Diplôme d'études supérieures en études environnementales
Santa Barbara, États-Unis d'Amérique
DUT Lettres et Arts
DURÉE
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Le programme d'études environnementales est un programme interdisciplinaire conçu pour développer une compréhension des processus terrestres vivants et non vivants et de la manière dont ils affectent et sont affectés par la population humaine. Les cours de biologie, de sciences de la terre et d'histoire fournissent une base dans le fonctionnement des systèmes vivants, y compris la croissance démographique, l'écologie et la toxicologie ; les processus géologiques, y compris les ressources énergétiques, les risques géologiques et la pollution ; et les attitudes humaines à l'égard de la nature, y compris la perspective historique et le contexte de notre situation actuelle.
Grâce à ces cours, les étudiants comprendront mieux comment l'homme est intimement lié à l'environnement et comment les activités humaines ont un impact sur l'environnement et sont influencées par celui-ci.
La compréhension des questions environnementales est essentielle dans le monde d'aujourd'hui. Les carrières dans les domaines des ressources naturelles, de l'aménagement du territoire, des affaires, de l'énergie, de la gestion des déchets, du contrôle de la pollution, du droit et de l'administration de l'environnement requièrent toutes une connaissance des questions environnementales et du fonctionnement des écosystèmes. Les possibilités de carrière peuvent nécessiter des études plus spécifiques en biologie, en géologie ou en sciences politiques.
Certains de nos plus grands défis et opportunités sont liés à la question de savoir si notre population humaine croissante peut satisfaire ses besoins sans dégrader les systèmes environnementaux et rendre impossible la satisfaction des besoins des générations futures. Les problèmes environnementaux mondiaux tels que le changement climatique rendent l'avenir très différent du passé et tout étudiant qui espère réussir dans ce nouveau monde doit comprendre la science, l'économie et la politique de l'environnement.
L'étude de l'environnement est un programme interdisciplinaire qui comprend des cours de biologie, de sciences de la terre, d'histoire, d'économie et d'études globales. Il aborde les questions passées, présentes et futures de la croissance démographique, de l'alimentation, de l'eau, de l'énergie, de la pollution, de la géologie sous-jacente et des politiques qui y sont associées. Un étudiant peut recevoir un A.A., un A.S.T., un Certificate of Completion in Field Methods ou un Skills Completion Award in Field Methods.
Toutes les disciplines et tous les secteurs de l'économie sont concernés par l'environnement. Les cours dans ce domaine sont donc essentiels à la réussite, quelle que soit votre spécialité. Les cours sont axés sur la science, l'économie, la politique et l'histoire de l'interaction entre l'homme et les systèmes biologiques et géologiques de la Terre.
Les cours comprennent des conférences en face à face et en ligne, des laboratoires sur le campus et sur le terrain, ainsi que des cours basés sur des projets. La plupart des cours du programme répondent aux exigences de l'IGETC et sont transférables.
Études Environnementales (ENVS)
ENVS 110 Les humains et l'environnement biologique (3 crédits)
- Heures: 54 (54 cours)
- Croissance et variations des populations d'organismes et leurs interactions avec l'environnement physique. Caractéristiques des ressources naturelles vivantes et changements provoqués par l’expansion des populations humaines et les développements technologiques. Satisfait aux exigences de formation générale SBCC en sciences naturelles lorsqu'il est combiné avec ENVS 111. (Obligatoire pour la majeure en études environnementales.)
- Formation générale SBCC : Conférence SBCCGE Area A
- Informations de transfert : zone CSUGE B2, zone IGETC 5B, CSU transférable, UC transférable
ENVS 111 Études environnementales sur le terrain (1 unité)
- Corequis : ENVS 110.
- Heures : 54 (laboratoire 54)
- Études sur le terrain conçues pour démontrer les principes écologiques/environnementaux généraux par l'exposition et l'analyse de nombreuses communautés et sites différents présentant des préoccupations environnementales.
