
Baccalauréat ès sciences en administration des affaires
DURÉE
4 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 25 800 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* Frais de scolarité 2022-2023 ; coûts directs totaux : 36 814 $; coût total de la participation : 42 384 $
Introduction
Le diplôme en administration des affaires de Stephens College offre une vue d'ensemble des affaires qui prépare les femmes à maximiser leur potentiel et à devenir des leaders visionnaires.
Grâce à des cours et des expériences pratiques en administration des affaires, vous apprendrez et appliquerez vos connaissances dans des scénarios réels et acquerrez des compétences prêtes pour le marché que les employeurs adorent. Le leadership, la communication et les compétences professionnelles sont mis en évidence tout au long du programme, ce qui vous prépare à être efficace et impressionnant dans n'importe quel travail que vous choisissez. C'est cet avantage que d'autres décrivent comme du perfectionnement et que nous connaissons comme la confiance pratique qui accompagne le perfectionnement de vos compétences parmi les professeurs, les pairs et les anciens élèves qui vous soutiennent.
Ce programme a évolué avec le temps et offre une grande flexibilité car nous savons que les chefs d'entreprise innovants doivent superposer de nombreux intérêts à un noyau solide et fondamental.
Avec cinq concentrations - allant de l'esport à l'entrepreneuriat - et 35 heures au choix, le baccalauréat ès sciences en administration des affaires de Stephens peut être adapté à vos intérêts individuels. Tirez parti des cours de commerce en ligne et poursuivez les aspects des affaires qui vous intéressent le plus.
Structure du programme
Le programme d'affaires de Stephens comprend trois parties :
- Arts libéraux généraux (31 heures de crédit de cours de formation générale)
- Business Core (36 heures de crédit)
- Se spécialiser dans un ou plusieurs domaines fonctionnels pour développer une expertise métier (18 heures de crédit dans la concentration de choix)
Vous effectuerez également 35 heures au choix pour obtenir votre diplôme. La majeure en affaires vous permet de choisir une concentration mineure ou secondaire qui complète vos intérêts et vos objectifs.
Noyau commercial
Toutes les majeures en affaires achèveront le Business Core de 36 heures.
Les cours comprennent la comptabilité, la gestion financière et le marketing, le droit et l'éthique des affaires et la communication professionnelle.
Concentrations d'entreprises
Notre programme d'affaires dynamique et axé sur la carrière vous permet de personnaliser votre programme d'études en fonction de vos objectifs de carrière. Choisissez parmi les concentrations suivantes (chacune composée de 18 heures de crédit):
Entrepreneuriat
Résolvez des problèmes complexes avec des solutions perspicaces et innovantes. Apprenez à créer et à gérer votre propre petite entreprise.
- Obtenez une expérience de première main dans tous les aspects de la gestion d'une petite entreprise en tant que membre de l'équipe de Susie's, notre magasin de campus géré par des étudiants.
Gestion des sports électroniques
Préparez-vous à des carrières dans l'administration et la gestion de l'esport. Devenez un leader dans le domaine.
Gestion de la planification de conférences et d'événements
Combinez une base solide dans les principes d'affaires, de marketing et de communication avec une expérience sur le terrain de la planification d'événements réels.
- Aidez à gérer les mariages et plus encore sur le magnifique campus Stephens grâce aux événements SC.
La gestion
Apprenez à travailler avec les gens, de la gestion des ressources humaines aux marchés mondiaux, et créez un environnement de travail efficace.
- Élaborer des plans d'affaires et des plans d'action avec des budgets, des plans de marketing et des résultats. Obtenez une expérience de gestion dans le monde réel en occupant un poste chez Susie's, le magasin du campus entièrement géré par des étudiants.
Commercialisation
Concentrez-vous sur le comportement des consommateurs et la communication stratégique, en développant des produits et des services pour répondre aux besoins et mener les entreprises au succès.
- Travaillez en étroite collaboration avec la société de marketing locale Columbia Marketing Group et servez de vrais clients pendant vos études.
La différence d'apprentissage par l'expérience
Chez Stephens, les étudiants apprennent par la pratique. Notre modèle d'apprentissage centré sur l'étudiant signifie que les étudiants ont toutes les chances de se plonger dans des projets du monde réel et d'acquérir une expérience pratique qui les placera en tête de la compétition.
