The Hebrew University of Jerusalem MA en gestion et leadership à but non lucratif
The Hebrew University of Jerusalem

The Hebrew University of Jerusalem

MA en gestion et leadership à but non lucratif

Jerusalem, Israël

Master ès arts

1 an

Anglais

À plein temps

11 Oct 2026

USD 10 550 / per year

Sur le campus

Osez découvrir - HUJI Digital Open Day

Rejoignez notre journée portes ouvertes numérique pour les programmes d'études internationaux et découvrez comment nous combinons l'excellence avec une vie étudiante riche.

S'inscrire ici >> https://tinyurl.com/436h9jkz

Pourquoi une maîtrise en gestion et leadership à but non lucratif?

  • Acquérez l'expertise pour diriger dans le monde à but non lucratif.
  • Étudiez le changement social en théorie et en pratique.
  • Appliquez vos connaissances lors d'un stage pratique dans une organisation à but non lucratif.

Aperçu

La maîtrise intensive en gestion et leadership à but non lucratif est une joint-venture de l'école internationale Rothberg (RIS) de Hebrew U et de l' école Paul Baerwald de travail social et de protection sociale . En tant que participant à ce programme, vous serez équipé des compétences dont vous avez besoin pour devenir un leader dans le monde à but non lucratif, avec un accent sur la société civile et le changement social.

Le programme propose

Voyages d'étude: des cours organisés en tournée sont proposés dans le cadre desquels les étudiants visitent diverses organisations israéliennes à but non lucratif et rencontrent le personnel et les bénévoles ainsi que les conseils communautaires à Jérusalem. afin d'acquérir une compréhension plus approfondie de la façon dont les organisations à but non lucratif sont gérées.

Stages: les étudiants effectuent un stage professionnel obligatoire de 4 crédits une fois par semaine dans une organisation à but non lucratif dans les régions de Jérusalem ou de Tel Aviv.

Autre: Les étudiants suivent un cours obligatoire d'atelier de projet dans lequel ils travaillent en équipe pour développer et lancer leur propre projet communautaire à but non lucratif. Les étudiants ont également la possibilité d'étudier l'hébreu moderne pendant les semestres d'automne et de printemps sans frais supplémentaires.