- Formation générale SBCC : SBCCGE Area A Lab
- Informations de transfert : zone CSUGE B3, zone IGETC 5C, CSU transférable, UC transférable
- Limite de transfert UC : aucun crédit pour ENVST 111, sauf s'il est suivi après ou simultanément avec 110.
ENVS 112 Histoire environnementale américaine (3 crédits)
- Identique à : HIST 112
- Heures: 54 (54 cours)
- Examine les attitudes et les actions américaines envers l'environnement par les Indiens et les immigrants européens, de la période coloniale à nos jours. Analyse les problèmes environnementaux actuels dans le contexte du développement américain.
- Formation générale SBCC : SBCCGE zone B, SBCCGE zone C
- Informations de transfert : zone CSUGE C2, zone CSUGE D6, zone IGETC 3B, zone IGETC 4F, CSU transférable, UC transférable
ENVS 115 Géologie environnementale (3 crédits)
- Identique à : ERTH 115
- Heures: 54 (54 cours)
- Introduction aux problèmes du volcanisme, des tremblements de terre, des incendies, des inondations, des glissements de terrain et autres aléas géologiques ; pollution de l’air et de l’eau, matières dangereuses et aménagement du territoire. Les candidatures à la région de Santa Barbara ont été soulignées. Obligatoire pour toutes les majeures en études environnementales.
- Formation générale SBCC : Conférence SBCCGE Area A
- Informations de transfert : zone CSUGE B1, zone IGETC 5A, CSU transférable, UC transférable
- C-ID : GEOL 130.
ENVS 115L Laboratoire de géologie environnementale (1 unité)
- Identique à : ERTH 115L
- Corequis : ENVS 115 ou ERTH 115.
- Heures : 54 (laboratoire 54)
- Approche en laboratoire des sujets abordés dans ENVST 115, en mettant l'accent sur l'identification des roches et des minéraux, l'évaluation des dangers, la gestion des ressources géologiques et la planification de l'utilisation des terres. Sorties sur le terrain en laboratoire.
- Formation générale SBCC : SBCCGE Area A Lab
- Informations de transfert : zone CSUGE B3, zone IGETC 5C, CSU transférable, UC transférable
- C-ID : GEOL 130L.
ENVS 116 Énergie et ressources naturelles (3 crédits)
- Identique à : ERTH 116
- Heures: 54 (54 cours)
- Étude de la formation, de l'exploration, du développement et de l'utilisation judicieuse des ressources naturelles en relation avec les besoins énergétiques présents et futurs, notamment l'électricité, la conservation, les combustibles fossiles, le solaire, la géothermie, le nucléaire et l'hydrogène. Obligatoire pour les majors en études environnementales.
- Informations de transfert : zone CSUGE B1, zone IGETC 5A, CSU transférable, UC transférable
ENVS 200 Projets en développement durable (2 crédits)
- Heures : 36 (36 cours)
- Les étudiants travaillent en groupes pour développer des projets qui rendent le collège et la communauté locale plus durables. Les conférences, discussions et ateliers fournissent à l'étudiant des connaissances actuelles en sciences de l'environnement, en pratiques durables et en compétences concrètes nécessaires pour mettre en œuvre des solutions pratiques aux problèmes environnementaux et sociaux locaux.
- Informations de transfert : CSU transférable
Stage ENVS 295 en études environnementales (2-4 crédits)
- Heures : 273 (273 laboratoire)
- L'étudiant doit avoir complété 12 unités au SBCC, avec une moyenne cumulative de 2,5 et un minimum de 2 unités en études environnementales. Programme de stages structuré dans lequel les étudiants acquièrent une expérience de travail sur le campus ou dans la communauté, liée aux études environnementales.
- Informations de transfert : CSU transférable
- Expliquer comment les activités humaines influencent l'environnement et comment l'environnement influence la société humaine au fil du temps.
- Expliquer les interconnexions entre la lithosphère, la biosphère, l'hydrosphère et l'atmosphère.
- Appliquer la pensée critique pour établir des liens et évaluer dans quelle mesure les activités humaines dégradent, protègent ou réhabilitent la santé de l'environnement.
Explorer les programmes similairesProgrammes similaires












