Selinus University of Sciences and Literature
Docteur en philosophie (Ph.D.) en économie et finance
Ragusa, Italie
Doctorat
DURÉE
24 mois
LANGUES
Anglais
RYTHME
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
FRAIS DE SCOLARITÉ
EUR 2 600 *
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance
* tout inclus; versements autorisés
Ce programme donne au candidat la possibilité de poursuivre une étude approfondie à la fois de la finance et de l'économie. La finance est un cadre conceptuel qui combine la finance d'entreprise, l'investissement et les institutions financières, montrant comment les entreprises doivent être gérées afin d'augmenter la richesse. D'autre part, l'économie ajuste les concepts et les outils de l'analyse économique à une grande variété de situations. Il couvre l'économie depuis ses premières contributions intellectuelles à l'évolution de la philosophie économique contemporaine. Une thèse pour ce programme doit être conçue dans une perspective de prise de décision pour résoudre les problèmes financiers et économiques pratiques et réels auxquels les cadres sont confrontés chaque jour.
Aperçu du programme
- 65 crédits académiques en plus d'un programme de maîtrise.
- Durée Moyenne Max : 18 mois + 6 mois supplémentaires sur demande.
- L'entrée est ouverte aux adultes de plus de 30 ans. Une maîtrise ou un équivalent international est requis pour l'admission.
- Prix tout compris : accompagnement du superviseur, évaluation et appréciation, diplôme et relevé de notes, légalisation par Apostille selon les dispositions de la Convention de La Haye de 1961.
Doctor of Philosophy (PhD), en latin : Philosophiae Doctor ou Doctor Philosophiae, est le diplôme universitaire le plus élevé décerné. Il couvre généralement tous les programmes universitaires. En tant que chercheurs diplômés, les doctorants sont généralement tenus de faire preuve de compétence, de maîtriser leur sujet de recherche mais également de réaliser une thèse originale afin de favoriser de nouvelles contributions académiques dans leur domaine de connaissance.
Un doctorat à distance est une recherche académique originale dans une branche spécifique de la connaissance humaine. Le candidat travaille de manière autonome et son projet se termine par une thèse de doctorat finale.
Contrairement à tout autre doctorat traditionnel basé sur le campus, Selinus PhD by Research n'a pas de semestres divisés; il s'agit plutôt d'une recherche théorique indépendante et autonome sur un domaine académique spécifique. Cette recherche est mise en œuvre dans une thèse finale que les étudiants doivent terminer dans les 24 mois.
L'accent est mis sur l'indépendance pendant les études et la recherche ; la raison pour laquelle les superviseurs des étudiants ne seront pas en fait un tuteur comme dans la compréhension commune, mais plutôt des consultants spécialisés pour l'aide aux étudiants. L'étudiant peut utiliser les manuels et Internet à des fins de recherche en plus d'avoir accès à la bibliothèque en ligne. Travaillant librement et indépendamment sur leurs recherches, les étudiants développeront des connaissances hautement spécialisées et une expertise spécifique à afficher dans leur soutenance de thèse de doctorat.
Le doctorat à distance est obtenu après avoir terminé et soutenu avec succès la thèse de doctorat finale dans la majeure académique choisie. Le "Doctor of Philosophy" est le seul doctorat qui peut être obtenu via l'enseignement à distance. Il devrait être tout à fait clair que toute méthode de laboratoire ou pratique professionnelle ne peut avoir lieu en ligne ou via un système d'apprentissage à distance.
La principale exigence pour un doctorat à distance par la recherche est de soumettre et de défendre la thèse finale dont la longueur minimale doit être de 90/100 pages. Cela sera examiné et évalué par un comité académique de l'université Selinus. Dans certains cas, les publications des candidats précédents peuvent être pertinentes à des fins de doctorat. Dans le cas où les crédits de thèse ne sont pas suffisants, afin d'avoir tous les crédits de doctorat requis, des rapports approfondis supplémentaires (environ 15-20 pages chacun) basés sur des manuels peuvent également être demandés.
Un doctorat est souvent une exigence d'emploi très populaire dans de nombreux domaines de travail. Surtout dans les pays en développement, avec un manque de formation professionnelle de base, le doctorat en philosophie est de plus en plus requis non seulement pour les professions hautement qualifiées, mais aussi pour les entreprises multinationales, les organisations non gouvernementales et les entreprises privées. Il est demandé aux salariés une "certification" académique supérieure à une licence ou à un master.


