BA (Hons) par intérim
The Royal Central School of Speech and Drama
Information clé
Emplacement du campus
London, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
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Date de début au plus tôt
Sep 2024
introduction
BA (Hons) par intérim
La philosophie du cours peut être résumée par les mots «incarnation», «imagination» et «interaction». La formation développe le corps et la voix de l'acteur en tant que communicateurs forts et efficaces de la pensée, de l'émotion et de l'intention, et ouvre l'imagination de sorte que l'acteur puisse créer et maintenir des mondes en trois dimensions à partir du texte du dramaturge. Ces processus se déroulent invariablement dans un contexte interactif de sorte que l'acteur apprenne en permanence à répondre aux stimuli extérieurs - qu'il s'agisse de personnes, d'objets ou d'atmosphère - de manière ouverte et non censurée. Les étudiants ont droit au statut complet d’équité à la fin de leurs études.
Galerie
Admissions
Curriculum
L'année 1 / Niveau 4 vous fournira les conditions permettant d'atteindre un état de préparation intellectuelle, physique et émotionnelle vital pour le développement d'un processus de travail d'acteur efficace. Les stratégies d’apprentissage et d’enseignement seront axées sur votre propre identification et votre connaissance des habitudes physiques, vocales et psychologiques acquises. En tant qu'étudiant spécialisé, vous serez initié à la notion de praticien réfléchissant et devrez tenir un journal de travail tout au long du cours. Ce niveau établit une compréhension commune du jeu par intérim, en prenant une vision large des nombreux processus impliqués. Il pourrait être identifié comme étant similaire à une année de «fondation». Présentation générale Année 2 / Niveau 5 Dans ce niveau, vous allez développer une base solide pour votre processus d'acteur personnel via une application et une interrogation des concepts introduits au niveau quatre, ainsi que votre investissement émotionnel dans la performance. Les stratégies d’apprentissage et d’enseignement vous imposeront de nouvelles exigences considérables et votre maîtrise escomptée lors de la première année d’un large éventail de compétences et de connaissances de base en théâtre par intérim constituera le fondement essentiel de ces nouveaux défis. Après avoir identifié techniquement vos habitudes physiques, vocales et psychologiques acquises, il vous sera maintenant demandé de faire progresser vos compétences intellectuelles, émotionnelles et vos performances. Vous devrez continuer à développer votre notion et votre expérience du praticien réflexif, en plus de la tenue d'un journal de travail. Au niveau cinq, vous devrez développer votre propre compréhension des liens existant entre le personnel et le professionnel, reconnaître les forces individuelles ainsi que les limites qu’elles peuvent imposer, et explorer les moyens de commencer à expérimenter au-delà de celles établies. paramètres. Année 3 / Niveau 6 Vue d'ensemble Ce niveau est conçu et structuré de manière à vous permettre de renforcer, de tester et de critiquer de manière constructive le processus d'action et d'élargir votre éventail de compétences techniques et professionnelles. L’objectif principal est de fournir une gamme de représentations publiques, avec des choix de casting appropriés, de sorte que vous fassiez face à de nombreux défis, mais à différentes étapes de l’année. Au cours de votre troisième année, vous devrez assumer une responsabilité individuelle et substantielle de votre propre développement, ainsi que démontrer une plus grande capacité de travail indépendant de qualité et durable à ce niveau. Il s’agit de votre année «professionnelle» - où vous démontrerez votre compréhension des performances standard de l’industrie. L’année vise à reproduire les pratiques professionnelles actuelles, le directeur artistique mettant l’accent sur le métier de l’acteur professionnel. L'année mettra au défi votre processus de création avec des pièces théâtrales complexes et exigeantes et de nouveaux projets de performance, sélectionnés parmi des modes de performance non réalistes et réalistes. Il vous sera demandé d’appliquer les techniques de recherche développées au cours de la deuxième année et d’intégrer votre propre routine quotidienne de pratique personnelle indépendante dans votre acquisition, votre investigation et votre interrogation de compétences physiques et vocales avancées.