
The Hebrew University of Jerusalem
MA en agroécologie et santé des plantesJerusalem, Israël
DURÉE
2 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 5 000 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* Piste de recherche: bourse d'études complète. Piste de master non-recherche: environ 5000 USD
Introduction
Osez découvrir - HUJI Digital Open Day
Rejoignez notre journée portes ouvertes numérique pour les programmes d'études internationaux et découvrez comment nous combinons l'excellence avec une vie étudiante riche.
Inscrivez-vous ici >> href="https://tinyurl.com/436h9jkz
Les diplômés du programme d'enseignement de l'agroécologie et de la santé des végétaux acquièrent les connaissances nécessaires pour traiter les problèmes agricoles et environnementaux en utilisant une approche multidisciplinaire basée sur des principes écologiques. Centre de recherche et d'enseignement sur l'étude des interactions entre les facteurs biotiques et abiotiques dans les systèmes agricoles et sur les aspects environnementaux de l'agriculture moderne.
Curriculum
Les domaines d’enseignement comprennent:
- Études biologiques générales
- La dynamique des maladies des plantes dans les systèmes agroécologiques
- Ravageurs et insectes utiles dans les systèmes agroécologiques
- Les interactions entre les systèmes agroécologiques et les systèmes naturels
- Organismes bénéfiques du sol
- Lutter contre les ravageurs d’un point de vue environnemental
- Agriculture biologique
- Interactions inter-plantes dans les systèmes agricoles
Enseignant
Le programme rassemble des enseignants spécialisés dans divers domaines, allant de la microbiologie environnementale, de la biotechnologie et du génie génétique, de l’écologie, de la physiologie des insectes et du comportement, à l’épidémiologie des maladies des plantes et à leur contrôle par des moyens respectueux de l’environnement. Les enseignants sont unis par leur intérêt pour les organismes bénéfiques ou nuisibles à l’humanité, à leurs entreprises ou à son environnement. Les enseignants se concentrent sur cinq niveaux différents – les niveaux moléculaire et cellulaire, l’organisme dans son ensemble, la recherche de populations et les interactions entre différents organismes. Cette approche à angle large se reflète également dans le programme d’études.
Le programme de maîtrise met l’accent sur l’approfondissement de la spécialisation dans les domaines de l’entomologie, de la microbiologie, de la phytopathologie (maladies des plantes), de la nématologie et de la virologie, ainsi que sur l’étude et le développement de nouvelles approches de la protection des plantes et de l’environnement. Naturellement, cette étape académique comprend la recherche fondamentale dans les domaines de recherche des enseignants du département.
Si vous êtes intéressé à étudier et à comprendre des systèmes naturels et agricoles complexes qui sont l’hôte d’interactions entre divers organismes, vous appartenez à nous!