Skagit Valley College Facturation et codage médical, AAS
Skagit Valley College

Skagit Valley College

Facturation et codage médical, AAS

  • Mount Vernon, États-Unis d'Amérique
  • Oak Harbor, États-Unis d'Amérique

Diplôme Universitaire de Technologie (DUT)

2 ans

Anglais

À plein temps

Sep 2026

USD 328 / per credit

Sur le campus

Conseil rapide

En contactant l’école, vous aurez accès à des conseils prioritaires gratuits pour toute question relative aux études et aux inscriptions.

Le programme de formation à la facturation et au codage médical prépare les étudiants à des carrières dans le domaine de la facturation et du codage au sein de cabinets médicaux, d'hôpitaux, de cliniques ou de compagnies d'assurance. Les spécialistes du codage médical apprennent à traduire la documentation écrite des maladies, des blessures et/ou des procédures médicales en classifications alphanumériques. Actuellement, le remboursement des services de soins de santé dépend de l'attribution de codes pour décrire les diagnostics, les services et les procédures. Outre le codage, les spécialistes du remboursement professionnel doivent apprendre le processus de facturation médicale afin de se conformer aux exigences des différentes assurances, aux procédures de facturation électronique et aux responsabilités associées à la gestion des données électroniques.

Intention de diplôme et options de transfert

À l'issue de la formation, les diplômes et/ou les certificats Workforce visent à donner aux étudiants les compétences nécessaires pour accéder directement à l'emploi. Bien que ces diplômes ne soient pas destinés à être transférés dans une université, les étudiants pourront demander à être admis au programme Bachelor of Applied Science - Management (BASM) du Skagit Valley College ou au programme Environmental Conservation, BAS (BAS-EC) du SVC et, dans certains cas, pourront être transférés dans d'autres écoles. Si vous souhaitez poursuivre vos études en entrant dans un programme de licence, veuillez travailler en étroite collaboration avec votre conseiller pédagogique et votre directeur de département.