University of Southern Denmark
Master of Science en économie
Odense, Danemark
Master ès sciences
DURÉE
2 ans
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
01 Feb 2026
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Sep 2026
FRAIS DE SCOLARITÉ
EUR 15 000 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* Gratuit pour les étudiants de l'UE / EEE. Prix pour les étudiants non-UE / EEE, par an: 8 500 EUR
Le programme de la maîtrise en économie, fournit des connaissances fondées sur la recherche internationale la plus élevée dans la zone de profil. Diplômés MSc en économie sont en mesure de comprendre et sur une base scientifique à réfléchir sur ces connaissances ainsi que d'identifier les problèmes scientifiques pertinents.
Diplômés MSc en économie sont en mesure de travailler de façon autonome et avec une approche systématique, ciblée et d'analyse pour résoudre divers problèmes, à la fois individuellement et en collaboration avec d'autres. Diplômés MSc en économie sont en mesure de structurer leur propre apprentissage et sont capables de chercher et de l'adaptation de nouvelles connaissances acquises à partir de sources nationales et internationales.
MSc. dans les profils d'Economie
- MSc en économie - comptabilité et en économie
- MSc en économie - Développement économique
- MSc en économie - Economie et gestion de projet
- MSc en économie - finance et économie
- MSc en économie - gestion des soins de santé et l'économie
- MSc en économie - Economie internationale
- MSc en économie - microéconomie
Compétences
Diplômés MSc en économie sont en mesure de:
- travailler méthodologiquement correcte avec les deux analyses qualitatives et quantitatives
- appliquer les théories et principes à de nouveaux problèmes économiques, mais connexes
- raison économique pour étayer les revendications économiques.
Le diplômé peut élaborer de nouveaux modèles pour l'analyse et des solutions basées sur des analyses terme. Le diplômé peut communiquer son / ses connaissances et discuter des problèmes professionnels avec des collègues, de la gestion de l'entreprise et la société environnante.
COMPETENCES
Dans la zone de profil, les diplômés MSc en économie peuvent gérer des situations de travail et de développement qui sont complexes, imprévisibles et qui nécessitent de nouveaux modèles de solutions. Les diplômés peuvent également mettre en œuvre de façon indépendante et mener à bien la collaboration technique et transversale ainsi que la revendication professionnellement responsabilité.
Le diplômé peut indépendamment prendre la responsabilité de son / sa propre développement technique et diplômés specialisation.MSc sont capables d'analyser et de formuler des problèmes complexes d'économie sur une base scientifique, à la fois individuellement et en collaboration avec les autres ainsi que sous la contrainte de temps. Les diplômés sont également en mesure d'évaluer l'utilité et les limites des théories et des méthodes et, sur cette base, de fournir une base pour la prise de décisions et de prendre de façon indépendante.
Les diplômés sont compétents dans l'utilisation des outils informatiques et statistiques, ce qui signifie qu'ils peuvent gérer et évaluer matière de données. Les diplômés sont spécialement formés dans l'application de la méthodologie statistique au sein de l'économie, ce qui leur permet de résoudre les problèmes quantitatifs d'analyse.
Diplômés MSc en économie sont capables de communiquer par écrit et oralement à la fois des spécialistes et au grand public. Le Master of Science en économie offre des opportunités d'emploi au sein d'un très large spectre professionnel. Ainsi, le programme est ciblé vers l'emploi à la fois dans les secteurs public et privé, y compris les entreprises et les organisations professionnelles. Des études récentes de l'emploi ont montré que l'emploi dans les ministères, enseignement et de recherche, et avec les autorités locales est commune, tout comme l'emploi dans le secteur privé, par exemple en tant que consultants et dans les banques.
Diplômés MSc en économie trouver aussi de l'emploi dans les organisations internationales telles que l'Union européenne, l'OCDE, l'ONU, etc. où l'expertise économique est en forte demande.
Enfin, la maîtrise ès sciences en économie peut être le point de départ pour une carrière dans la recherche de départ, par exemple, comme un doctorat étudiant.


