
Santa Barbara, États-Unis d'Amérique
DURÉE
2 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 419 / per credit
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Introduction
Le département de musique propose un programme complet conçu pour offrir une grande variété d'expériences musicales à la fois à l'étudiant général et à l'étudiant cherchant à faire carrière en tant que musicien professionnel. Il fournit aux étudiants en musique une base solide dans le processus de création (théorie, composition, interprétation) et d'interprétation (exécution, musique appliquée, histoire et appréciation). Les installations du SBCC offrent les meilleurs espaces de représentation et de répétition, l'utilisation gratuite d'instruments de musique, des salles de répétition individuelles, ainsi qu'un ensemble de ressources et d'équipements spéciaux conçus pour aider les étudiants dans leurs études et leurs réalisations musicales.
L'Associate in Arts in Music for Transfer (AA-T in Music) permet aux étudiants d'acquérir les connaissances de base nécessaires pour passer avec succès un baccalauréat en musique dans l'un des campus de la CSU. Les étudiants développent des compétences musicales dans les domaines de la théorie, de la musicalité et de l'interprétation de leur instrument principal ou de leur voix.
Le diplôme Associate in Arts for Transfer en musique permet aux étudiants d'acquérir les connaissances de base nécessaires pour passer avec succès à un diplôme de baccalauréat dans l'un des campus de la CSU. L'Associate Degree for Transfer (AA-T ou AS-T) est un diplôme spécial proposé par les California Community Colleges. Les étudiants qui obtiennent un diplôme AA-T ou AS-T sont assurés d'être admis dans un campus du système de l'université d'État de Californie (CSU) dans une matière similaire, mais pas nécessairement dans un campus spécifique. Les étudiants qui obtiennent un AA-T ou un AS-T sont considérés en priorité lorsqu'ils postulent à un programme particulier similaire à la matière principale de l'université communautaire et bénéficient d'un avantage particulier en termes de moyenne générale lorsqu'ils postulent à des campus ou à des matières principales relevant de la CSU. Il est vivement conseillé aux étudiants qui envisagent de suivre un AA-T ou un AS-T de rencontrer un conseiller pour obtenir de plus amples informations sur ce programme de transfert.
Le département de musique Santa Barbara City College offre un programme complet visant à atteindre chaque étudiant en musique, qu'il soit majeur ou non. Il fournit au musicien majeur une base approfondie dans les domaines créatifs (théorie, composition, interprétation) et récréatifs (exécution, musique appliquée, histoire et appréciation) de l'effort et du plaisir musicaux. Pour ceux qui s'intéressent au domaine de la musique commerciale, le département propose des cours de jazz, d'enregistrement sonore et de musique électronique, d'écriture de chansons et d'arrangement. Les non-majeurs qui souhaitent mieux comprendre la musique peuvent participer à des groupes d'interprétation et à des cours de théorie, d'histoire et d'instruction instrumentale, entre autres.
L'Associate in Arts Degree est décerné à l'issue d'un programme d'études de deux ans dans le domaine de la musique et après avoir satisfait aux exigences nationales et locales décrites plus loin dans cette section. Les cours sont structurés de manière à offrir un programme de transfert articulé pour la majeure et un noyau de cours est offert pour satisfaire et nourrir l'étudiant en reprise d'études et l'étudiant non-majoritaire en quête d'une expérience musicale expressive et agréable.
Les installations du SBCC offrent les meilleurs espaces de représentation et de répétition, l'utilisation gratuite d'instruments de musique, des salles de répétition individuelles, ainsi qu'un ensemble de ressources et d'équipements spéciaux conçus pour aider les étudiants dans leurs études et leurs réalisations musicales.
Admissions
Bourses et financement
Les étudiants inscrits peuvent postuler une fois par an en février. S'il est attribué, l'argent est versé pour l'année universitaire suivante en deux parties : la moitié au semestre d'automne et l'autre moitié au semestre de printemps. Les montants varient de très petits : 100 à 750 $ et plus élevés, de 1 000 à 2 500 $, avec quelques variations entre les deux.
