BA en espagnol
Adrian, États-Unis d'Amérique
BA
DURÉE
4 ans
LANGUES
Anglais, Espagnol
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Sep 2026
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Le programme d'espagnol de Siena Heights ne veut pas que ses étudiants « apprennent » simplement l'espagnol ; les élèves pourront le parler. En fait, les étudiants commenceront à parler espagnol dès leur premier jour de cours. Le programme propose un format de classe «inversée», ce qui signifie que la grammaire n'est plus enseignée en classe mais sous forme de cours en ligne.
Le programme axé sur les projets se concentre sur les arts libéraux de la communication, de la technologie et de la créativité.
Un autre aspect unique du programme est l'expérience du Costa Rica. Les professeurs accompagnent les étudiants pour un voyage d'études à l'étranger de trois mois qui permet aux étudiants de s'immerger non seulement dans la langue mais aussi dans la culture. Tout en suivant des cours d'espagnol, les étudiants devront également suivre des cours comme la biologie marine.
L'espagnol est une compétence qui peut accompagner n'importe quelle majeure et permet à nos diplômés d'être indépendants, interculturels et adaptables dans leur carrière.
Dès le premier jour, le programme d'espagnol de Siena Heights s'efforce de parler espagnol. Les élèves passeront le plus de temps possible à utiliser la langue cible.
Pour ce faire, nous supprimons les cours de grammaire de la salle de classe, laissant ainsi plus de temps pour les activités.
Nous travaillons en étroite collaboration avec des conseillers pédagogiques afin que les étudiants puissent jumeler une mineure / majeure en espagnol avec une majeure en commerce ou en communication, pour n'en nommer que quelques-unes. Après avoir terminé l'espagnol intermédiaire, les étudiants ont la possibilité de passer trois mois dans une famille d'accueil costaricaine tout en fréquentant l'Université Veritas de San Jose, au Costa Rica. Pendant leur séjour à l'étranger, les étudiants vivent dans des familles, voyagent le week-end et suivent cinq cours (trois cours d'espagnol et deux cours au choix).
Fait rapide
Les majors espagnols ont la possibilité de gagner de l'argent en tant que tuteurs d'espagnol, de faire du bénévolat en tant que traducteurs et interprètes et de s'impliquer dans la communauté latino-américaine.
Distinctions du programme
- Nous intégrons la classe inversée pour passer plus de temps à parler espagnol au lieu de parler espagnol ;
- La plupart des cours intègrent un projet final basé sur la technologie qui est publié sur YouTube ;
- Travailler pour envoyer tous les espagnols majeurs et mineurs au Costa Rica pour un semestre.
L'expérience du Costa Rica
Dans le cadre de la majeure et de la mineure en espagnol, les étudiants ont désormais la possibilité d'étudier à l'étranger à San José, au Costa Rica, à l'Université Veritas.
Plus précisément, nous nous sommes associés à leur Centre pour les programmes internationaux qui amène des étudiants du monde entier à apprendre l'espagnol.
Pendant leur séjour, les étudiants suivront des cours d'espagnol (pour la majeure-mineure) et des cours d'anglais (arts libéraux). Cela leur permet de rester sur la bonne voie à l'étranger. Les étudiants vivent avec des familles costaricaines et peuvent soit marcher jusqu'à l'école, soit prendre la navette universitaire.
Le week-end, les étudiants voyagent dans tout le pays pour se rendre à l'université. Des forêts tropicales aux volcans en passant par les côtes des Caraïbes et du Pacifique, il y a un nombre infini de choses à découvrir.
Les étudiants peuvent étudier en automne, en hiver ou en été, mais notre plus grand groupe d'étudiants étudie de janvier à avril.
Explorer les programmes similairesProgrammes similaires













