The Hebrew University of Jerusalem
MA en sciences animales et vétérinaires
Jerusalem, Israël
Master ès sciences
DURÉE
2 ans
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
11 Oct 2026
FRAIS DE SCOLARITÉ
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* Piste de recherche: bourse d'études complète, 2 ans. Piste de master hors recherche: environ 5000 $, 1 an
Osez découvrir - HUJI Digital Open Day
Rejoignez notre journée portes ouvertes numérique pour les programmes d'études internationaux et découvrez comment nous combinons l'excellence avec une vie étudiante riche.
Inscrivez-vous ici >> href="https://tinyurl.com/436h9jkz
Le programme de maîtrise est destiné aux étudiants titulaires d'un baccalauréat en biologie et sciences de la vie, aux étudiants titulaires d'un diplôme DVM ou aux étudiants du programme combiné DVM / M.Sc de la Koret School of Veterinary Medicine. Le programme vise à élargir et à approfondir les connaissances et la compréhension des étudiants atteints dans leurs études de premier cycle et à leur permettre de faire leurs premiers pas en tant que chercheurs.
Les étudiants mènent des recherches et rédigent leur thèse sous la direction des enseignants du département des sciences animales et de l'école de médecine vétérinaire Koret. Les thèmes de recherche concernent à la fois les sciences appliquées et les sciences fondamentales et comprennent l'amélioration et l'augmentation de la productivité; bien-être animal; maladies et médicaments du bétail, des animaux de compagnie et des oiseaux; santé publique; développement de modèles pour la recherche sur les maladies humaines; et la fonctionnalité et le contrôle des mécanismes de base aux différents niveaux - la cellule, le tissu ou l'animal dans son ensemble.
Les thèmes de recherche concernent à la fois les sciences appliquées et les sciences fondamentales et comprennent l'amélioration et l'augmentation de la productivité; bien-être animal; maladies et médicaments du bétail, des animaux domestiques et des oiseaux; santé publique; développement de modèles pour la recherche sur les maladies humaines; et la fonctionnalité et le contrôle des mécanismes de base aux différents niveaux: la cellule, le tissu ou l'animal dans son ensemble.


