
San Roque, Espagne
DURÉE
3 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Oct 2025
FRAIS DE SCOLARITÉ
Demander des frais de scolarité
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Introduction
Le Bachelor of Business in International Marketing de la Schellhammer Business School est un programme unique qui se concentre sur l'étude du marketing dans une perspective internationale.
Le programme multidisciplinaire qui comprend le marketing, les médias numériques, la publicité, la recherche et la planification marketing donne aux étudiants une large perspective éducative avec la possibilité de poursuivre des carrières futures dans les médias & Advertising où les compétences acquises dans ce programme telles que la pensée critique, analytique et créative, l'agilité intellectuelle et l'innovation sont très appréciées.
Conformément à tous les autres programmes de troisième cycle et de premier cycle de la Schellhammer Business School, les multiples problèmes auxquels l'humanité est confrontée - surpopulation, changement climatique, contamination, pollution, épuisement des ressources, inégalités flagrantes, systèmes économiques défaillants et dogmatisme politique - seront explorés tout en prônant et en soutenant un nouveau système de croyances.
La condition humaine est de chercher des réponses à de nombreux problèmes humains et créés en essayant de donner un sens moral, éthique, spirituel et intellectuel au monde.
Informations sur les cours
- Code du cours: BBA-300
- Durée du cours: 3 années académiques
- Semestre 1: octobre / Semestre 2: février
- ECTS (système européen de transfert de crédits): 180 points
- Age minimum: 18 ans
Admissions
Curriculum
Année 1
- Laboratoire de compétences : Utilisation de Microsoft Office
- Principes d'économie
- Principes de gestion d'entreprise – Structure organisationnelle
- Comptabilité financière
- Développement des ventes
- L'éthique des affaires
- Principes de marketing
- Transformation de l'entreprise numérique
- Recherche en marketing
- Principes de gestion d'entreprise – Constitution et direction d'équipes
- Économie II – Microéconomie
- La psychologie sociale
- Comptabilité de gestion
Année 2
- Création d'une nouvelle entreprise I
- Gestion des ressources humaines
- Droit international des affaires
- Finance d'entreprise
- Économie III – Macroéconomie
- Création d'une nouvelle entreprise II
- Négociation et résolution de conflits
- Planification publicitaire et promotionnelle
- Croissance et développement personnels
- Gestion de la performance et des talents
- L'entreprise familiale
- Communication marketing intégrée
- Contrats et accords
Année 3
- Élaboration de la thèse
- Gestion de la stratégie I
- Psychologie organisationnelle
- Gestion de la stratégie II
- Gestion des risques
- Loi sur la propriété intellectuelle
- Analyse sectorielle des entreprises
- Intelligence artificielle dans les affaires
- Management interculturel
- Gestion de la marque
- Stratégie de marketing
- Gestion de la réputation
- Comportement du consommateur
Veuillez noter que les sujets proposés peuvent différer de la liste publiée et sont révisés périodiquement pour assurer une pertinence maximale pour le secteur industriel et commercial concerné. Les cours de langue sont basés sur la demande (minimum cinq étudiants) par niveau et doivent être choisis avant le début du semestre.