Conservation de l'environnement, BAS
Mount Vernon, États-Unis d'Amérique
Licence
DURÉE
2 ans
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 699 / per credit
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Conseil rapide
En contactant l’école, vous aurez accès à des conseils prioritaires gratuits pour toute question relative aux études et aux inscriptions.
Si vous souhaitez travailler dans le domaine de la nature, de la conservation de l'environnement ou de la gestion des ressources naturelles, le Bachelor of Applied Science in Environmental Conservation est peut-être fait pour vous.
Le programme BAS de conservation de l'environnement tire parti des possibilités d'apprentissage exceptionnelles offertes par l'écologie unique de la Skagit Valley, composée de forêts tempérées, de littoraux et de zones sauvages à usage mixte, ainsi que d'un laboratoire d'eau entièrement accrédité, pour offrir aux étudiants un moyen unique d'acquérir des compétences clés en matière de gestion des ressources naturelles. L'apprentissage dans le cadre du programme se fait par un mélange d'engagement en ligne et en classe, de travail en laboratoire et de sorties sur le terrain. Le programme d'études prépare les étudiants à acquérir les compétences nécessaires pour effectuer des travaux avancés sur le terrain et en laboratoire et pour occuper des postes de direction dans les secteurs public et privé dans le domaine de la gestion des ressources naturelles.
Les cartes des programmes font partie intégrante du guide de planification. Chaque carte de programme comprend une séquence de cours trimestrielle recommandée pour qu'un étudiant à temps plein obtienne ce diplôme dans un délai de deux ans. Les cours correspondent au nombre approprié de crédits pour répondre aux exigences du diplôme et sont conçus pour vous aider à créer un plan éducatif individualisé et personnalisé, requis pour tous les étudiants SVC . Veuillez consulter un conseiller SVC pour planifier des cours et élaborer votre plan éducatif personnel.
90,5 crédits
Première année
Quartier d'automne
- ENVC 302 - Gestion des données Crédits : (2)
- ENVC 304 - Écologie fluviale et gestion des bassins versants Crédits : (5)
- CHEM 301 - Chimie pour la conservation de l'environnement Crédits : (5,5)
- CMST 303 - Communication en ressources naturelles Crédits : (3)
Crédits totaux : 15,5
Quartier d'hiver
- ENVC 310 - Écologie des sols Crédits : (5)
- ENVC 315 - Limnologie et écologie des réservoirs Crédits : (5)
- QSCI 318 - Analyse quantitative de l'environnement Crédits : (5)
Total des crédits: 15
Quartier du printemps
- ENVC 320 - Écologie du paysage Crédits : (5)
- ENGL 324 - Rédaction avancée en sciences Crédits : (5)
- ENVC 327 - Écologie avancée des zones humides Crédits : (5)
Total des crédits: 15
Deuxième année
Quartier d'automne
- ENVC 405 - Écologie comportementale Crédits : (5)
- ENVC 407 - Écologie forestière Crédits : (5)
- QSCI 408 - Biométrie et échantillonnage écologique Crédits : (5)
Total des crédits: 15
Quartier d'hiver
- ENVC 412 - Analyse des politiques de ressources naturelles Crédits : (5)
- ENVC 424 - Écologie appliquée des populations et des communautés Crédits : (5)
- ENVC 499 - Stage Crédits : (3)
- CMST 413 - Développement du leadership dans les ressources naturelles Crédits : (2)
Total des crédits: 15
Quartier du printemps
- ENVC 410 - Biologie de la conservation Crédits : (5)
- ENVC 420 - Écologie estuarienne et côtière Crédits : (5)
- ENVC 422 - Projet final Crédits : (5)
Total des crédits: 15
Option Degré
Le programme de baccalauréat en conservation de l'environnement est un diplôme de deux ans destiné aux étudiants titulaires d'un diplôme d'associé (AA, AAS-T, AAS ou ATA) en conservation de l'environnement, en biologie ou ayant validé 90 crédits de cours équivalents de niveau universitaire. Consultez la section Admissions du programme pour plus d'informations sur les cours équivalents.
Le programme de baccalauréat en environnement a un processus d'admission sélectif et les étudiants ne peuvent commencer le programme qu'au trimestre d'automne. Les étudiants potentiels doivent assister à une séance d'information sur le programme pour recevoir les documents de candidature. Le choix du diplôme est choisi au moment de la candidature et les étudiants doivent assister à une séance d'information sur le programme pour recevoir les documents de candidature.
Une licence en sciences appliquées en conservation de l'environnement est délivrée après 90 crédits de cours spécifiques de niveaux 300 et 400, avec une moyenne cumulative de 2,5 ou plus. L'admission en master peut nécessiter une moyenne supérieure. Il est de la responsabilité des étudiants de vérifier les exigences spécifiques des établissements d'enseignement supérieur avant de postuler.
Résultats d'apprentissage
Résultats d'apprentissage du programme
Les diplômés du programme de baccalauréat ès sciences appliquées en conservation de l'environnement seront capables de :
- Comprendre et appliquer les politiques fédérales, étatiques et tribales qui déterminent les politiques en matière de ressources naturelles.
- Utiliser les principes et la technologie de l’écologie du paysage pour analyser des scénarios écologiques pour les décisions de gestion au niveau des bassins versants.
- Appliquer l'écologie forestière et les techniques sylvicoles pour élaborer des scénarios de gestion des forêts exploitées.
- Utiliser la biologie du saumon pour éclairer et prendre des décisions de gestion concernant les stocks de saumon individuels et définir les mesures de restauration écologique.
- Contribuer aux groupes décisionnels sur les ressources naturelles en utilisant des techniques de communication efficaces.
- Appliquer des stratégies de biologie de conservation et des principes d’écologie communautaire dans la gestion de la biodiversité au niveau du paysage.
- Intégrer la science de la gestion des bassins versants dans les stratégies de gestion visant à gérer les bassins versants de manière durable pour les services écosystémiques et les ressources naturelles.
- Élaborer et mettre en œuvre des actions de gestion des habitats aquatiques.
- Développer et démontrer des compétences en leadership dans les sciences de l’environnement et la gestion des ressources naturelles.
- Environmental Restoration Planners
- Environmental Compliance Inspectors
- Scientifiques et spécialistes de l'environnement, y compris de la santé
- Wildlife Biologist
- Fisheries Biologist


