Keystone logo
Stony Brook University College of Business
Stony Brook University College of Business

Stony Brook University College of Business

Le Stony Brook University College of Business propose une gamme variée de programmes de premier et de deuxième cycle, notamment en comptabilité, finance, analyse, entrepreneuriat, gestion, marketing et gestion des opérations/de la chaîne d'approvisionnement. Nous combinons l'enseignement en classe avec l'apprentissage par l'expérience et les stages afin d'encourager la créativité, le travail d'équipe et le réseautage, tout en cultivant la pensée critique et l'adaptabilité aux défis et opportunités futurs. Notre réseau d'anciens élèves, qui compte près de 12 000 personnes, comprend des entrepreneurs et des professionnels qui ont réussi dans divers domaines d'activité, ce qui souligne la solidité de nos fondements éducatifs.

Nous encourageons l'engagement mondial par le biais de programmes d'études à l'étranger, d'échanges internationaux et de partenariats avec des universités du monde entier, favorisant ainsi la sensibilisation culturelle et la diversité. L'école accueille plusieurs centres de recherche et laboratoires, et entretient des partenariats solides avec le Stony Brook Career Center, le Small Business Development Center et d'autres partenaires communautaires. Notre objectif est d'avoir un impact positif sur la société grâce à la recherche et à l'engagement qui font progresser le bien-être des consommateurs, l'équité financière et l'efficacité des opérations de soins de santé, entre autres domaines. Nous nous engageons à encourager l'entrepreneuriat social et les pratiques commerciales durables chez nos étudiants et dans la communauté d'affaires locale. Notre corps étudiant se compose de 1 400 étudiants de premier cycle en gestion et de 500 étudiants de deuxième cycle dans le cadre de programmes généraux de MBA et de programmes spécialisés de MBA ou de MS en comptabilité & Analytics, Decision Analytics, Finance, Marketing, Healthcare Management et Technology Management.

En tant qu'école de commerce au sein d'une université publique de recherche de premier plan, notre corps professoral occupe des fonctions de leadership et de rédaction de premier plan, et s'engage dans une recherche interdisciplinaire percutante afin de relever des défis commerciaux complexes. Cette culture de la recherche enrichit la formation de nos étudiants, les préparant à devenir des résolveurs de problèmes éthiques et des chefs d'entreprise dynamiques. Notre enseignement et notre recherche intègrent les principes fondamentaux de l'entreprise à des connaissances issues des sciences, des mathématiques, de la psychologie, de l'ingénierie et de la médecine, afin de stimuler les possibilités d'innovation et d'impact. Notre corps professoral mène des recherches de pointe en comptabilité, en finance, en gestion (y compris le comportement organisationnel, les opérations &, l'analyse des décisions et l'entrepreneuriat) et en marketing.

Notre mission

  • Dispenser une formation commerciale de qualité et accessible aux niveaux universitaire, supérieur et professionnel.
  • Créer et partager des connaissances professionnelles mondialement reconnues ayant un impact pratique immédiat et durable.
  • Jouer un rôle de premier plan dans la promotion du développement des entreprises et du bien-être des diverses communautés de la région et d'ailleurs.

Notre vision

Être une école de commerce de premier plan, très bien classée, qui responsabilise les futurs chefs d'entreprise, innove grâce à des programmes, des recherches et des pratiques de pointe, et soutient le développement économique et commercial dans la région et au-delà.

Nos valeurs

Une formation commerciale qui a du sens

L'impact : Nous créons des changements positifs qui renforcent la prospérité socio-économique et relèvent les défis sociétaux dans nos communautés.

L'autonomisation : Nous inspirons l'ambition et l'action, en donnant aux individus les moyens de prendre en main leur apprentissage et leurs décisions et de développer des aptitudes, des capacités et des compétences compétitives.

L'innovation : Nous encourageons la créativité, la pensée critique et l'esprit d'entreprise, en nous adaptant à l'évolution de l'environnement et de la technologie pour répondre aux besoins du marché et de la société.

