BA (Hons) Écriture pour la performance
The Royal Central School of Speech and Drama
Information clé
Emplacement du campus
London, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
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introduction
BA (Hons) Écriture pour la performance
Ce cours offre aux étudiants l'opportunité d'apprendre à créer du théâtre socialement engagé tout en se concentrant sur le rôle de l'écrivain dans un large éventail de contextes de représentation. Les étudiants participeront de manière pratique aux processus d'écriture pour la performance, tout en s'engageant également dans les différentes théories et pratiques de la création et de la performance théâtrale. S'appuyant sur ses relations étroites avec le cours d'art dramatique, théâtre appliqué et éducation, Writing for Performance se concentre sur une pratique socialement engagée tout en initiant les étudiants aux compétences dramaturgiques de l'écriture.
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Admissions
Curriculum
Vue d'ensemble de l'année 1 / niveau 4. La première année est construite autour d'élèves ayant diverses expériences d'apprentissage axées sur l'acquisition de compétences et de connaissances. L'année est principalement vécue dans les grands groupes où les étudiants acquièrent les compétences nécessaires pour débattre, former et communiquer une opinion verbalement et par écrit. Les étudiants participent à des expériences de théâtre et de création de performances, à des sessions de lecture, étudient et expérimentent le fonctionnement du théâtre appliqué dans des contextes réels. Parfois, les étudiants de la filière Ecriture pour performance suivent des cours spécifiques axés sur les outils dramaturgiques de l'écriture pour la performance. 8 Année 2 / Niveau 5 Aperçu. La deuxième année se construit sur la première année et est davantage axée sur les projets en petits groupes, car les étudiants travaillent dans des unités où ils ont la possibilité de travailler plus intensément avec un groupe sur des activités particulières. Les étudiants sont encouragés dans la structure de l’année à commencer à indiquer ce qui les intéresse le plus par le choix au sein des unités. Ce choix peut porter sur un projet pratique (où les étudiants peuvent travailler sur une production en studio, un projet de pièce de théâtre ou un projet de tournage), ou sur des projets de petite envergure axés sur la communauté (où les étudiants peuvent entrer en négociation sur un thème particulier, ou à la communauté avec laquelle ils souhaitent travailler.) Aperçu général. Année 3 / Niveau 6. La troisième année est celle où les étudiants commencent à travailler en tant que pairs professionnels dans l'industrie et sont capables de concentrer le reste de leur diplôme sur un domaine qui l'intéresse. Le dernier travail pratique dans lequel les étudiants s'engagent est constitué de petits groupes choisis par eux-mêmes ou d'un projet d'écriture dramatique individuel qui se déroule parallèlement à un mémoire individuel. Les étudiants terminent leurs études avec une unité qui planifie leurs intérêts après l’obtention du diplôme, à la fois en termes d’industrie et en fonction de leur propre réponse philosophique à leurs études.