
MA in Business, Language and Culture (negot)
DURÉE
2 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
01 Mar 2026*
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
01 Sep 2026
FRAIS DE SCOLARITÉ
Demander des frais de scolarité
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* pour les citoyens de l'UE/EEE et les Suisses ainsi que les demandeurs titulaires d'un permis de séjour danois I pour les ressortissants de pays non membres de l'UE/EEE ne disposant pas d'un permis de séjour en cours, le délai est fixé au 01.02.2024
* free for full degree students from the Nordic countries or from the EU/EEA countries and Switzerland; 3,100 EUR per semester for students with a non-EU/EEA-citizenship or non-Swiss-citizenship
Introduction
The degree program is deliberately geared towards international business, the public sector, and organizations.
In the Master's program, you have the opportunity to further develop both in breadth and depth the knowledge of the theory and methods of the subjects on your BA program within the disciplines of business economics, management, marketing, and intercultural communication. You will also be trained in how to work independently and scientifically.
When enrolling you must choose one of 5 profiles:
- International Relations
- Human Resource Management
- International Market Relations
- International Communication Management
- Global Marketing Management
When enrolling you must also choose a language specialization (English or German). The language you choose MUST have been studied as part of your BA program.
Curriculum
Structure du programme
Vous devez choisir l'un des profils lors de votre inscription, mais vous pouvez utiliser des cours d'autres profils comme cours optionnels, vous avez donc une bonne opportunité de concevoir votre propre profil.
Chaque profil contient 4 zones de cours:
- Cours de profil (spécialisation)
- Cours au choix (qui peuvent être choisis parmi les cours de profil des autres profils que celui que vous avez choisi)
- Cours communs (actuellement processus de mondialisation, théorie de la négociation et présentation de projet)
- Thèse
Tous les domaines de 4 cours comprennent à la fois des matières en sciences humaines et en sciences sociales.
Electives
Les cours optionnels vous permettent de concevoir votre propre profil de manière plus détaillée. Vous pouvez choisir d'approfondir les thèmes de votre profil choisi ou d'élargir votre perspective.
De nombreux étudiants optent pour un stage et obtiennent des crédits pour un rapport basé sur un thème en rapport avec le stage. Vous pouvez obtenir un total de 20 points ECTS sur la base des rapports de stage.
Étudier à l'étranger
Vous pouvez suivre des cours dans une université étrangère et demander un transfert de crédits. Nous vous conseillons de toujours demander une autorisation préalable pour les cours que vous envisagez de suivre à l'étranger et de discuter au préalable avec notre conseiller aux études.
Thèse
Au quatrième semestre, lorsque vous aurez terminé tous les autres cours, vous devrez rédiger votre mémoire. Il s'agit d'un document de 60 à 100 pages que vous rédigerez sous la supervision d'un professeur.
Vous choisissez vous-même le sujet et vous avez ainsi une autre opportunité d'affiner votre profil. La thèse peut être rédigée en coopération avec une entreprise ou une organisation, vous mettant ainsi en contact avec un employeur potentiel.
Les diplômés qui ont terminé ce programme de maîtrise sont autorisés à utiliser le titre MA (Master of Arts) en commerce, langue et culture.
Galerie
Conditions d’admission au programme
Démontrez votre engagement et votre volonté de réussir à l’école de commerce en passant l’examen GMAT – l’examen d’admission le plus utilisé qui mesure vos capacités de réflexion critique et de raisonnement.
Téléchargez le mini-quiz GMAT pour avoir un aperçu des questions que vous trouverez à l'examen.