MSc en génie biomédical
Haifa, Israël
Master ès sciences
DURÉE
2 ans
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
FRAIS DE SCOLARITÉ
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* contacter l'école pour plus d'informations
La Faculté de génie biomédical propose des programmes de maîtrise aux étudiants qui souhaitent intégrer les méthodes de recherche, la conception technique et le développement dans tous les domaines de la médecine.
Le programme « Master of Science » (avec thèse) offre aux étudiants des connaissances étendues et un haut niveau d'expertise dans un domaine particulier. Les étudiants sont tenus de suivre un programme d'études spécialisées, de mener des recherches et de soumettre une thèse de recherche.
La recherche peut être théorique ou expérimentale, étudier des phénomènes particuliers en science pure ou expérimentale, ou présenter une approche plus pratique des processus d'ingénierie ou de fabrication.
La politique de bourses de la Faculté pour les étudiants est conforme à la politique de l'École supérieure.
Exemption des frais de scolarité pour les boursiers
Chaque tranche de bourse accorde une exonération des frais de scolarité de 25 %.
Un étudiant qui reçoit 3 parts de bourse recevra une exonération de 75 %, et un étudiant qui reçoit 4 parts de bourse ou plus recevra une exonération complète.
L'exonération des frais de scolarité pour les étudiants qui ne bénéficient pas d'une bourse n'est accordée qu'aux soldats du service obligatoire qui répondent aux exigences académiques pour une bourse.
Nombre de mois de bourse :
Jusqu'à 24 mois de bourse.
Exigences de l'étude
Cumul de 18 crédits et dépôt d'un mémoire de recherche (thèse).
Les étudiants de maîtrise doivent suivre un cours en ligne (218000) sur « l'éthique de la recherche » comme condition pour soumettre leur sujet de recherche.
Les diplômés de la Faculté de génie biomédical doivent suivre au moins un tiers de leurs crédits dans des cours offerts par la Faculté. Les diplômés des autres Facultés doivent suivre au moins la moitié des crédits dans des cours offerts par la Faculté.
Date limite de soumission et d'approbation du sujet de recherche
Les étudiants « réguliers » soumettront leurs propositions de recherche au début du programme (avant la fin du mois suivant le début du semestre).
Les étudiants ayant le statut « Qualifié » soumettront leurs propositions de recherche dans les deux semestres suivant le début du programme et avant de passer au statut « Régulier ».