Curriculum
Musique (MUS)
- MUS 100 Fondements des techniques musicales (3 crédits)
- MUS 102A Musicianship de base (3 crédits)
- MUS 102B Musicianship de base (2,5 crédits)
- MUS 104A Théorie du début (3 crédits)
- MUS 104B Début Théorie (3 crédits)
- MUS 110 Appréciation musicale (3 crédits)
- MUS 112 Histoire du jazz (3 crédits)
- MUS 114A Enquête sur l'histoire de la musique (3 crédits)
- MUS 114B Enquête sur l'histoire de la musique (3 crédits)
- MUS 115 Histoire et appréciation du rock et de la musique populaire (3 crédits)
- MUS 118 Musique du monde (3 crédits)
- MUS 120A Enregistrement sonore et musique électronique (3 unités)
- MUS 120B Enregistrement sonore et musique électronique (3 unités)
- MUS 122 Enregistrement Home Studio avec Logic (3 unités)
- MUS 123 Commerce de la musique (3 crédits)
- MUS 128A Écriture de chansons I (3 unités)
- MUS 128B Écriture de chansons II (3 unités)
- MUS 129A Écriture de chansons intermédiaire I (3 crédits)
- MUS 129B Écriture de chansons intermédiaire II (3 crédits)
- MUS 132A Séminaire d'été de jazz (3 crédits)
- MUS 132B Summer Jazz Seminar II (3 crédits)
- Séminaire d'été de jazz MUS 133 : intermédiaire (3 crédits)
- MUS 140A Piano débutant (1 unité)
- MUS 140B Piano débutant (1 unité)
- MUS 142A Piano intermédiaire (1 unité)
- Piano intermédiaire MUS 142B (1 unité)
- MUS 146 Guitare pour débutants (1 unité)
- MUS 147 Styles de guitare populaires pour début (1 unité)
- Guitare intermédiaire MUS 148 (1 unité)
- MUS 149 Styles de guitare populaires intermédiaire (1 unité)
- MUS 150 Techniques de cordes pour débutants (1 unité)
- MUS 151 Techniques de cordes intermédiaires (1 unité)
- MUS 152 Début des techniques de vent et de percussions (1 unité)
- MUS 153 Techniques intermédiaires de vent et de percussion (1 unité)
- MUS 154 Techniques vocales I (1 crédit)
- MUS 155 Techniques vocales II (1 unité)
- MUS 156 Ensemble de jazz vocal Bebop (1 unité)
- MUS 157 Ensemble de Jazz Vocal Swing (1 Unité)
- MUS 158 Quire Of Voyces Médiéval (3 unités)
- MUS 159 Chœur d'Hommes (1 Unité)
- MUS 160 Chœur collégial (1 unité)
- MUS 160B Chœur collégial B (1 unité)
- MUS 160C Chœur collégial C (1 unité)
- MUS 160D College Choir D (1 unité)
- MUS 161 Chœur de Femmes (1 Unité)
- MUS 161B Chœur de Femmes/Renaissance (1 Unité)
- MUS 161C Chœur de Femmes / Classique, Romantique (1 Unité)
- MUS 161D Chœur de femmes/Ère moderne 20e et 21e siècle (1 unité)
- MUS 162 Chanteurs de chambre (1 unité)
- MUS 162B Chanteurs de chambre modernes (1 unité)
- MUS 162C Chamber Singers Classic (1 unité)
- MUS 162D Chanteurs de chambre romantiques (1 unité)
- MUS 163 Quire Of Voyces (1 unité)
- MUS 163B Quire of Voyces Modern (1 unité)
- MUS 164 Ensemble de jazz vocal (1 unité)
- MUS 165 Début de l'improvisation jazz (1 unité)
- MUS 165B Débutant l'improvisation jazz B (1 unité)
- MUS 166 Improvisation jazz intermédiaire-avancé (1 unité)
- MUS 166B Improvisation jazz intermédiaire B (1 unité)
- MUS 167 Ensemble de jazz pour débutants (1 unité)
- MUS 167B Début Jazz Ensemble B (1 unité)
