BA (Hons) Construction de costumes
The Royal Central School of Speech and Drama
Information clé
Emplacement du campus
London, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
BA (Hons) Construction de costumes
Le fabricant de costumes a pour tâche d'interpréter les conceptions de costumes données, qu'elles soient d'époque ou modernes, abstraites ou figuratives. Les étudiants de ce cours apprendront à être sensibles aux intentions stylistiques du concepteur et du réalisateur et à rechercher et comprendre le temps, le lieu et le récit de la production grâce à l'analyse de scripts ou de concepts créatifs. Parallèlement à la formation aux techniques de création de haut niveau et diverses, les étudiants apprendront et développeront également des compétences en gestion du temps, en gestion des ressources, en budgétisation et en programmation, en travaillant étroitement avec les étudiants de toutes les autres disciplines théâtrales pour réaliser des productions.
Galerie
Admissions
Curriculum
Année 1 / Niveau 4 La première année établit une compréhension commune des pratiques de production et de performance, en prenant une vision globale des processus impliqués. D'ici la fin de l'année, vous développerez une solide connaissance des compétences et des concepts de base de votre discipline et aurez appris à adopter différentes approches pour résoudre les problèmes, en appliquant ce que vous avez appris avec une certaine indépendance dans divers contextes de production. Toutes les unités de la première année sont marquées comme réussies ou en échec. Vous recevrez une indication de votre classification de degré pour chaque unité. (c.-à-d. par rapport aux notes obtenues pour un diplôme: premier, supérieur, deuxième, inférieur, troisième, échec.) Année 2 / Niveau 5 D'ici la fin de la deuxième année, vous aurez une bonne compréhension des principes et de la pratique de votre spécialiste. discipline et aura appris comment appliquer ces principes dans divers contextes de production et de performance. Vous serez capable d'évaluer différentes approches de la résolution de problèmes et disposerez des compétences techniques appropriées pour les postes de niveau débutant dans la discipline de votre choix. Vous serez en mesure de fonctionner de manière indépendante dans le cadre de directives données. Vous travaillerez avec moins de dépendance vis-à-vis des activités gérées par le personnel et à calendrier par rapport à la première année. Les tâches seront plus difficiles que les projets de la première année. Vous passerez plus de temps à travailler à titre personnel et en tant que membre d'équipes de production, tant dans des productions collégiales que hors site. Pour relever les défis posés par chaque mission, vous devez être autonome et conserver une approche disciplinée de la gestion du temps et des priorités, les éléments les plus importants de votre charge de travail. 11 Année 3 / Niveau 6 Les deux premières années du programme vous auront fourni une base large et sécurisée pour aborder la dernière année. Vous aurez expérimenté le processus de production et de performance sous différents angles et développé une gamme de compétences appropriées. Vous aurez de l'expérience dans le respect des délais, dans les limites des ressources disponibles et dans le respect des exigences de travail productif dans le cadre de processus collaboratifs de création théâtrale. Bien que vous ayez étudié une discipline spécifique, vous aurez une compréhension et une appréciation claires des autres disciplines qui contribuent à la création de la performance et de la manière dont chacune de ces disciplines informe les autres. D'ici la fin de la troisième année, vous aurez développé une compréhension des complexités de votre discipline et effectué des travaux à la pointe de la pratique actuelle. Grâce à cela, vous pourrez analyser et évaluer les techniques ou stratégies à appliquer dans un large éventail de contextes de production ou de performance.