MS en assurance de l'information
St. Cloud, États-Unis d'Amérique
Master ès sciences
DURÉE
4 semestres
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
16 Jun 2026
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Jan 2026
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 537 / per credit *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* Résident du Minnesota et réciprocité par semestre ; Non-résident par semestre : 7 065 $
Ce programme complet et interdisciplinaire vous préparera en tant qu'expert en assurance de l'information. Vous serez équipé des technologies et des connaissances en matière de sécurité de l'information pour soutenir et protéger l'infrastructure de l'information du pays et effectuer des recherches avancées. Vous développerez des compétences dans les domaines de la gestion et de la technique.
Les candidats à ce programme doivent avoir de solides connaissances en mathématiques et en sciences et il est préférable qu'ils soient titulaires d'une licence en systèmes d'information, en informatique, en ingénierie informatique, en réseaux informatiques, en télécommunications ou dans un domaine connexe.
Faits saillants du programme
- Les étudiants sont admissibles à la bourse d'études pour service de la National Science Foundation qui comprend une allocation de 34 000 $ par an pendant une période pouvant aller jusqu'à deux ans, jusqu'à 24 crédits de frais de scolarité par an, jusqu'à 2 000 $ pour les livres et les fournitures par an et jusqu'à 4 000 $ pour le perfectionnement professionnel et les déplacements vers un salon de l'emploi en cybersécurité.
- Proposé sous la forme d'un programme combiné de cinq ans (licence/diplôme) dans le cadre de la filière Information Systems Track.
- Peut être complété en 2-3 semestres
- Assistanats d'études supérieures disponibles.
- Des cours pré-requis sont disponibles pour ceux qui n'ont pas de solides connaissances en informatique.
- Offert par le Département des systèmes d'information en collaboration avec le Département d'informatique et de technologie de l'information.
- Les étudiants peuvent postuler au Cyber Scholarship Program (CySP) du ministère de la Défense. Les avantages pour les étudiants peuvent inclure : une allocation annuelle de 27 000 $ (premier cycle) ou 32 000 $ (deuxième cycle), le coût total des frais de scolarité, des livres, des frais obligatoires (y compris les soins de santé), un stage, un emploi et bien plus encore ! Contactez le Dr Mark Schmidt, mark@stcloudstate.edu, pour plus d'informations.
Distinctions de programme
- Toutes les facultés détiennent un doctorat. dans leur domaine.
- Désigné comme centre national d'excellence académique en assurance de l'information / cybersécurité par la National Security Agency et le Department of Homeland Security.
- Conçu en utilisant l'Association for Computing and Machinery Model Curriculum and Guidelines and the National Security Agency Guidelines and Requirements.
Faits et statistiques sur l'université
- 90 programmes d'études supérieures menant à des certificats d'études supérieures, une maîtrise et un doctorat
- Plus de 3 00 assistanats diplômés attribués par an
- Les assistants diplômés reçoivent jusqu'à 9 250 $ par an et le remboursement des frais de scolarité pour un maximum de huit crédits d'études supérieures par semestre.
Exigences et détails
Un baccalauréat en systèmes d'information, informatique, génie informatique, réseautage informatique, télécommunications ou programmes connexes est préférable. Un diplôme de baccalauréat ou plus dans n'importe quel domaine avec deux ans d'expérience professionnelle dans le domaine des systèmes d'information est également envisagé.
Le manque de système d'information ou de formation en informatique n'est généralement pas une préoccupation majeure, car des cours préalables sont disponibles si nécessaire.
Une formation en sciences et mathématiques est essentielle.
De solides compétences en communication verbale et écrite sont nécessaires pour les demandes de cours.
Les candidats pleinement qualifiés auront un an d'expérience en programmation et auront suivi des cours couvrant les sujets suivants:
- Modélisation de base de données
- Structure / architecture du réseau
- Théorie des systèmes d'exploitation
- Structures discrètes
- Statistiques
Parcours BA / MS de cinq ans
Le programme de cinq ans sur les systèmes d'information est une option de programme accélérée et rigoureuse à la disposition des étudiants de premier cycle de St. Cloud State qui maintiennent une moyenne cumulative de 3,0 et qui montrent la capacité et la discipline nécessaires pour réussir un programme de premier cycle combiné en systèmes d'information et un programme d'études supérieures en information. Assurance.
- Les étudiants peuvent compléter le baccalauréat ès sciences en systèmes d'information et la maîtrise ès sciences en assurance de l'information avec neuf crédits de semestre requis de moins que s'ils choisissaient de passer le BS et la MS par les voies traditionnelles.
- Les étudiants intéressés par le programme de cinq ans sont encouragés à entamer une discussion avec le répertoire des diplômés en assurance de l'information au début de la deuxième année. Cela permettra la sélection correcte des travaux de cours.
- Les étudiants doivent postuler et sont éligibles à une admission provisoire anticipée à l'école supérieure après avoir réussi les exigences de premier cycle détaillées ci-dessous:
- Après avoir suivi ou s'être inscrit aux 21 crédits obligatoires du tronc commun (IS 250, IS 356, IS 363, IS 443, IS 450, IS 451 et IS 460), et avant de suivre des cours de niveau 500, les étudiants doivent s'inscrire officiellement à la School of Graduate Studies (école des études supérieures).
- À la suite de l'admission provisoire aux cycles supérieurs, les étudiants peuvent sélectionner neuf crédits parmi les cours optionnels du niveau IS de 500 au cours de la quatrième année du programme.
- Les étudiants admis provisoirement seront codés comme étudiants de cinq ans et un audit de diplôme (DARS) créé pour refléter les exigences de la voie accélérée.
- Les étudiants conservent le statut d'étudiant de premier cycle jusqu'à la quatrième année du programme, ce qui peut avoir une incidence sur l'éligibilité à l'aide financière. En outre, les étudiants devront demander l'autorisation et la dérogation pour s'inscrire à des cours de niveau supérieur en soumettant le formulaire Undergraduate Permission to Enroll (autorisation d'inscription pour les étudiants de premier cycle).
- Les crédits obtenus au niveau du deuxième cycle sont utilisés pour répondre aux exigences du premier cycle.
- Tous les crédits requis pour le diplôme d'études supérieures seront complétés au niveau d'études supérieures.
- Les étudiants peuvent se retirer tôt avec un baccalauréat à condition que certaines exigences du cours soient satisfaites. Les cours de niveau supérieur utilisés pour terminer le diplôme de premier cycle pourraient ne pas s'appliquer à un programme d'études supérieures à l'avenir.
- Les étudiants peuvent s'inscrire à des crédits de projet culminants, tels que des thèses, des articles favoris ou des cours de stage entre leurs quatrième et cinquième années. Les étudiants sont encouragés à commencer à travailler sur leur projet culminant au cours de l'été entre leur quatrième et cinquième année.
- Les étudiants de cinq ans sont admissibles à un financement d'assistanat aux cycles supérieurs après avoir terminé le baccalauréat.
- Les étudiants doivent maintenir un minimum de 3,0 GPA dans tous les cours de niveau 500 et 600
Carrières populaires
- Gestion des risques
- Sécurité des systèmes logiciels
- Sécurité des bases de données
- Sécurité des réseaux


