrer une familiarité avec les applications de la technologie dans la communication et la commercialisation de produits ou de services commerciaux.
- Créer et produire des solutions documentées aux problèmes et aux défis de l'entreprise.
- Préparer des rapports et des documents cohérents avec les buts et objectifs de la communication marketing dans un format approprié