La communauté : Nous cultivons la communication ouverte, le respect mutuel et la collaboration, en favorisant un sentiment de connexion, d'acceptation et de valeur parmi ceux qui partagent des identités et des objectifs communs.

Critères d'admission aux études supérieures

L'admission est ouverte à tous les candidats qualifiés, quelle que soit leur spécialisation de premier cycle. Lors de la prise de décisions d'admission, le comité d'admission du College of Business applique un processus décisionnel partiellement compensatoire, dans lequel une force exceptionnelle en termes de GPA, d'expérience professionnelle ou de scores GMAT facultatifs peut compenser des lacunes mineures dans un autre domaine.

Les critères suivants sont requis pour l'examen de l'admission, pour les candidats à temps plein et à temps partiel :

  • Baccalauréat d'un collège ou d'une université accréditée au niveau régional ou équivalent étranger. Pour le programme MBA, ce diplôme peut concerner n’importe quelle matière. Cependant, les candidats postulant aux programmes de MBA en comptabilité ou de maîtrise en comptabilité ont des exigences spécifiques en matière de cours de premier cycle et doivent soumettre ce formulaire pour examen.
  • Une moyenne pondérée cumulative minimale de 3,0 dans les travaux universitaires antérieurs. Dans des cas exceptionnels, une moyenne cumulative inférieure à 3,0 sera prise en compte pour une « admission conditionnelle » au College of Business. Les étudiants admis sous condition doivent obtenir une moyenne cumulative de 3,0 au cours de leur premier semestre pour continuer le programme.
  • Trois crédits de calcul. Les candidats doivent soumettre une preuve d'achèvement satisfaisant (note de « C » ou mieux) d'un cours de calcul de 3 crédits. Un candidat peut demander une dérogation en fonction de ses études de premier cycle, de son expérience en affaires et de ses aspirations professionnelles.
  • Maîtrise de l'anglais. Les candidats dont les études de premier cycle ont été dispensées dans une langue autre que l'anglais doivent soumettre les résultats des tests.
  • Visa F1. Obligatoire uniquement pour les étudiants internationaux qui ont été acceptés dans le programme.

De plus, les étudiants admis doivent avoir accès à un PC exécutant Windows et être familiarisés avec Word, Excel et PowerPoint.

Résultats des tests de compétence linguistique (TOEFL, IELTS et alternatives)

Les candidats dont les études de premier cycle ont été suivies dans une langue autre que l'anglais doivent également présenter l'une des pièces suivantes:

  • Un score TOEFL en ligne de 80 ou plus. Les résultats du test TOEFL iBT® Home Edition sont acceptés.
  • Un test IELTS avec un score global de 6,5 ou plus, sans sous-scores inférieurs à 6,0

Les résultats officiels sont nécessaires pour qu'une candidature soit examinée en vue d'une éventuelle admission. Les candidats qui n’obtiennent pas les résultats minimums aux tests ne seront pas pris en considération.

Le College of Business offre chaque année plusieurs bourses aux étudiants actuels du CoB, chacune allant de quelques centaines de dollars à la totalité des frais de scolarité.

La disponibilité des bourses varie d'année en année et dépend des ressources et des intérêts des donateurs, ainsi que des tendances économiques variables. Il existe différentes conditions d'éligibilité pour chacune de ces bourses. Veuillez cliquer sur chaque bourse pour connaître les exigences et le lien de candidature.

Veuillez noter que pour toutes ces bourses, les étudiants doivent être officiellement admis et immatriculés au College of Business.

L'Université Stony Brook utilise Scholarship Universe comme plate-forme permettant aux étudiants de postuler et d'accepter des opportunités de bourses sur l'ensemble du campus.

  • Stony Brook

    109 Harriman Hall, Stony Brook, New York USA

Stony Brook University College of Business