Master en marketing (MMKG)
Schulich School of Business - York University
Information clé
Emplacement du campus
Toronto, Canada
Langues
Demande d'info
Format d'étude
Sur le campus
Durée
1 an
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Master en marketing (MMKG)
Le Master of Marketing (MMKG) à temps plein, d'une durée de 12 mois, est le premier programme du genre au Canada à préparer les diplômés à des carrières professionnelles en marketing.
Le programme MMKG fournira aux étudiants les compétences d'analyse critique et de prise de décision requises des spécialistes du marketing aujourd'hui. Les étudiants apprendront des outils de marketing et de recherche numériques de pointe et développeront leurs connaissances en analytique, en médias sociaux, en publicité et en comportement des consommateurs. Les diplômés du programme seront qualifiés pour des postes significatifs dans des organisations privées, publiques ou à but non lucratif, et dotés des compétences nécessaires pour accéder à des rôles de leadership à l'avenir.
La pierre angulaire du programme est un projet de conseil intégratif en deux termes, conçu pour donner aux étudiants une expérience de première main dans le développement et la mise en œuvre de stratégies de marketing pour des organisations du monde réel.
Le programme MMKG est ouvert aux récents diplômés de programmes d'études non commerciales et commerciales, ainsi qu'aux professionnels qui souhaitent renforcer leurs capacités de marketing.
Galerie
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'université pour plus d'informations.
Curriculum
Trimestre 1 (automne)
- Décisions financières pour les gestionnaires
- Communication d'entreprise et dynamique d'équipe
- Gestion commerciale
- Recherche en marketing
- Stratégie de marketing numérique
Trimestre 2 (hiver)
- Marketing Field Project 1: Stratégie
- La connaissance des consommateurs
- Analyse marketing
- Vente professionnelle stratégique
- Crédits du marketing optionnel (S) de niveau 6000.
Trimestre 3 (été)
- Marketing Field Project 2: Mise en œuvre
- Gestion de la marque
- Créativité en marketing
- Crédits du Marketing Elective (S) de niveau 6000
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Le programme de maîtrise en marketing préparera les diplômés à des rôles de marketing modernes et leur donnera des opportunités de développement du leadership pour poursuivre des carrières enrichissantes dans l'industrie. Les étudiants deviendront des professionnels qui comprennent à la fois la théorie du marketing et du comportement des consommateurs, et possèdent les compétences techniques nécessaires pour exceller dans les environnements de marketing numérique.
Tout au long de leurs études, les étudiants auront également accès au Centre for Career Design (CCD). En tant qu'équipe interne de coachs de carrière et de conseillers de l'industrie certifiés de Schulich, le CCD offre une multitude de ressources innovantes, de mentorat et de coaching individualisés pour vous aider à faire progresser votre carrière. Rencontrez des anciens, des recruteurs et des chefs de file de l'industrie lors de séances d'information d'entreprise et d'autres événements du CCD, et recevez un accès en ligne aux meilleurs outils de carrière disponibles.
L'obtention d'une maîtrise en marketing ouvrira une multitude d'opportunités de carrière dans le domaine du marketing, des postes de gestion de marque aux rôles de leadership en marketing stratégique. Les diplômés du MMKG seront bien équipés pour un emploi dans le monde complexe et passionnant du marketing.