
MA en études chinoises
Jerusalem, Israël
DURÉE
2 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 5 000 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* Par an
Introduction
Rejoignez-nous pour la journée portes ouvertes virtuelle de l'Université hébraïque le 21 novembre 2021 à 18h, heure de Jérusalem.
Le Département d'études asiatiques propose actuellement un programme d'études supérieures en anglais dans la section Chine uniquement. Le programme de maîtrise comprend une grande variété de cours sur l'histoire chinoise, l'archéologie, la philosophie, l'histoire intellectuelle, la pensée politique, l'interaction de la Chine traditionnelle avec les cultures asiatiques et européennes, ainsi que la culture, la société et la politique dans la Chine traditionnelle, moderne et contemporaine. Les étudiants du programme rejoindront une communauté universitaire dynamique et profiteront d'opportunités pour stimuler les échanges universitaires par le biais d'ateliers et de conférences internationaux ainsi que de conférences invitées par des universitaires de renommée mondiale, parrainées par le Centre Louis Frieberg pour les études de l'Asie de l'Est et l'Institut Confucius à l'Université hébraïque.
Un soutien aux bourses d'études peut être disponible pour les candidats éligibles qui sont citoyens de la RPC par le biais du China Scholarship Council . Le département peut également offrir un nombre limité de prix d'excellence académique tout au long de l'année.
La section Chine propose deux types de programmes de maîtrise : une maîtrise non-recherche , qui nécessite 40 points académiques, deux documents de séminaire, mais pas de thèse de recherche, et une maîtrise de recherche, qui nécessite 28 points de cours, un document de séminaire et une recherche. thèse.
Les candidats intéressés par une maîtrise en recherche doivent contacter un superviseur potentiel pour leur travail de recherche avant leur candidature.
Examen final
Après avoir terminé tous les devoirs requis pour leurs études de maîtrise, les étudiants des programmes de maîtrise de recherche et non de recherche devront passer un examen final écrit et oral. L'examen final a lieu deux fois par an (juin et décembre). Le matériel pour le test, les sujets de débat et d'autres devoirs (tels que des rapports de lecture) seront publiés sur le site Web du département et mis à jour de temps à autre pendant les vacances d'été.