
Savannah College of Art and Design
B.F.A. en commerce de la beauté et des parfumsSavannah, États-Unis d'Amérique
DURÉE
180 Hours
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 41 130 *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* total, étudiant à temps plein pour une année académique
Introduction
Des lignes cosmétiques aux résultats financiers, la confluence de la beauté et des affaires est synonyme de gros sous : un marché qui devrait dépasser les 700 milliards de dollars d'ici à 2025, selon une étude de Fortune Business Insights. Les étudiants du programme pionnier de SCAD sur le commerce de la beauté et des parfums sont prêts à influencer ce vaste secteur - l'un de ceux qui connaissent la croissance la plus rapide au monde - en tant qu'influenceurs, entrepreneurs et cadres. Dirigés par des professeurs issus de grandes entreprises comme Estée Lauder Companies et encadrés par des invités célèbres de grandes marques comme Maybelline et Chanel, ils étudient en profondeur l'image de marque mondiale de la beauté, le développement de produits, la modélisation commerciale et la narration visuelle, apprenant ainsi à développer des relations à long terme avec les clients et à s'approprier leur part du marché de la beauté et de la parfumerie.
Admissions
Curriculum
Études fondamentales : 25 heures
- DESSIN 100 Dessin I : Forme et espace
- DSGN 100 Design I : Éléments et organisation
- DSGN 101 Couleur : théorie et application
- DSGN 102 Design II : Forme 3D dans l'espace
- DSGN 115 Stratégies de pensée créative
Enseignement général : 60 heures
- ANTH 101 Introduction à l'anthropologie
- COMM 105 Parler d'idées
- BUSI 110 Affaires I : Fondamentaux
- MATH 110 Introduction aux statistiques et aux probabilités
- CTXT 121 Culture visuelle en contexte : perspectives mondiales pré-modernes
- CTXT 122 Culture visuelle en contexte : créer des modernités
- ENGL 123 Des idées à l'encre : Concepts critiques dans la rédaction académique
- Communication numérique DIGI 130
- BUSI 220 Affaires II : Principes économiques
- BUSI 265 Principes du marketing
- BUSI 330 Affaires III : Stratégie et prise de décision
- Cours optionnel de formation générale
Programme principal : 85 heures
- BEAU 210 Beauté et parfum à travers les âges
- FASM 210 Techniques de présentation numérique
- BEAU 220 Conception de produits pour l'expérience client
- FASM 220 Marchandisage, planification et contrôle de la mode
- FASM 245 Simulation d'achat au détail
- FASM 310 Développement de produits de marque privée
- FASM 311 Communication visuelle pour l'engagement des consommateurs
- BEAU 320 Marketing et gestion de la beauté et des parfums
- Lancement de nouveaux produits de beauté et de parfums BEAU 330
- BEAU 350 Gestion de marque pour les marchés mondiaux
- FASM 410 Gestion de la vente au détail
- FASM 415 L'avenir du shopping : l'innovation dans le commerce de détail pour l'autonomisation des clients
- BEAU 420 Leadership, éthique et influence
- BEAU 430 Collection I : Cadre et modèle d'entreprise
- Collection BEAU 440 II : Branding et lancement
- Sélectionnez l’une de ces trois options :
- Stage de premier cycle BEAU 479
- Électif SCADpro de niveau 500
- Cours optionnel axé sur les affaires
- Électif ADBR, BEAU, BUSI, FASH, FASM, GRDS, MOME, SBIZ, SERV ou SFAS
- Stage de premier cycle BEAU 479
- Électif SCADpro de niveau 500
- Cours optionnel axé sur les affaires
- Électif ADBR, BEAU, BUSI, FASH, FASM, GRDS, MOME, SBIZ, SERV ou SFAS
Cours au choix supplémentaires : 10 heures
Durée totale du cursus : 180 heures
Opportunités de carrière
Devenez entrepreneur beauté. Devenez marketeur de marque. Devenez responsable développement produit. Des jeunes pousses aux marques internationales prestigieuses, le métier de professionnel de la beauté et du parfum est essentiel à la réussite des innovations produits, marketing et médias.
Lancez votre carrière de professionnel :
- Entrepreneur en beauté et parfums
- Associé en marketing de marque
- Spécialiste mondial du marketing produit
- Associé en médias sociaux et marketing
- Associé au développement de packages
- Associé en marketing numérique
- Associé à l'engagement des consommateurs
- Associé en marketing de détail en voyages
- Associé en connaissance des consommateurs
Soyez recruté et embauché par les meilleurs des meilleurs :
- Bloomingdale's
- Burberry
- Chanel
- Donna Karan
- Estee Lauder
- Lancôme
- L'Oréal
- Neiman Marcus
- Saks Fifth Avenue