- MUS 167C Ensemble Jazz Débutant C (1 Unité)
- MUS 168 Ensemble de jazz intermédiaire (1 unité)
- MUS 168B Ensemble de jazz intermédiaire B (1 unité)
- MUS 168C Ensemble de jazz intermédiaire C (1 unité)
- MUS 168D Ensemble de jazz intermédiaire D (1 unité)
- MUS 169 Ensemble de jazz avancé (1 unité)
- MUS 170 Orchestre Symphonique (1 unité)
- MUS 170B Orchestre Symphonique B (1 Unité)
- MUS 170C Orchestre Symphonique C (1 Unité)
- MUS 170D Symphony Orchestra D (1 unité)
- MUS 171 Musique de chambre de l'époque baroque (1 crédit)
- MUS 172 Orchestre intermédiaire (1 unité)
- MUS 173 Techniques des instruments baroques (1 unité)
- MUS 173B Orchestre de chambre baroque (1 unité)
- MUS 174 Musique de chambre (1 crédit)
- MUS 175 Musique de chambre de l'ère moderne (1 crédit)
- Orchestre d'harmonie MUS 176 (1 unité)
- MUS 176B Harmonie B (1 unité)
- MUS 177 Groupe Symphonique (1 Unité)
- MUS 177B Groupe Symphonique B (1 Unité)
- MUS 178 Ensemble à vent (1 unité)
- MUS 179 Performance musicale commerciale : accent sur le jazz et la pop (1 unité)
- MUS 181 Performance musicale commerciale : accent instrumental classique et vocal (0,5-2 unités)
- MUS 182A Spirituals pour chanteurs de chambre (1 unité)
- MUS 182B Chamber Singers Broadway (1 unité)
- MUS 185 Musique appliquée (0,5 crédits)
- MUS 188A Big Band Jazz Ensemble I (1 unité)
- MUS 188B Big Band Jazz Ensemble II (1 unité)
- MUS 188C Big Band Jazz Ensemble III (1 unité)
- MUS 190 Chœur intermédiaire (1 unité)
- MUS 191 Chœur intermédiaire B (1 unité)
- MUS 202A Musicianship intermédiaire (2,5 crédits)
- MUS 202B Musicianship intermédiaire (3 crédits)
- MUS 204A Théorie intermédiaire (3 crédits)
- MUS 204B Théorie intermédiaire (3 crédits)
- MUS 205 Quire Of Voyces Renaissance (1 unité)
- MUS 206 Ensemble de jazz latino (1 unité)
- MUS 299 Étude indépendante en musique (1-4 crédits)
Résultat du programme
Résultats d'apprentissage
- Démontrer sa maîtrise de la répétition, de la collaboration et de l’interprétation de musique dans un large éventail de styles de composition et dans une variété de lieux.
- Démontrer une maîtrise de l’analyse et de la composition de musique tonale.
- Démontrer sa maîtrise de la dictée et du chant à vue de musique tonale.
- Démontrer une compréhension des aspects et principes fondamentaux de la musique, y compris, mais sans s'y limiter : la théorie musicale, la notation, les structures d'accords, la forme, la technique instrumentale/vocale, les pratiques d'interprétation.
- Jouez dans un ensemble avec un groupe diversifié de personnes, y compris celles ayant des capacités d’interprétation et des antécédents variés.
- Présenter des performances solo réussies en utilisant un répertoire approprié pour l'instrument/la voix choisi avec compétence technique, musicalité et conscience stylistique.
- Jouer et/ou participer avec succès à des petits et grands ensembles, en utilisant la gestion du temps et les compétences interpersonnelles pour aider à la production d'une œuvre musicale collaborative.
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.