Entrepreneuriat - Certificat de réussite
San Jose City College
Information clé
Emplacement du campus
San Jose, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Mélangé
Durée
3 années
Rythme
Demande d'info
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Entrepreneuriat
Le département des affaires propose des diplômes d'associé en sciences et des programmes de certificat dans trois domaines principaux: entrepreneuriat, gestion et marketing. Les programmes d'études nécessitent un total de 60 unités; dont, 24 unités sont sélectionnées dans les domaines de l'enseignement général et les 36 unités restantes sont sélectionnées dans une concentration majeure d'entreprises. Plusieurs niveaux de certificats sont disponibles dans chacun des trois domaines de concentration. Les programmes de certificat peuvent être complétés sans les exigences de l'enseignement général. Une note AC ou supérieure est requise dans tous les cours menant à un diplôme et à un certificat.
Les programmes d'affaires sont conçus pour les étudiants qui envisagent de commencer une carrière dans les affaires, se préparent à assumer des postes de responsabilité ou envisagent d'exploiter leur propre entreprise.
Pour ceux qui envisagent de créer leur propre entreprise, le programme Entrepreneurship offre une occasion unique d'apprendre toutes les procédures, de la phase conceptuelle à la mise en œuvre et à l'exploitation. Construit sur la base de la rédaction d'un plan d'affaires, de l'obtention de financement, du marketing et de la gestion, les étudiants seront en mesure d'apprendre de A à Z dans le démarrage et la gestion d'une petite entreprise prospère.
Admissions
Curriculum
Cours
- Comptabilité financière
- Tenue de livres pour les petites entreprises
Plus TOUS les éléments suivants :
- Entrepreneuriat et gestion des petites entreprises
- Environnement juridique des affaires
- Introduction à l'entreprise
- Principes de commercialisation
- Introduction aux systèmes d'information informatiques
Sélectionnez 12 à 14 unités parmi les suivantes :
- Comptabilité de gestion
- Publicité, promotion et vente
- Principes de gestion
- Marketing international
- Gestion de la vente au détail
- Relations humaines et leadership
Résultat du programme
Diplôme d'associé
- Entrepreneuriat - Associé en sciences
Certificats
- Entrepreneuriat - Certificat de réussite niveau 2
- Entrepreneuriat - Certificat de réussite niveau 3
Résultats d'apprentissage
- Identifier le but de l'entreprise et ses objectifs fonctionnels.
- Expliquer la structure fondamentale de l’entreprise et les responsabilités organisationnelles de base.
- Appliquer une compréhension et une connaissance pratique des terminologies commerciales de base.
- Démontrer une connaissance des éléments de base de la gestion d’une petite entreprise ou de ses composantes.
- Décrire diverses fonctions commerciales afin de se préparer à un emploi en entreprise ou de se préparer à l'avancement dans les cours de la division supérieure.
- Interpréter et communiquer les résultats des informations financières à la direction, aux investisseurs, aux clients, aux parties prenantes et aux autres utilisateurs intéressés.
- Démontrer les applications de base de la présentation, de la publicité et de la promotion qui mettent l'accent sur la communication marketing intégrée auprès d'un public diversifié.
- Mettre en pratique des compétences écrites et orales efficaces pour expliquer des solutions à des problèmes commerciaux pratiques.
- Fournir une interprétation intelligente et montrer une utilisation appropriée des déclarations commerciales.
- Expliquez comment les concepts juridiques sont soutenus par les diverses lois et réglementations affectant les entreprises, les gestionnaires, les employés, les investisseurs, les clients et les fournisseurs.
- Identifiez les problèmes clés, recherchez des données pertinentes et faites preuve d’une réflexion analytique sur les solutions possibles aux opportunités et aux problèmes commerciaux.
- Démontrer la capacité de travailler et d’interagir efficacement avec des personnes ayant des intérêts, des sexes, des orientations, des antécédents, des professions et des lois différents dans un environnement mondial.
- Examinez les impacts des solutions aux dilemmes économiques, éthiques et juridiques liés au travail sur le marché international.
- Expliquer l'importance de la pratique de normes éthiques élevées dans tous les contacts avec les différentes parties prenantes par tous les membres de la communauté des affaires.
- Démontrer comment développer, reconnaître et mettre en pratique des normes éthiques élevées dans tous les contacts avec diverses parties prenantes qui maintiennent l'équité et mettent en œuvre des pratiques commerciales équitables.
- Analyser l'interrelation des efforts juridiques, éthiques, sociaux et philanthropiques d'une entreprise en ce qui concerne les produits, services et activités de l'entreprise.
- Collectez, classez et enregistrez les données utilisées pour créer des informations intelligentes pour la prise de décision commerciale.
- Faire preuve de familiarité avec les applications de la technologie dans la communication et le marketing de produits ou de services commerciaux.
- Créer et produire des solutions documentables aux problèmes et défis de l'entreprise.
- Préparer des rapports et des documents conformes aux buts et objectifs de la communication marketing dans un format approprié