LLM Droit de la construction - Temps partiel
DURÉE
107 Weeks
LANGUES
Anglais
RYTHME
À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Feb 2025
FRAIS DE SCOLARITÉ
GBP 19 050 *
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance, Sur le campus
* Étudiants nationaux - Londres : 13 450 £ | hors de Londres : 11 900 £ ; étudiants non nationaux - Londres | hors de Londres : 17 000 £.
Introduction
Une maîtrise en droit (LLM) en droit de la construction est un diplôme de troisième cycle conçu pour les diplômés en droit et en non-droit afin d'améliorer leurs connaissances juridiques académiques. Ce master reconnu internationalement vous donnera les compétences nécessaires pour améliorer ou poursuivre une carrière dans le secteur de la construction.
Exigences du cours
Les étudiants doivent posséder un baccalauréat britannique dans n'importe quelle matière à 2: 2 ou plus ou des qualifications équivalentes. Les étudiants non-juristes doivent suivre une initiation obligatoire de deux semaines couvrant les principes clés du système juridique anglais, à moins qu'ils ne puissent prouver la réussite d'un LLB (ou équivalent) ou d'un minimum de 3 modules juridiques valant au moins 80 crédits QCF, ce qui doit inclure - le système juridique anglais, le droit des contrats et le droit de la responsabilité délictuelle.
Honoraires
- Étudiants nationaux - Londres : 13 450 £, hors de Londres : 11 900 £.
- Étudiants non domestiques - Londres : 18 500 £, hors de Londres : 17 000 £.