L'agence
L'agence est un espace et une initiative de collaboration qui soutient les étudiants qui fournissent des services créatifs via l'agence de publicité Creative Ink, le magazine Stephens Life, le magazine littéraire Harbinger et Event and Convention Management.
Stephens College Événements
Planifiez et gérez de vrais événements sur le magnifique campus de Stephens, des mariages aux conférences d'affaires, en passant par les galas de vacances, les banquets de remise de prix et plus encore.
Groupe de marketing Colombie
Columbia Marketing Group, ou CMG, est une agence de marketing, numérique et design à service complet basée à Columbia, MO. Les étudiants de Stephens sont encadrés et instruits par la présidente de CMG, Erica Pefferman, également présidente et éditrice du magazine COMO.
Centre de carrière et de développement professionnel
Stephens est reconnu comme National College of Distinction for Career Development. Notre programme d'études collégiales à la carrière intègre des compétences, des expériences et des matériaux professionnels dans vos exigences d'obtention du diplôme. Plus de la moitié de nos étudiants effectuent des stages pendant leurs études collégiales – dont beaucoup sont rémunérés – et la plupart de ces étudiants effectuent plus d'un stage avant l'obtention du diplôme.
Centre de Copenhague à Stephens
En tant que site satellite du Lillian Lodge Kopenhaver Center for the Advancement of Women in Communication, Stephens College partage la mission du centre d'autonomiser les femmes en tant que leaders en communication et de défendre la diversité et l'inclusion dans la pratique et la recherche en communication. Le centre donne accès à des conférenciers invités, à des événements de réseautage et à des ateliers virtuels au profit des étudiants, des premiers professionnels et des experts en communication chevronnés.
Curriculum
Structure du programme
Le programme d'études commerciales de Stephens comprend trois parties :
- Arts libéraux (31 heures de cours d'enseignement général)
- Tronc commun (36 heures de cours)
- Se spécialiser dans un ou plusieurs domaines fonctionnels pour développer une expertise commerciale (18 heures de crédit dans la concentration choisie).
Vous suivrez également 35 heures de cours facultatifs pour obtenir votre diplôme. La majeure en commerce vous permet de choisir une mineure ou une deuxième concentration qui complète vos intérêts et vos objectifs.
Cœur de métier
Tous les étudiants en commerce suivront le tronc commun de 36 heures de cours.
Les cours comprennent la comptabilité, la gestion financière et le marketing, le droit des affaires et l'éthique, ainsi que la communication professionnelle.
Concentrations en affaires
Notre programme dynamique et axé sur la carrière vous permet de personnaliser votre programme d'études en fonction de vos objectifs professionnels. Choisissez parmi les concentrations suivantes (chacune comprenant 18 heures de cours) :
L'esprit d'entreprise
Résoudre des problèmes complexes avec des solutions perspicaces et innovantes. Apprenez à créer et à gérer votre propre petite entreprise.
- Acquérir une expérience directe de tous les aspects de la gestion d'une petite entreprise en tant que membre de l'équipe de Susie's, notre magasin universitaire géré par des étudiants.
Gestion des sports électroniques
Se préparer à des carrières dans l'administration et la gestion des sports électroniques. Devenir un leader dans le domaine.
Gestion des conférences et des événements
Combinez une base solide en affaires, en marketing et en principes de communication avec une expérience sur le terrain de l'organisation d'événements réels.
- Participez à la gestion des mariages et d'autres événements sur le magnifique campus Stephens par le biais de SC events.
Gestion
Apprenez à travailler avec les gens - de la gestion des ressources humaines aux marchés mondiaux - et à créer un environnement de travail efficace.
- Élaborer des plans d'affaires et des plans d'action assortis de budgets, de plans de marketing et de résultats. Acquérir une expérience concrète de la gestion en assumant un rôle chez Susie's, le magasin du campus entièrement géré par des étudiants.
Marketing
Se concentrer sur le comportement des consommateurs et la communication stratégique, développer des produits et des services pour répondre aux besoins et mener les entreprises au succès.
- Travailler en étroite collaboration avec l'entreprise de marketing locale Columbia Marketing Group et servir des clients réels tout en étant à l'université.
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.